Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain marocain..marocain europeen !
i
15 novembre 2009 13:55
salam à tous

question aux filles: avez vous peur de vivre avec un marocain né et grandit au bled ? croyer vous que les mentalités sont incompatibles? (je parle de gens de niveau intelectuel equivalent ),

merci
T
15 novembre 2009 15:01
Citation
ilias_65 a écrit:
salam à tous

question aux filles: avez vous peur de vivre avec un marocain né et grandit au bled ? croyer vous que les mentalités sont incompatibles? (je parle de gens de niveau intelectuel equivalent ),

merci

MDRRR

On voit tout de suite que t'as fait de trés grandes etudes toi...........
Nech zie Al hoceima..........
e
15 novembre 2009 15:40
J'ai longtemps cru que c'etait totalement incompatible!! et ce pour des raisons purement sexuelles!
Etant adepte de relations sado-masochistes, je pensais que les marocains du maroc étaient de tres mauvais lecheurs de bottes...

Finalement, non, cela n'a strictement rien à voir avec le lieu de naissance! la preuve en est que je suis moi même née au Maroc! Heu
Mon amour...
S
15 novembre 2009 15:44
Tu es folle...ephenea...Tu m'as fait rire!

Ilias, les personnes du bled sont souvent bien plus éduquées et cultivées...

Cela n'a rien à voir avec le lieu d'origine mais plus avec la personnalité!

Bon dimanche.

Latifa





Citation
ephenea a écrit:
J'ai longtemps cru que c'etait totalement incompatible!! et ce pour des raisons purement sexuelles!
Etant adepte de relations sado-masochistes, je pensais que les marocains du maroc étaient de tres mauvais lecheurs de bottes...

Finalement, non, cela n'a strictement rien à voir avec le lieu de naissance! la preuve en est que je suis moi même née au Maroc! Heu
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
15 novembre 2009 16:30
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu es folle...ephenea...Tu m'as fait rire!

Ilias, les personnes du bled sont souvent bien plus éduquées et cultivées...

Cela n'a rien à voir avec le lieu d'origine mais plus avec la personnalité!

Bon dimanche.

Latifa



Ouais, mais en meme temps toi tu le prouves tres bien par ton intervention,et lui par son topic.........



Citation
ephenea a écrit:
J'ai longtemps cru que c'etait totalement incompatible!! et ce pour des raisons purement sexuelles!
Etant adepte de relations sado-masochistes, je pensais que les marocains du maroc étaient de tres mauvais lecheurs de bottes...

Finalement, non, cela n'a strictement rien à voir avec le lieu de naissance! la preuve en est que je suis moi même née au Maroc! Heu

Toi, il semblerait que tu sois resté coincé quelque part dans la societe sodomite du peuple de loth.......Eh Attention a ton répondant.On reste dans l'humour,va pas me fouetter s'il te plait.
Nech zie Al hoceima..........
i
15 novembre 2009 17:21
merci latifa,

je crois qu'i ya tellement de préjugés sur cette catégorie que dès qu'une fille sache que t'es né au maroc elle se met directement en mode méfiance angry smiley, je ne veux pas généraliser mais satatistiquement ça devient plutot significatifgrinning smiley
S
15 novembre 2009 17:29
Je t'en priesmiling smiley

Sois toi-même....Et si tu vois que la fille en question prête plus d'attention à ton lieu d'origine plus à ce que tu as lui offrir...Eh bien, laisse-la à ses idées préétablies..


Citation
ilias_65 a écrit:
merci latifa,

je crois qu'i ya tellement de préjugés sur cette catégorie que dès qu'une fille sache que t'es né au maroc elle se met directement en mode méfiance angry smiley, je ne veux pas généraliser mais satatistiquement ça devient plutot significatifgrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
15 novembre 2009 17:33
Citation
ilias_65 a écrit:
merci latifa,

je crois qu'i ya tellement de préjugés sur cette catégorie que dès qu'une fille sache que t'es né au maroc elle se met directement en mode méfiance angry smiley, je ne veux pas généraliser mais satatistiquement ça devient plutot significatifgrinning smiley

Personnellement je suis né au Maroc et je n'ais jamais eu ce probleme.....Enfin si,mais bien souvent le malentendu est vite dissipé quand elle apprend que t'as les papiers...lol


Ne le prends pas mal mais je trouves que ton Topic n'est ni fait ni a refaire.................Bref chaque personne est différente donc chaque cas est différent par définitions

ps: né au Maroc,mais grandis en France.
Nech zie Al hoceima..........
b
16 novembre 2009 18:53
Assalam je trouve pas de mots pour répondre à ce genre d'attitude. c'est bas j'aurai cru qu'on avait dépassé ce stade , en quoi un marocain né en France est différent de celui qui est né au Maroc ? Concrétement .
f
19 novembre 2009 15:41
si c'etait permis je me marirais avec un marocain européen et un marocain marocaingrinning smiley

histoire de tout essayéAngel
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
e
19 novembre 2009 17:45
Vous m'avez fait bien rire Madame.

Citation
ephenea a écrit:
J'ai longtemps cru que c'etait totalement incompatible!! et ce pour des raisons purement sexuelles!
Etant adepte de relations sado-masochistes, je pensais que les marocains du maroc étaient de tres mauvais lecheurs de bottes...

Finalement, non, cela n'a strictement rien à voir avec le lieu de naissance! la preuve en est que je suis moi même née au Maroc! Heu
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook