Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec marocain dans le militaire peut pa se marier avc une etrangere?
B
2 janvier 2009 23:58
je maintient un simple militaire ne peut pas le faire !

c'est toléré pour les officier supérieures .
------------------------------------------------
M
3 janvier 2009 00:16
Un simple militaire peut le faire après l'autorisation de sa hiérarchie et suite a l'enquete.

Pour les officiers c'est plus facile.

Un militaire peut quitter le territoire marocains mais le passport doit l'obtenir chez les etats majors.......et ce n'est pas donnéé.....la preuve les généraux marocains passent leurs vacances a l'etranger....

Citation
BleuBlue a écrit:
je maintient un simple militaire ne peut pas le faire !

c'est toléré pour les officier supérieures .
g
3 janvier 2009 13:07
Citation
MrSilence a écrit:
Un simple militaire peut le faire après l'autorisation de sa hiérarchie et suite a l'enquete.

Pour les officiers c'est plus facile.

Un militaire peut quitter le territoire marocains mais le passport doit l'obtenir chez les etats majors.......et ce n'est pas donnéé.....la preuve les généraux marocains passent leurs vacances a l'etranger....

Citation
BleuBlue a écrit:
je maintient un simple militaire ne peut pas le faire !

c'est toléré pour les officier supérieures .



je contre dis tjrs bleublue; et je dis que c'est faisable meme pour un simple millitaire; apres mener l'enquete sur le conjoint et c'est un px compliquer pour les pilotes et les commandons de bord; mais tjrs faisable apres voir eu l'autorisation de l'etat major.. et personnes ne leurs retiens leurs passeports comme a dis MRsilence c'est pas une héarchie dictature la loi marocaine smiling smiley ils peuvent quitter le térritoire marocain pour des vacances oui.. mais pas définitivement; ils faut qu'ils rendent la tenue.. voilà tout simplement et tout clairement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook