Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocain : besoin de mode d’emploi
18 septembre 2020 20:37
Sans indiscrétion, tu serais pas Alsacienne par hasard toi?
Citation
Nise88 a écrit:
Bonjour,
Je suis française, blonde aux yeux bleus, j'ai rencontré un Marocain il y 3 mois (copain du copain d'une copine). Le courant est tout de suite passé entre nous, nous avons entamé une histoire "sérieuse" rapidement et au fil des jours il est devenu de plus en plus bizarre : il me rigole au nez devant ses copains, il est sans arrêt au téléphone avec ses "cousins" en appel vidéo et il leur montre ma tête à chaque fois, il me fait la gueule des fois pendant des heures pour des bricoles ridicules, il a souvent des remarques blessantes et ne s'excuse jamais, il marche toujours à 3 mètres de moi (devant) quand on se promène, il me regarde rarement dans les yeux lorsqu'il me parle. Marre de toutes ces petites choses, j'ai voulu m'expliquer, il dit que c'est dans ma tête, que c'est moi qui ne comprend rien, etc.
J'ai finalement voulu rompre, je lui ai expliqué que j'en ai marre des disputes, qu'on ne se comprend pas etc, il dit ok comme tu veux et ensuite il est inquiet quand je ne lui réponds pas au téléphone ou à ses sms, au point de débarquer chez un couple de mes amis pour leur demander conseil, ou d'appeler ma sœur en disant qu'il s'inquiète parce que je n'ai pas répondu au bout de même pas 24h...
Je ne comprends rien du tout à son fonctionnement, pourriez-vous m'éclairer ?
Je précise qu'il a 43 ans.
N
18 septembre 2020 20:40
Merci pour ta réponse elle m’a fait chaud au cœur
18 septembre 2020 20:40
ptdrbon ben plus de nouvelles d'elle...je pense elle a dû se perdre en chemin ou alors elle sait plus sur quel forum elle a mis sont post ou pire elle oublier qu'elle a faut un post icigrinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr En plus elle précise qu'elle est blonde, pour qu'on puisse bien comprendre son manque de neurones.

Ce n'est pas de ma faute chuis blonde.

Je ne vous vise pas les autres blondes de ce forum, je parle de la posteuse.
18 septembre 2020 20:40
Là elle est déjà sous un autre pseudo avec un nouveau scénar ...
N
18 septembre 2020 20:41
Non mais je ne vois pas le rapport.
Vous aussi vous avez un problème avec les blondes ?
N
18 septembre 2020 20:43
Pas très cool tout ça
18 septembre 2020 20:53
:ptdr :t'es méchant avec elle, tu comprends pas qu'elle est entrain d'orthographier correctement le mot " cerveau" sur son petit papier qui remplace le vide dans sa tète, et ca prend du temps, elle reviendra un chouya plus intelligente, et elle t'épatera..

Au fait ne critique pas les alsaciennes evil
Citation
marocain39000 a écrit:
ptdrbon ben plus de nouvelles d'elle...je pense elle a dû se perdre en chemin ou alors elle sait plus sur quel forum elle a mis sont post ou pire elle oublier qu'elle a faut un post icigrinning smiley
N
18 septembre 2020 20:53
J’ai répondu mais ça ne fonctionne pas, je suppose que mes messages vont apparaître tous en même temps.
Merci à vous tous et inutile d’être désagréable.
Citation
Louey a écrit:
Là elle est déjà sous un autre pseudo avec un nouveau scénar ...
18 septembre 2020 21:02
Tu as besoin que la liste d'humiliation se rallonge pour réaliser qu'il se paie ta tête ?

Il te voit et te présente comme une distraction.

Si tu veux continuer à amuser la galerie et être la boufonne du roi, ma foi restes avec.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
18 septembre 2020 21:04
Marocain Heu
Française Heu
Yeux bleus Heu
43 ans Heu


"pourriez-vous m'éclairer ?
Je précise qu'il a 43 ans."

Rallume la lumière ??
L optogenetique

Citation
Nise88 a écrit:
Bonjour,
Je suis française, blonde aux yeux bleus, j'ai rencontré un Marocain il y 3 mois (copain du copain d'une copine). Le courant est tout de suite passé entre nous, nous avons entamé une histoire "sérieuse" rapidement et au fil des jours il est devenu de plus en plus bizarre : il me rigole au nez devant ses copains, il est sans arrêt au téléphone avec ses "cousins" en appel vidéo et il leur montre ma tête à chaque fois, il me fait la gueule des fois pendant des heures pour des bricoles ridicules, il a souvent des remarques blessantes et ne s'excuse jamais, il marche toujours à 3 mètres de moi (devant) quand on se promène, il me regarde rarement dans les yeux lorsqu'il me parle. Marre de toutes ces petites choses, j'ai voulu m'expliquer, il dit que c'est dans ma tête, que c'est moi qui ne comprend rien, etc.
J'ai finalement voulu rompre, je lui ai expliqué que j'en ai marre des disputes, qu'on ne se comprend pas etc, il dit ok comme tu veux et ensuite il est inquiet quand je ne lui réponds pas au téléphone ou à ses sms, au point de débarquer chez un couple de mes amis pour leur demander conseil, ou d'appeler ma sœur en disant qu'il s'inquiète parce que je n'ai pas répondu au bout de même pas 24h...
Je ne comprends rien du tout à son fonctionnement, pourriez-vous m'éclairer ?
Je précise qu'il a 43 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 21:05 par (...).
18 septembre 2020 21:07
Je critique pas les alsaciennes, c'est les quiches alsaciennes que je critiquent, oups pardon les blondes alsaciennes
Citation
LaSienne a écrit:
:ptdr :t'es méchant avec elle, tu comprends pas qu'elle est entrain d'orthographier correctement le mot " cerveau" sur son petit papier qui remplace le vide dans sa tète, et ca prend du temps, elle reviendra un chouya plus intelligente, et elle t'épatera..

Au fait ne critique pas les alsaciennes evil
18 septembre 2020 21:11
N'empêche que son cerveau elle peut le vendre très cher dans leboncoin, il a jamais servi, il est comme neuf
Citation
LaSienne a écrit:
:ptdr :t'es méchant avec elle, tu comprends pas qu'elle est entrain d'orthographier correctement le mot " cerveau" sur son petit papier qui remplace le vide dans sa tète, et ca prend du temps, elle reviendra un chouya plus intelligente, et elle t'épatera..

Au fait ne critique pas les alsaciennes evil
18 septembre 2020 21:21
C'est ce qu'elle à encore de mieux à faire, mais il faut d'abord qu'elle le retrouve.
Citation
marocain39000 a écrit:
N'empêche que son cerveau elle peut le vendre très cher dans leboncoin, il a jamais servi, il est comme neuf
18 septembre 2020 21:31
Ton lapsus Grrrr
Citation
marocain39000 a écrit:
Je critique pas les alsaciennes, c'est les quiches alsaciennes que je critiquent, oups pardon les blondes alsaciennes
18 septembre 2020 21:41
3 mètres devant toi ? Ah ouais qd même le mec respecte à fond la distanciation sociale et même au delà. Le gars est plus royaliste que le roi (Mohammed 6)
N
18 septembre 2020 21:41
Merci à vous tous pour vos réponses, même si certaines ne sont pas très cools.
Bonne continuation à vous.
S
19 septembre 2020 09:20
Je trouve ta réflexion irrespectueuse. Cette personne est en détresse et elle n a pas besoin de moquerie supplémentaire
S
19 septembre 2020 09:27
C est degueulasse tout ce que vous dites, c’est presque du racisme
S
19 septembre 2020 09:31
Pour en revenir à ton problème, cet homme est lache , hypocrite et pervers . Laisse le tomber, il va te détruire. Il est à l image de certains hommes qui sont ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook