Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocain : besoin de mode d’emploi
N
18 septembre 2020 19:50
Bonjour,
Je suis française, blonde aux yeux bleus, j'ai rencontré un Marocain il y 3 mois (copain du copain d'une copine). Le courant est tout de suite passé entre nous, nous avons entamé une histoire "sérieuse" rapidement et au fil des jours il est devenu de plus en plus bizarre : il me rigole au nez devant ses copains, il est sans arrêt au téléphone avec ses "cousins" en appel vidéo et il leur montre ma tête à chaque fois, il me fait la gueule des fois pendant des heures pour des bricoles ridicules, il a souvent des remarques blessantes et ne s'excuse jamais, il marche toujours à 3 mètres de moi (devant) quand on se promène, il me regarde rarement dans les yeux lorsqu'il me parle. Marre de toutes ces petites choses, j'ai voulu m'expliquer, il dit que c'est dans ma tête, que c'est moi qui ne comprend rien, etc.
J'ai finalement voulu rompre, je lui ai expliqué que j'en ai marre des disputes, qu'on ne se comprend pas etc, il dit ok comme tu veux et ensuite il est inquiet quand je ne lui réponds pas au téléphone ou à ses sms, au point de débarquer chez un couple de mes amis pour leur demander conseil, ou d'appeler ma sœur en disant qu'il s'inquiète parce que je n'ai pas répondu au bout de même pas 24h...
Je ne comprends rien du tout à son fonctionnement, pourriez-vous m'éclairer ?
Je précise qu'il a 43 ans.
i
18 septembre 2020 19:51
Hmmmm comment te dire.....


Tu t'es fait a3chi sad smiley
Citation
Nise88 a écrit:
Bonjour,
Je suis française, blonde aux yeux bleus, j'ai rencontré un Marocain il y 3 mois (copain du copain d'une copine). Le courant est tout de suite passé entre nous, nous avons entamé une histoire "sérieuse" rapidement et au fil des jours il est devenu de plus en plus bizarre : il me rigole au nez devant ses copains, il est sans arrêt au téléphone avec ses "cousins" en appel vidéo et il leur montre ma tête à chaque fois, il me fait la gueule des fois pendant des heures pour des bricoles ridicules, il a souvent des remarques blessantes et ne s'excuse jamais, il marche toujours à 3 mètres de moi (devant) quand on se promène, il me regarde rarement dans les yeux lorsqu'il me parle. Marre de toutes ces petites choses, j'ai voulu m'expliquer, il dit que c'est dans ma tête, que c'est moi qui ne comprend rien, etc.
J'ai finalement voulu rompre, je lui ai expliqué que j'en ai marre des disputes, qu'on ne se comprend pas etc, il dit ok comme tu veux et ensuite il est inquiet quand je ne lui réponds pas au téléphone ou à ses sms, au point de débarquer chez un couple de mes amis pour leur demander conseil, ou d'appeler ma sœur en disant qu'il s'inquiète parce que je n'ai pas répondu au bout de même pas 24h...
Je ne comprends rien du tout à son fonctionnement, pourriez-vous m'éclairer ?
Je précise qu'il a 43 ans.
18 septembre 2020 19:53
Son comportement n’a rien à voir avec le fait d’être Marocain.
N
18 septembre 2020 19:54
A3chi ????
18 septembre 2020 20:01
Salam Aleykoum

Je ne juge pas sa personne
Mais en revanche je n'approuve pas son comportement envers toi
Devant les gens on dirait bien qu'il a honte de toi
Il marche à 3 mètres de toi dans la rue rigole devant ses copain etc
Et quand tu le quitte il regrette
Peut-être qu'il t'aime mais qu'il n'assume pas
Il vit peut-être pour le regard des gens qui sait
Si il t'aime vraiment ma soeur, qu'il l'assume pleinement et la tête haute ?
18 septembre 2020 20:01
Y a pas de mode d'emploi tu ne compte pas pour lui il a aucun respect pour toi
18 septembre 2020 20:02
Tu sais, si elle est blonde aux yeux bleus, je pense qu'elle n'a pas compris.

Peut-être en lui faisant un dessin ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Hmmmm comment te dire.....


Tu t'es fait a3chi sad smiley
18 septembre 2020 20:02
Pourquoi tu t'emmerdes avec lui au bout de trois mois de relation?
D'après tes écrits il se fiche de ta gueule carrément, tu t'es pas sentie humiliée ?
T'est un singe qu'il montre ta tète en vidéo à ses cousins, rien que par ce comportement je lui aurai déjà dit ciao.
Un peu de dignité et de respect pour soi.
Citation
Nise88 a écrit:
Bonjour,
Je suis française, blonde aux yeux bleus, j'ai rencontré un Marocain il y 3 mois (copain du copain d'une copine). Le courant est tout de suite passé entre nous, nous avons entamé une histoire "sérieuse" rapidement et au fil des jours il est devenu de plus en plus bizarre : il me rigole au nez devant ses copains, il est sans arrêt au téléphone avec ses "cousins" en appel vidéo et il leur montre ma tête à chaque fois, il me fait la gueule des fois pendant des heures pour des bricoles ridicules, il a souvent des remarques blessantes et ne s'excuse jamais, il marche toujours à 3 mètres de moi (devant) quand on se promène, il me regarde rarement dans les yeux lorsqu'il me parle. Marre de toutes ces petites choses, j'ai voulu m'expliquer, il dit que c'est dans ma tête, que c'est moi qui ne comprend rien, etc.
J'ai finalement voulu rompre, je lui ai expliqué que j'en ai marre des disputes, qu'on ne se comprend pas etc, il dit ok comme tu veux et ensuite il est inquiet quand je ne lui réponds pas au téléphone ou à ses sms, au point de débarquer chez un couple de mes amis pour leur demander conseil, ou d'appeler ma sœur en disant qu'il s'inquiète parce que je n'ai pas répondu au bout de même pas 24h...
Je ne comprends rien du tout à son fonctionnement, pourriez-vous m'éclairer ?
Je précise qu'il a 43 ans.
18 septembre 2020 20:04
Mais c'est exactement ça, question de respect et de principe
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a pas de mode d'emploi tu ne compte pas pour lui il a aucun respect pour toi
i
18 septembre 2020 20:05
Elle lui montrera mon message et elle comprendra à sa réaction !

Enfin j'espère sad smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Tu sais, si elle est blonde aux yeux bleus, je pense qu'elle n'a pas compris.

Peut-être en lui faisant un dessin ?
18 septembre 2020 20:05
C'est pas un cliché alors? Les blondes sont vraiment stupides à ce point?
Je me permet de dire ça vu ton titre. Quel est le lien avec un Marocain? Comme si il y avait un manuel pour décrypter les blondes.
Je tiens à m excuser auprès des autres blondes, non c'est que toi qui est c...apparemment.
Citation
Nise88 a écrit:
Bonjour,
Je suis française, blonde aux yeux bleus, j'ai rencontré un Marocain il y 3 mois (copain du copain d'une copine). Le courant est tout de suite passé entre nous, nous avons entamé une histoire "sérieuse" rapidement et au fil des jours il est devenu de plus en plus bizarre : il me rigole au nez devant ses copains, il est sans arrêt au téléphone avec ses "cousins" en appel vidéo et il leur montre ma tête à chaque fois, il me fait la gueule des fois pendant des heures pour des bricoles ridicules, il a souvent des remarques blessantes et ne s'excuse jamais, il marche toujours à 3 mètres de moi (devant) quand on se promène, il me regarde rarement dans les yeux lorsqu'il me parle. Marre de toutes ces petites choses, j'ai voulu m'expliquer, il dit que c'est dans ma tête, que c'est moi qui ne comprend rien, etc.
J'ai finalement voulu rompre, je lui ai expliqué que j'en ai marre des disputes, qu'on ne se comprend pas etc, il dit ok comme tu veux et ensuite il est inquiet quand je ne lui réponds pas au téléphone ou à ses sms, au point de débarquer chez un couple de mes amis pour leur demander conseil, ou d'appeler ma sœur en disant qu'il s'inquiète parce que je n'ai pas répondu au bout de même pas 24h...
Je ne comprends rien du tout à son fonctionnement, pourriez-vous m'éclairer ?
Je précise qu'il a 43 ans.
P
18 septembre 2020 20:06
Tableau de chasse, fierté ?
Si c'était vraiment sérieux et réciproque, tu ne te poserais pas de telles questions, surtout avec une personne d'un certain âge.
p
18 septembre 2020 20:10
Bonsoir,

Je ne comprends pourquoi tu précises 《 blonde aux yeux bleus 》

Quel est le lien avec la conversation ? Heu

Bein il veut juste que tu restes jusqu'à qu'il trouve une fille avec qui il va se marier.
Il a besoin de tes supplications pour exister.
Il a besoin que tu lui boostes son ego.
Donc pour cela il te manipule en soufflant le chaud et le froid pour te faire perdre tes repères et te faire douter et culpabiliser.

Donc à toi de voir si tu veux continuer à être en lien avec une créature pour qui tu n'es pas une priorité mais juste une roue de secours.

Bon courage ?
C
18 septembre 2020 20:10
Pourquoi lui répondre méchamment?

Les sentiments voilent la réalité des choses.

Il se moque d'elle, elle veut rompre, il la cherche, elle comprend pas pourquoi puisqu à chaque fois qu'il est avec elle il a un comportement bizarre et rabaissant. Elle a de quoi en perdre son latin.

A sa place, elle sent pas le truc, et bien qu'elle lui dise bye bye définitivement.
Citation
marocain39000 a écrit:
C'est pas un cliché alors? Les blondes sont vraiment stupides à ce point?
Je me permet de dire ça vu ton titre. Quel est le lien avec un Marocain? Comme si il y avait un manuel pour décrypter les blondes.
Je tiens à m excuser auprès des autres blondes, non c'est que toi qui est c...apparemment.
N
18 septembre 2020 20:11
Merci pour vos réponses.
?
Y
18 septembre 2020 20:16
Bonjour

Laisse tomber il ne sait pas se comporter à ce jour avec toi, il sera encore moins le faire plus tard

Passe à autre chose, et vue son âge c est qu il est vraiment immature
18 septembre 2020 20:17
ptdr En plus elle précise qu'elle est blonde, pour qu'on puisse bien comprendre son manque de neurones.

Ce n'est pas de ma faute chuis blonde.

Je ne vous vise pas les autres blondes de ce forum, je parle de la posteuse.
Citation
marocain39000 a écrit:
C'est pas un cliché alors? Les blondes sont vraiment stupides à ce point?
Je me permet de dire ça vu ton titre. Quel est le lien avec un Marocain? Comme si il y avait un manuel pour décrypter les blondes.
Je tiens à m excuser auprès des autres blondes, non c'est que toi qui est c...apparemment.
N
18 septembre 2020 20:28
Il me dit qu'il est musulman mais non pratiquant. Pour moi ça ne veut rien dire.
Bref.
Merci pour tous vos messages, au moins c'est unanime. Très clair.
Je prie pour qu'il sorte de mon cœur.
N
18 septembre 2020 20:31
Non je précise parce que je suis le trophée à exhiber devant ses potes. Je lui ai toujours dit ce que je pensais de son comportement mais il me rabaisse encore pire.
Par contre le coup d’aller se plaindre auprès de ma sœur parce que je ne veux plus lui parler, j’ai halluciné.
18 septembre 2020 20:34
Tu sais quoi, je suis sûr que son copain Marocain est alpiniste parceque pour être avec une blonde comme elle, il faut pas avoir peur du vide ptdrgrinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr En plus elle précise qu'elle est blonde, pour qu'on puisse bien comprendre son manque de neurones.

Ce n'est pas de ma faute chuis blonde.

Je ne vous vise pas les autres blondes de ce forum, je parle de la posteuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook