Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Marocain HZ est aussi fort que l'Algérien RM
24 décembre 2020 23:34
Salam alaykoum, Bonsoir,

Je viens de découvrir ce joueur magnifique Hakim Zayech, c'est le pilier de la Chelsea.


*
24 décembre 2020 23:46
Je ne m'y connais pas au foot mais je regarde presque tous les matchs que joue le Maroc...

Mdr et Hakim Ziyach avait raté 2 penalties à la CAN2019... le Maroc a été éliminé suite à ça.

vidéo

#info_inutile

Mais beaucoup disent que c'est un bon joueur... encore une fois je ne m'y connais pas.
24 décembre 2020 23:51
Oui peut être, mais c'est un très bon joueur, on ne va quand même pas remettre en question son niveau à cause de deux penalties.

J'ai vu des analystes qui le considèrent comme meilleur que Ryadh Mehrez et Mohamed Salah.

Citation
Forsythia a écrit:
Je ne m'y connais pas au foot mais je regarde presque tous les matchs que joue le Maroc...

Mdr et Hakim Ziyach avait raté 2 penalties à la CAN2019... le Maroc a été éliminé suite à ça.

vidéo

#info_inutile

Mais beaucoup disent que c'est un bon joueur... encore une fois je ne m'y connais pas.
*
24 décembre 2020 23:58
Bien sûr que non, c'est juste que ce qui s'est passé a marqué plusieurs Marocains...

J'ai regardé la vidéo, tbarkLah 3lih je ne savais pas tout ça...

Ils sont tous partis trop loin tbarkLah mais c'est vrai qu'on entend plus parler de Mohammad Salah / Riad Mehrez que Hakim Ziyech.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Oui peut être, mais c'est un très bon joueur, on ne va quand même pas remettre en question son niveau à cause de deux penalties.

J'ai vu des analystes qui le considèrent comme meilleur que Ryadh Mehrez et Mohamed Salah.

25 décembre 2020 00:05
De même, je ne le connaissais pas, je regarderai les résumés de ses matchs
Citation
Forsythia a écrit:
Bien sûr que non, c'est juste que ce qui s'est passé a marqué plusieurs Marocains...

J'ai regardé la vidéo, tbarkLah 3lih je ne savais pas tout ça...

Ils sont tous partis trop loin tbarkLah mais c'est vrai qu'on entend plus parler de Mohammad Salah / Riad Mehrez que Hakim Ziyech.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 00:08 par Mohamed-0077.
*
25 décembre 2020 00:12
Super haha

Je ne sais pas si tu les connais mais il y a aussi les frères Amrabat (Noureddine et Sofyane), et Achraf Hakimi...
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
De même, je ne le connaissais pas, je regarderai les résumés de ses matchs
25 décembre 2020 00:22
Oui Amrabat est un défenseur combattant c'est un lion, je l'aime bien, Achraf Hakimi , je ne le connais pas, je vais voir, Merci pour ces informations
Citation
Forsythia a écrit:
Super haha

Je ne sais pas si tu les connais mais il y a aussi les frères Amrabat (Noureddine et Sofyane), et Achraf Hakimi...
*
25 décembre 2020 00:24
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont les lions de l'Atlas mdr

De rien
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Oui Amrabat est un défenseur combattant c'est un lion, je l'aime bien, Achraf Hakimi , je ne le connais pas, je vais voir, Merci pour ces informations
25 décembre 2020 00:31
Oui je l'avoue, des Lion de l'Atlas, même nous sommes fier de vous

 
Lion de l'Atlas 0

Citation
Forsythia a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont les lions de l'Atlas mdr

De rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 00:31 par Mohamed-0077.
*
25 décembre 2020 00:33
Hahaha c'est beau, Lah ybarek fik
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Oui je l'avoue, des Lion de l'Atlas, même nous sommes fier de vous

 
Lion de l'Atlas 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook