Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Marocain HZ est aussi fort que l'Algérien RM
24 décembre 2020 23:34
Salam alaykoum, Bonsoir,

Je viens de découvrir ce joueur magnifique Hakim Zayech, c'est le pilier de la Chelsea.


*
24 décembre 2020 23:46
Je ne m'y connais pas au foot mais je regarde presque tous les matchs que joue le Maroc...

Mdr et Hakim Ziyach avait raté 2 penalties à la CAN2019... le Maroc a été éliminé suite à ça.

vidéo

#info_inutile

Mais beaucoup disent que c'est un bon joueur... encore une fois je ne m'y connais pas.
24 décembre 2020 23:51
Oui peut être, mais c'est un très bon joueur, on ne va quand même pas remettre en question son niveau à cause de deux penalties.

J'ai vu des analystes qui le considèrent comme meilleur que Ryadh Mehrez et Mohamed Salah.

Citation
Forsythia a écrit:
Je ne m'y connais pas au foot mais je regarde presque tous les matchs que joue le Maroc...

Mdr et Hakim Ziyach avait raté 2 penalties à la CAN2019... le Maroc a été éliminé suite à ça.

vidéo

#info_inutile

Mais beaucoup disent que c'est un bon joueur... encore une fois je ne m'y connais pas.
*
24 décembre 2020 23:58
Bien sûr que non, c'est juste que ce qui s'est passé a marqué plusieurs Marocains...

J'ai regardé la vidéo, tbarkLah 3lih je ne savais pas tout ça...

Ils sont tous partis trop loin tbarkLah mais c'est vrai qu'on entend plus parler de Mohammad Salah / Riad Mehrez que Hakim Ziyech.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Oui peut être, mais c'est un très bon joueur, on ne va quand même pas remettre en question son niveau à cause de deux penalties.

J'ai vu des analystes qui le considèrent comme meilleur que Ryadh Mehrez et Mohamed Salah.

25 décembre 2020 00:05
De même, je ne le connaissais pas, je regarderai les résumés de ses matchs
Citation
Forsythia a écrit:
Bien sûr que non, c'est juste que ce qui s'est passé a marqué plusieurs Marocains...

J'ai regardé la vidéo, tbarkLah 3lih je ne savais pas tout ça...