Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain, algérienne ..
a
23 octobre 2013 20:52
Citation
islammuslimia a écrit:
tu vas te mettre ta mere a dos?
ces complqiuez si tes parents aussi st reticents.....falalit y penseait avant hein!

Mes parents sont tout de même compréhensif ils savent que c'est moi qui feras ma vie avec ma femme et non eux winking smiley
c
23 octobre 2013 23:13
salem ailikoum mon frre moi je suis algerienne et hamdoulilai pas du tout nationaliste , ecoute quand on n'a des parents nationaliste on s'engage pas dans une relation avec une autre origine . je suis bien placé pour te dire ca ...je suis rester une année passé av un chleuh de parents tres nationaliste ba je te dis la fin ou pas ????
c
23 octobre 2013 23:28
bon courage ma soeur je compatie moi c es pareil je suis algerienne jetai ac un chleuh ..fini sa mere ne veux pas de moi . et lui a ceder
a
23 octobre 2013 23:55
Citation
coeurmalade44 a écrit:
salem ailikoum mon frre moi je suis algerienne et hamdoulilai pas du tout nationaliste , ecoute quand on n'a des parents nationaliste on s'engage pas dans une relation avec une autre origine . je suis bien placé pour te dire ca ...je suis rester une année passé av un chleuh de parents tres nationaliste ba je te dis la fin ou pas ????

Non je vois mais toi qui vécu sa tu sais qu'au début on se le cache a sois même que c’est pas possible
c
24 octobre 2013 00:27
Pour ma part c etais possible ...c est lui qui na pas ete correct ...sachant ses parents nationiste il devait me laisser trankil. Mais non mr a attendu plus d un an pour me dire ...tchao. donc ne pert pas de temps voila mon conseil
a
24 octobre 2013 10:07
Citation
coeurmalade44 a écrit:
Pour ma part c etais possible ...c est lui qui na pas ete correct ...sachant ses parents nationiste il devait me laisser trankil. Mais non mr a attendu plus d un an pour me dire ...tchao. donc ne pert pas de temps voila mon conseil

D’accord merci de ton conseil
24 octobre 2013 13:48
Citation
amazighrif a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
tu vas te mettre ta mere a dos?
ces complqiuez si tes parents aussi st reticents.....falalit y penseait avant hein!

Mes parents sont tout de même compréhensif ils savent que c'est moi qui feras ma vie avec ma femme et non eux winking smiley

ca va alors, si ces parents st compréhensif! ms elle elle savait que ces parents etait comme sa, pk elle a pas tt arretez? ou meme toi , des que ta su sa taurais du arretez, vs auriez moins souffert!
de toute facon si ces pas elle qui tes destinez ces comme sa.........
a
24 octobre 2013 18:39
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
amazighrif a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
tu vas te mettre ta mere a dos?
ces complqiuez si tes parents aussi st reticents.....falalit y penseait avant hein!

Mes parents sont tout de même compréhensif ils savent que c'est moi qui feras ma vie avec ma femme et non eux winking smiley

ca va alors, si ces parents st compréhensif! ms elle elle savait que ces parents etait comme sa, pk elle a pas tt arretez? ou meme toi , des que ta su sa taurais du arretez, vs auriez moins souffert!
de toute facon si ces pas elle qui tes destinez ces comme sa.........

c'est ce qu'on a fait la justement, dans touts les cas on aurait attendu la fin de nos études pour se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook