Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mer au Maroc, vous preferez l atlantique ou la mediterranée ?
M
24 juin 2018 17:41
Au maroc vous etes plutot mediterrranée ou atlantique.
Pour ma part j aime les deux avec une petite preference pour l atlantique pour l etendue de ses plages surtout entre essaouira et laayoune.
S
24 juin 2018 17:56
Méditerranée de Fnideq à Oued Laou smiling smiley
k
24 juin 2018 18:21
Méditerranée je connais déjà j'y vis à côté , je préfère quand même l'océan pour ces vagues
J
24 juin 2018 18:39
Ce topic tombe à pic, j'ai des petites questions sur le littoral Marocain, si vous voulez bien m'aider

Comment la plongée sous-marine y est développée ?

Sur quelles côtes, complexes, villes ?

Est ce qu'il y a souvent des infrastructures accessibles aux handicapés comme rampes d'accès ?

Si vous avez des liens, des portails, des conseils, merci d'avance
m
24 juin 2018 18:43
Pour les sports nautiques vaut mieux l’Atlantique juste qu elle est un peu froide , la Méditerranée plutôt calme et plus shrouna LOL
m
24 juin 2018 19:11
Je préfère largement la Méditerranée.
Je n'aime pas les grosses vagues et l'eau est trop froide sur l'Atlantique.
S
24 juin 2018 20:17
Salem 3alaikoum
J'ai la chance ici d'être pas loin de la Méditerranée...et au bled de l'Atlantique que je préfère pour ses vagues et sa fraîcheur.
T
24 juin 2018 21:08
Les deux, mais j'ai une préférence pour la mer Méditerranée, elle est plus belle et plus calme.
J
24 juin 2018 22:34
La Méditerranée de loin pr sa mère calme
Le pb de l'océan Atlantique c'est une mère agitée qui a fait bcp de mort surtout du côté de rabat-sale avec les tourbillons

Pour la plongée sous marine j'en ai jamais fait encore MS c'est pr bientôt inchallah .fin d'année .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook