Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
j
21 juin 2009 21:59
limon on part samedi 27 juin
merci cheraz j' ai trouvé ta route sur michelin tu prends ton bateau à quel heure toi ???
O
21 juin 2009 22:00
Moi c'est à 23 heures c'est celui du soir nchallah et toi ?
j
21 juin 2009 22:09
moi 23H 59 on va a melilia ca nous reviens bc moins chére
O
21 juin 2009 22:16
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA melilia vous allez galéré !!! ça reviens moins cher mais une fois à melilia faut toujours donné une peitte compensation pour pouvoir passé sinon tu passe pas a la dounae marcaine ils te font galéré comme je ne sais quoi
j
21 juin 2009 22:37
si c' est juste une petite compensation çà va winking smiley
O
22 juin 2009 09:26
Oui tu me diras si ça a changer cet été mais je ne pense pas ptdr

l'année dernière une cousine a ma tante a galéré plus de 3-4 heures à melilia thumbs down avec les gamins et tout je te dis pas, et la chaleur surtotu, et ils ne sont passé qu'en donnant cette fameeuise compensation ptdr ptdr mais bon ils sont passé quand meme heureusement ptdr
d
22 juin 2009 09:50
salam les filles désolé je viens juste de lire tout ce que j'avais raté c derniers jours(g u du monde tout le week end et ma belle maman qui est arrivé du bled dimanche car sa fille a accouché et comme elle ne rentre pas cet été elle est venue passé du temps avec elle jusque notre déppart elle repart avec nous)
cheraz et jeunemaman c vraiment la dernière ligne droite cette chance !!!moi je dois préparer déménagement et départ au maroc alors double travail!!mais c pas grave je suis tellemelt contente de partir car comme cheraz princesse de fes l'an dernier g t enceinte donc voila
la c aussi bientot les soldes alors foncez!!!!!!!!!!!!!!!!!je voulais savoir les filles vos poussette cannes vous allez les laisser au maroc?elles sont tellement belles c dommage d'en profiter juste pour un mois par an non?
O
22 juin 2009 10:08
Moi je laisse pas au bled :ptdr sinon en repartant je la retrouve plus on e la pike ptdr non je la ramene car ici aussi j'en ai besoin en bus metro, car ma loola ne passe pas dans les bus de chez moi winking smiley RATP Grrrr
ils coment ENFIN a mettre les nouveau bus sans barre et sans les marche a l'arriere rendez vous compte !!
I
22 juin 2009 10:31
kikou les filles smiling smiley

ça se prépare toujours? dounia47 courage pour le déménagement mais j'imagine que le fait de partir en vacance va alléger un peu ce dernier winking smiley

Ic on a regarder un peu les prix sur le net pour la traversé : 350e voiture et 3 adultes mais fauteuils!! c'es cher quand même lol! (moi e prend lavion bilet pour bébé et moi déjà pris). Nous d'habitude on fait madrid alméria. jeunemaman mon mari a regardé l'itinéraire hier sur Via michelin juste en tapant alméria pas le port!!++ une idée sur ce que ça te coûtera en payage+essence!

Sinon bah il hésite a résérvé lol il me fait rire, d'habitude on prend sur placeptdr! Pour le retour c'est déjà pris comme toujours par mon papa qui travail à Nadorwhistling smiley

bon je n'avance toujours pas dans ma liste d'achat pour bébé Grrrr
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
22 juin 2009 14:59
nous on fait la traversée par algesiras/tanger mais cette année mon mari ve passer par tarifa vu que la traversée dure que 35min contre 2h30 pour algesiras sinon on est a 2h30 de l'espagne et on passe par madrid jusqu'a algesiras voila
m
22 juin 2009 15:33
salut les filles,

alors ces préparatifs ca avance un peu, plus que qq jours pour certaines!!??

Allah y3awnek dounia47, tu y'a du travail en double, un demenagement n'est jamais facile, on croit qu'on a pas bcp d'affaires et quand on commence à tt emballer kaykhrej le3jeb wallahgrinning smiley!!! mais bon, si c'est pour avoir un plus grand et un meilleurlogement ca encourage!!!

Sinon, cheraz.92, t'a raison pour la poussette ds le bus c'est vraiment la galère, et puis avec le baby boom de ces 3 dernieres années, tu te retrouve souvent avec 2/3 autres poussettes ds le bus déjà bondéGrrrr!!!

bon courage en tt cas à vous toutes pour la route, c'est fatiguant et parfois interminable, qd je fesais la route d'espagne en voiture je fesais que dormir moisleeping, lol!!!

PS: pensez surtout a donner a boire a vos ptits bouts aussi souvent que possibe et les rafrachir avec les brumisateur!!!winking smiley
O
22 juin 2009 16:55
Bon alors on fait une dernière recap grinning smiley
je commence par moi hein ptdr

Cheraz.92 : * Départ le 2 juillet
* Voiture
* Berkane/Saidia

Jeunemaman94 : * Depart le 27 juin
* Voiture
* Berkane/Saidia

Dounia47
: * Départ vers le 20 juillet
* Voiture
* Sidi Kacem

Leila-nkin : * Départ 1ere semaine de Juillet
* Voiture
* ???

Flafla10
: * Départ vers le 18 Juillet
* Voiture
* ???

Dania17
: * Départ Fin Juillet
* Voiture
* Meknes

khemisset30 : * Départ debut Juillet
* Voiture
* Meknes

santita : * Départ en Juillet
* Voiture
* ???

Inchallah khir
* Départ 11 Juillet
* Avion
* Oujda

Khira : * Départ ???
* Voiture avion ???
* ???


Les filles à qui il anque la destination merci de nous préciser winking smiley
Si j'en ai oubliée l'une de vous milles esxcuse j'ai fait la récap entre changement de couches et biberon grinning smiley
j
22 juin 2009 19:31
dis cheraz sans indiscretiontu l' as vendu combien ta poussette , moi je recherche une quicksmart ou une quiny zapp ou une baby relax canne pas trop chére si vous avez des sites pas mal je suis preneuse
merci les filles
m
22 juin 2009 19:33
et moi alors cheraz.92, tu m'a zappé c ca?!!! crying( lol

princesse de fes:
- départ : 28 juillet

- destination : Fès

- Moyen de transport : Avion

et pour finir, mon fils aura 10 mois le 30 juillet, et les votres auront quel âge?
j
22 juin 2009 19:34
moi mon fils 25 mois et ma fille 16 mois
alors princesse de fes tu as choisis une pousette ???
O
22 juin 2009 19:40
ptdr sorry en plus j'ai préciser si j'en oublie milles excuse car gt entre biberon et couches salle vers la fin ptdr

ma qinny zapp je l'ai vendu à 150 euros winking smiley je l'ai vendu carle dossier ne sincline pas sad smiley

et j'ai acheter la chicco sur ebay à 119 euros FDP compris grinning smiley
sinon pour les sites tu as allobebe, aubert en ce moment y a -30à-50% sur les poussettes et sieges auto voilà
j
22 juin 2009 19:59
çà y est j' ai trouvé je vais acheter celle la vous la trouvez comment ??

[www.leboncoin.fr]
O
22 juin 2009 20:08
ah bin elle est bien c'est celle que princesse voulait je crois elle s'incline en plus d'après ce que j'ai compris

par contre elle est encore sous garantie dans l'annonce ? car il me semble que tu en trouve à cdisounct au meme pris, ou sur ebay grinning smiley maiselle est nuve donc fonce winking smiley
j
22 juin 2009 20:13
oue elle s' incline deux positions en plus elle est neuf et pas trop chére , mais je vais comme même regarder ce soir sur ebay

merci cheraz
O
22 juin 2009 20:23
derien winking smiley

oui en plus elle convient plus pour un enfant de 10 mois passé donc elle est très bien winking smiley


moi ma fille elle est encore ptite et elle dort souvent dans la poussette, il m'en fallait une avec une possition allongée grinning smiley d'ou la chicco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook