Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
I
20 juin 2009 15:34
kikou,

cheraz merci d'avoir prévenu pour la prise! donc tu l'as bien trouvé en pharmacie aussi? moi la prise 5/5 je l'avais trouvé en para à 6e et quelques!

Sinon bah les achats de l'essentil commence à peine ici, c'est surtout pour mon fils je veux tout finaliser, moi ça attendra, je me suis faite une liste ça devrait m'aider!

zut j'vais une question j'ai oublié grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
20 juin 2009 15:39
Non je l'ai eu en hypermarché pyrel 100% naturel grinning smiley

la prise 5/5 c'st végétal ? ya ecri convient aux enfants ?
I
20 juin 2009 16:02
je sais pas, hje vais voir justement on ressors dans 30min!! faut que je compléte la trousse de bébé
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
20 juin 2009 16:06
ah je pensais que tu l'avais deja achetée ptdr

moi je l'ai u à 7 euros la prise j'en ai pris 2
c'est la marque Pyrel en tout cas voilà grinning smiley
j
20 juin 2009 16:50
moije peux pas vous aidez avec les prises anti mousitque j' en achete pas smiling smiley
O
20 juin 2009 17:36
Bon ayé j'ai tout fourré ans els sac grinning smileyDDDDDD voili voilou maintenant ca va etre REPOS REPOS REPOS avant le départ grinning smiley

Jeunemaman c'est bientot heinwinking smiley la chance c'est le 29 c'et ça ?
j
20 juin 2009 19:49
nan le 27 juin samedi prochain tongue sticking out smiley trés bientot mais les derniers jours sont les plus long
O
20 juin 2009 19:55
ahhhh ptdr la chance crying(

oui c'est clai que els derniers jours sont les plus longs grinning smiley bon ca va nous on part en milieu de semaine ca va atténuer un peu ptdr
m
21 juin 2009 10:29
bonjour les filles,

comment ca va??? je vous lit de temps en temps wallah, mais allah ghaleb, comme certaines le savent, j'ai un bébé un peu difficile qui me laisse très peu de repit!!! mais lhamdoulilah je l'aime à la folie qd meme!!!lol

sinon, je me joins a vous car je part au bled moi aussi pour la premiere fois avec biboun,je part en avion le 28 juillet inchallah!!!! j'ai hâte car comme cheraz.92 je ne suis pas parti l'année derniere etant enceinte!!

Donc voilà, par contre je n'ai RIEN acheter du tout!!!! j'attend les soldes pour les habits et les cadeaux (c'est OBLIGE les cadeaux, lol!) et je vous avoue que je suis un peu perdu concernant la poussette car j'ai une poussette c'est un tank!!! et je n'ai pas envie de me la trimballer au bled, j'ai envie de prendre une poussette canne, et là je fais appel a Madame cheraz.92 l'experte en poussettes, lol!
en faite j'hesite en 2 modèles : - la quinny zapp, superbe mais le bémol c'est que le dossier ne s'icline pas!
- ensuite il y'a la quicqsmart 4 roues, ultra legere,ultra pliable, seulement 4kg et 2 positions (assis et semi allongé)

Qu'est ce que vous en pensez???

sinon pour les couches je vais les prendre ici, car ma soeur en avait acheté au bled pour ma niece des pampers et sa fille a fait une reaction allergique du coup elle les prend avec elle d'ici, son mari part en voiture elle me prendra un mega-pack avec(car en avion je ne pourrai pas les prendre!!)

je crois que je vais faire une liste car je suis vraiment perdu, je ne sais pas par ou commencer!!! tberkellah 3likoum les filles, vous etes bien organisé!!!

en tout cas allah ywesslna 3la kheir ou bekheir et inchallah que tout se passe au mieux la bas!!! surtout pour nos petits bouts!!! en plus tout le monde aura les yeux braqués sur eux, comme c'est leur premiere entrée au bled (pour certains) et l'3in au bled est mega puissante!!!lol
O
21 juin 2009 12:07
Comme on se retrouve pricnesse de fes grinning smiley ca fait longtempsssss

alors comment ça se passe à nice ?
Ecoute moi j'ai eu la quinny zapp et je l'ai vite revendu car elle ne s'incline pas thumbs down donc je ne te la conseille pas du tout, moi j'ai pris la chicco lite way grinning smiley car elle s'allonge totalement grinning smiley voilà et elle pese 6 kilos
par contre la quicksmart elle pèse plus lourd que 4 kg ptdr
O
21 juin 2009 12:13
ah mince je confond avec une autre escuse moi
tu parle de la quicksmart de youpala ?celle la

[video]http://i.ebayimg.com/05/!BUuG(kg!Wk~$(KGrHgoH-CsEjlLltsWbBKO8EhlN7Q~~_1.JPG[/video]
O
21 juin 2009 12:34
Moi c'est celle là que j'ai regarde grinning smiley

PS : on voit les sac à coté ptdr il y en a un a mois et un a ma fille et le sac a langer j'ai pris le gros mdr grinning smiley ya les vetement de rechange couche lingette produit de toilette brumisateur et medoc grinning smiley
O
21 juin 2009 12:43
Moi c'est celle là que j'ai regarde grinning smiley

PS : on voit les sac à coté ptdr il y en a un a mois et un a ma fille et le sac a langer j'ai pris le gros mdr grinning smiley ya les vetement de rechange couche lingette produit de toilette brumisateur et medoc grinning smiley


En position assise avec l'arche de jeu ptdr
[video]http://img194.imageshack.us/img194/3350/photo0837.jpg[/video]

En position allongée pas mal hein elle va bien dormir dedans grinning smiley
[video]http://img44.imageshack.us/img44/7605/photo0838.jpg[/video]

Voilà j'adore elle est très légère se plie à plat et confortable grinning smiley et la couleur s'allie à mon sac a langer et ombrelle que j'ai deja voili voilouuuuuuuu grinning smiley
m
21 juin 2009 15:59
cousou cheraz.92,

ben à Nice ca va tranquilou, le soleil tape fort comme d'habitude, lol!

sinon, besseha la poussette elle est très jolie, tu l'a payé cher ou pas?!

oui, la quicqsamrt de youpala est celle que tu m'a montré sur la foto, elle coute dans les 100 euros environ sur le net!mais chez fnac eveil et jeux il la vendent à 150 euros, faudrait que j'aille la voir et la commander sur le net c'est moins cher!lol
qu'est ce t'en pense? sinon je vais voir comme la tienne elle a l'air pas mal aussi!

ca y'est t'es prete a ce que je vois!!! et les soldes alors??? tu ne va pas en profiter?? et pour le lit tu fais comment du coup, moi j'ai pensé que j'allais peut etre prendre un lit gonflable :

[www.quelle.fr]

celui-ci m'a l'air pas mal, qu'est ce que t'en pense?
O
21 juin 2009 19:52
La poussette je l'ai eu à 99 euros et 19 euros els fdp alors qu'à autour de bébé elle coute 139 euros ptdr

sinon pour la quicsmart elle est bien mais pas pour une poussette de tout le temps uniquement une poussette de voyages winking smiley

pour le lit gonflable moi justement je n'en veux aps car je veuix prendre un lit qui fera aussi parc quand je prendrais ma douche ou que je serais occupée, vu qu'au bled les portes sont toujours ouvertes, et que y a mes pti cousin qui court partout j'aurais peur que farah les suive à 4 pattes ptdr mais aussi du fait de mon ex qui veut me la prendre Are you crazy donc voilà je prefère prend un lit parapluie sur place car plus de place dans la voiture meme si je doit le payé 50 euro je m'en fiche de toute façon c'est que pour le bled donc ma3lich winking smiley
j
21 juin 2009 21:21
moi pour la pousette canne pas de soucies ma fille à 16 mois donc j ' ai une pousette canne youpala double qui s' allonge toute simple ca suffit pour les vacances .

cheraz j' ai une question peut être que tu vas pouvoir m' aider je cherche l' adresse du port d' alméria
tu ne l' auras pas toi ??? çà serait sympa thumbs up
O
21 juin 2009 21:25
ah non désolé je l'ai pas pourquoi ? si c'est gps tu met pureto de almeria espagne normalement c'est bon winking smiley mais bon c'est tt simple moi j v les yeux fermé ptdr impossible ke tut e perde

tu passe par où ? madrid ou barcelone ?
j
21 juin 2009 21:37
bah je sais pas je suis entrain de regarder sur mappy l' itineraire
mais mon mari me dit que des amis passe pas par là
tu vas passer par ou dans les villes de france ???
d
21 juin 2009 21:44
bonsoir jeune maman tu te rends quand a almeria
O
21 juin 2009 21:49
par toulouse puis on rejoint perpignan puis barcelone puis almeria voilà grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook