Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
I
18 juin 2009 17:36
coucou

ayé le passport de mon fils est prêt je vais aller le chercher demain, je suis soulagée lol et là je vais enin déguster favorablement mes préparatifs winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
18 juin 2009 18:09
jeunemaman j-9 ?? pour moi c'est j-12

tu pars pas le 2 juillet ? t'as bien compté ptdr

sinon inchallah khir lhamdoullah pour le passeport tu peux maintenant t'investir à fond dans les preparatifs ptdr
a
18 juin 2009 18:21
mabrouk pour ton fils jeunemaman allah ibarek
bonne route a vous trek salama inchallah
j
18 juin 2009 19:01
salam les filles ,merci ahsii

nan cheraz j' avais poster un message pour dire que mon mari avait eu ses congés avant donc on part samedi 27 juin à 23 H donc j- 9 j' ai hâte
dis cheraz tu habites ou a berkane on pourrait peut etre boire un thé avec nous loulous si çà te dis
I
18 juin 2009 19:28
Oui cheraz je suis bien soulagé maintenant smiling smiley

sinon j'ai reçu le catalogue de Leclerc j'ai vu qu'il y'a pas mal de chose pour les enfants, occuper leur voyage et tout, le mien et encore petit donc je vous passe le message à vous winking smiley

J'ai vu des lingette senitive Corine de Farme, 8.99e et 2éme acheté à -50%, c'est pas mal non? parce que j'ai vu que les pampers y'a 63 lingette,j'avais pris le paquet de 4 pour 7e soit seulement 252 lingettes, là ça vaut le coup, je vais tenter winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
18 juin 2009 19:42
Jeunemaman j''habite vers hay andalouss et toi c'est où qu'habites tes beaux parents?

inchallahkhir ya quoi comme truc qui occupe els enfants tu reste vague ptdr
j
18 juin 2009 19:47
cheraz je sais que c' est à coter de l' usine de vin lol
je vais demander comment s' appelle le quartier à mon mari
je sais qu ' il y a une mosquée juste à coter
et toi c' est à coter de quoi ????
O
18 juin 2009 19:53
une usine de vinnnnnn eye popping smiley t'es sure ? non pare que j'en ai jamais entendu parler surtout à berkane ptdr

moi c'est à coté du souk, et bni jdid si tu connais ? c'est le boulevard ou ya les bijouteries meme.
I
18 juin 2009 20:00
lol je sais pas des jouets, le plus intéressant un bureau de voyage que tu places comme l'organisateur de voyage derrière le siège passager, pour 10.99e, ça me parait bien!!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
18 juin 2009 20:12
je vois c'est quoi le bureau de voyage mais bon elle est encore petite ptdr ma farah ptdr elle se contentera de sa veilleuse et de son mobile a ventouse ptdr

de toute façon Farah ce qu'elle aodre faire en voiture c'est CHANTER ptdr
I
18 juin 2009 20:38
Oui je me doute bien qu'elle est petite grinning smiley mais bon ça aurait pu intéresser les autres, j'avoue je ne connais pas l'âge des autres bambinos winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
18 juin 2009 20:48
moi mon fils à 26 mois et ma fille 15 mois
j' ai aussi acheter une tablette pour qu ' il dessine j' ai acheter ca chez vertbaudet
et pour ma fille je lui ais acheter un qu 'on mets devant le siege et ou tu peux ranger le bib , le doudou , des jouets super pratique

hier je suis allé à la pharmcie je leurs ais acheter deux gourdes à paille anti - fuite de la marque babidéale elles sont géniale pour la route
c
18 juin 2009 22:01
moi aussi je veux mon belad ta3 ataygrinning smiley made in marocco
O
19 juin 2009 21:53
UPPPPPPPPPPPP !!!

Bon voilà ayé j'ai toutttttttttttttt grinning smiley
memele truc anti moustique grinning smiley

il me manque juste des k7 vierges mini dv pour le camescope hihihi

bon mnt skil me reste a faire c les courses de nouriture pour la route grinning smiley
j
19 juin 2009 22:18
moi aussi tout est prêt il me reste plus qu ' a faire les courses pour manger pendant la route
je vais essayer de trouver des trucs pratique tu vas prendre quoi toi cheraz ???
O
19 juin 2009 22:58
alors moi en générale c'est salae toute faite j'en achete à leclerc, on fait aussi des boullette de viande on cuit aussi un peu de poulet mais aussi du poivron cuit voili voilou

et puis aussi de la charcuterie genre "kachir", blanc dde poulet, hlal evidement grinning smiley ce que je préfère et seul truc que je peux manger d'ailleurs sur la route
mais aussi des tomates aa l'ancienne hein

puisaprès des chips des gateaux grinning smiley voili voilà ptdr
j
19 juin 2009 23:37
merci chéraz c' est un peu prés ce que je me disais
mon mari veut du poulet froid , avec des chips on va mettre du café dans le thermo
des gateaux , des yaourts a boire pour mes loulous du blanc de dinde pour un sandwich et moi je vais me prendre une salade toute préte au thon
une bouteille d' oasis fraise : framboise et je pense que ca ira
lundi je vais chez cora acheter quelques petits pots et barquettes hallal pour bébé
et j' aurais tout finis
O
20 juin 2009 10:11
Bonjour à toi jeunemaman oui voilà

des boisson

et tout ça dans la glacière ptdr

Moi j'ai pris es pots naturnes
- 2 carotte petits pois
- 2 riz carotte et saumon

j'ai prevu de lui mettre des petits suisses, dans une mini glaciere pour elle.
et des compotes bien évidemment avec des bledidej c'est du lait au cacao tout prêt plus pratique en voiture t sur la route

voilàààààà grinning smiley
Là cette après midi je vais faire dernière courses notamment les k7 mini dv et les prises anti moustique qu'il me manque.
j
20 juin 2009 11:08
on est prête à partir on a bien assurer toutes ensemble thumbs up
O
20 juin 2009 13:24
Les filless je viens de rentré de mes courses

et j'ai été surprise en magasin je 'mexplique

je vaisau rayon PRISES ANTI MOUSTIQUE je cherche donc une bonne prise,

je lis je lis et je vois sur certaine prise INTERDIT AU ENFANTS DE MOINS DE 2 ANS eye popping smiley
alors j'ai heureusement trouvé une prise 100% naturelle de la marque que m'avais conseillé la pédiatre la dernière fois d'ailleurs et elle est compatible aux enfants d'ailleurs c'est écrit, j'en pris 2 c'est la marque Pyrel

Donc pensez a lire les précautions d'emploi et a verifier vos prises anti - moustique par pitié grinning smiley
Tenez moi au courant hein les filles

sinon bein là il pleut, j'ai acheter mes k7 mini dv, et aussi mes prises donc voilà j'ai TOUT grinning smiley enfin ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook