Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
O
3 juin 2009 20:33
donc t'as pu essayer es deux c'est ça ?

les couche jetable piscine et les couche lavable piscine ?

paarce que a mons avis c'est la meme chose nn ? car meme si tu fait l'une ou l'autre le fait que l'eau "entre" bein c'est un normal que le caca soit liqquide ptdr hachakoum
j
3 juin 2009 20:41
oue j' ai essayer les deux mais avec mailot de bain anti fuite c'est plus pratique et reviens moins chere tu le rinçe à l' eau et c' est repartie et lavable en machine , les couches piscine moi mon fils avait ete tout irrirés avec la chaleur et l' eau
surtout moi j' en ais deux lol
O
3 juin 2009 20:54
ptdr

je vais essayer de voir alors grinning smiley je vais peut etre lui en prendre un couche lavable piscine merci en tout cas
j
3 juin 2009 21:20
tu en as des bien sur fnaceveiletjeux
des maillots de bain ainti fuite pas trop chére si ca peut te donner une idée
O
3 juin 2009 21:33
oki merci je vais aller voir grinning smiley en tout cas merci pour tous ses bon conseils que tu me donnes
j
3 juin 2009 21:35
pas de soucies on est la pour s' entraider entre mamans thumbs up
j
3 juin 2009 21:37
tu vas l' enmener à la piscine baki ???
j
3 juin 2009 21:38
dsl zaki Are you crazy
O
3 juin 2009 21:39
surement et aussi saidia et je lui ai pris une petite piscine c'est pour ça grinning smiley
f
3 juin 2009 21:42
salam les filles
je me permets de me rejoindre a vous si vous m'accepter bien sur.
je part aussi pour le maroc vers 18 juillet et j'ai une fille de 24 mois et c'est notre premier voyage au maroc depuis sa naissance et je sais pas trop comment s'organiser pour le voyage et je n'ai rien prepare encore.je trouve vos conseils tres interessants ça m'inspire beaup.
merci à toutes
j
3 juin 2009 21:45
biensur flafla tu pars ou au maroc ??
O
3 juin 2009 21:48
bienvenue a toi fla fla


winking smiley moi je pars dans 27 joursssssss
O
4 juin 2009 10:39
up au post,


donc moi j'ai été hier acheter mes boites de lait en poudre mais j'en ai trouver que 3 Oups , par cotnre j'ai acheter le cacao pour mettre dans le lait, et aussi les bledidej toujours pour la route j'ai pu profiter du 3eme gratuit avec carrefour thumbs up

il me reste a acheter
- Brumisateur
- Sac à couche
- Le maillot anti fuite (merci jeunemaman winking smiley )
- encore 1 boite de lait en poudre
- quelques petits pots pour la route
- gel 2 en 1 pour bébé corine de farme winking smiley

pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit
f
4 juin 2009 10:49
salam
merci les filles
je vais a rabat
j
4 juin 2009 11:00
moi je vais prendre des assiettes toute prete pour la route c' est plus pratique
et acheter des yaourts a boire

moi il me reste a acheter :
la creme solaire
produit anti moustique
sac à couche

pour le cacao j' irais a marjane il vende de tout comme à carrefour
O
4 juin 2009 11:09
Oui jeunemaman c'est vrai mais bon j'ai peur des mauvaise surprise niveau qualité
comme on me l'as dit pour les couches pampers. donc je préfère emmener grinning smiley

par contre pour les compotes et yaourt j'acheterais à marjane, je prend juste ce qu'il e faut pour la route pour qu'elle puisse manger.

Le lait en poudre je suis un peu obligé car d'un pays à un autre les marques changent et le produit aussi donc voilà

donc voilà moi la creme solaire j'en ai deja ptdr et hier le pépé m'a donner une ordonance avec tout les medicaments
et elle 'mas dit que pour la creme anti moustique Farah était encore un peu jeune pour supporter sur sa peau mais bon j'ai deja une creme après soleil et anti moustique pour bébé donc voilà
d
4 juin 2009 11:12
Salam à toutes, je vous rejoints à l'approche du départ, pour nous c'est fin juillet inch'allah et bébé aura 7 mois et demi. Pour moi c'est pas trop la route qui m'inquiète mais la chaleur la bas. Je n'ai rien préparé mais vous lit attentivement pour prendre tous vos astuces et conseils.

Vous allez acheter compotes et yaourt à Marjane, moi je pensais tout amener comme ça je suis tranquille la bas, mais c'est vrai que ça prend de la place dans la voiture. bon je vais réfléchir... Il me reste encore du temps winking smiley
yawning smiley
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
O
4 juin 2009 11:22
Bievenue à toi dania tu va où au maroc ??

bein ecoute moi je peux te dire que la place c'est très important ! j'ai envie de prendre un lit parapluie plus très sure car justeent il manque de la place !! je vais prendre le strict minimum surtout niveau nouriture

bon les filles j'y vais j'ai rendez vous a plus bisou
j
4 juin 2009 11:27
moi pour les petits pots et compote , lingette tres bien chez marjane j' ai essayer l' annéé derniere
en ce qui concerne les couches je prends tout en france car vive la qualités marjane pampers mdr
moi j' ai acheter 5 sur 5 pour les moustiques l' année derniere ma fille avait 3 mois et heureusement que je lui en est mets car les moustiques au maroc merci
tu sais le lait acheter en pharmarcie tu en trouve au maroc ,la même marque et la même qualités l' année derniere il me restait plus assez de lait j' ai trouver idem quand france dans une pharmacie a berkane .
l' année derniere à ete tres dur pour ma fille on avait pas la clim labas cet année on l' enmene avec nous que du bonheur !!!
j
4 juin 2009 11:30
tu sais cheraz les lits parrapluie sont au meme prix quand france à marjane meme les pousettes
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook