Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Vives réactions suite à la décision royale de participer à la...
b
19 avril 2019 17:04
je suis tout a fait daccord est ce que vous savez que chaque faculte de medecine doit etre accompagne dun "centre hospitalier" mais depuis la fondation de faculte de medecine tanger aucun CHU na ete ouvert!donc aucun etudiant de medecine ne benificie labas dune formation pratique , cela nous laisse bouche bec apres la contribution du maroc dans un act qui dans aucun cas n'aide ces citoyens !
comme metaphore ce que le maroc vient de faire est comme le pauvre qui donne de l'aumone au riche du quartier! ajoutons a cela que le maroc est classe parmis les pays les plus pauvres du monde enter (classe118 selon FIM 2015) ,contradictoirement a la france classe 7eme riche pays du monde entier acote des autres pays europeen !
19 avril 2019 18:14
Il faut arrêter de critiquer tout et n'importe quoi.

Le Maroc va juste participer à cet élan de solidarité internationale pour restaurer ce monument historique, la France n'a pas besoin de cette aide dérisoire du Maroc, mais, elle appréciera ce geste à sa juste valeur.

Je tiens à rappeler que le Maroc vient de faire un don pour la restauration et l’aménagement de la mosquée Al Aqsa, après l'incendie qui s’est déclenché dans la mosquée. Bizarrement, il n'y a pas eu de critiques à ce sujet.
s
19 avril 2019 18:29
Tu perds ton temps ma sœur, c'est pas peine perdue de dénoncer la vérité chez les marocains.
H
19 avril 2019 19:38
Ceux qui critiquent le geste symbolique du Roi de faire un don pour la reconstruction de Notre Dame de Paris ils sont nules sans la France le Maroc serait écrasé par d'autres puissances à cause de son Sahara.
A
19 avril 2019 19:40
c'est pour ça que tous les "cerveaux" partent de ces pays là .

Car ils sont tenus par un état d'esprit de parasite à tous les niveaux.Ou la corruption est généralisé .

Sauf que là il y a les prévisions hydriques sont catastrophiques.Et donc moins d'eau= moins de récoltes=augmentations des prix = troubles sociaux forts voir scénario à la Syrienne etc

Cela ne date pas d'aujourd'hui c'est l'une des raisons qui a permit une colonisation et domination si aisé .

Les riches parasites se fichent du long terme puisqu'ils ont acheté villas etc à l'étranger.Quand ça ira mal ils partiront laissant le pays à feux et à sang.

Voir l'exemple donné par Idriss Aberkane sur la Corée du Sud aussi pauvre que le Maroc



Citation
boutaleb rim a écrit:
je suis tout a fait daccord est ce que vous savez que chaque faculte de medecine doit etre accompagne dun "centre hospitalier" mais depuis la fondation de faculte de medecine tanger aucun CHU na ete ouvert!donc aucun etudiant de medecine ne benificie labas dune formation pratique , cela nous laisse bouche bec apres la contribution du maroc dans un act qui dans aucun cas n'aide ces citoyens !
comme metaphore ce que le maroc vient de faire est comme le pauvre qui donne de l'aumone au riche du quartier! ajoutons a cela que le maroc est classe parmis les pays les plus pauvres du monde enter (classe118 selon FIM 2015) ,contradictoirement a la france classe 7eme riche pays du monde entier acote des autres pays europeen !
A
19 avril 2019 19:46
c'est surtout que le Maroc accueille tous les détraqués sexuels de hautes voltiges voir l'affaire feFerry ou un ministre français avec ces potes se sont fais chopper dans une orgie avec des gamins.A mon avis le commissaire marocain a du avoir eu de sacrés problèmes .

Strauss khan est parti se réfugier à Marrakesh etc si ils organisent des trucs à Marrakesh exemple pacte de Marrakesh c'est surtout pour avoir de la chaire fraîche en toute tranquillité et quasiment gratuite..

Donc le Maroc paie déjà bien le prix pour être bien vu...



[www.contre-info.com]

« Dans son livre “Saint Laurent et moi : une histoire intime”, paru le 12 octobre, Fabrice Thomas, qui fut l’amant d’Yves Saint-Laurent et de Pierre Bergé, raconte des scènes abjectes, parmi lesquelles une scène de pédophilie, qu’il a surprise. Il a demandé à Yves Saint-Laurent : FB : “C’est toléré, ce genre de choses ?”. YSL : “Oh… Dans la palmeraie, il se passe bien plus de choses encore. Les autorités préfèrent faire comme si elles ne savaient pas. Et pourtant, tout le monde sait, évidemment.” FB : “Mais là, ça se passe chez toi ! C’est un de tes employés qui fait ça avec un gamin…” YSL : “Pas chez moi, non. Le Jardin Majorelle est public.”
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : [www.contre-info.com]







Citation
HMIMID69 a écrit:
Ceux qui critiquent le geste symbolique du Roi de faire un don pour la reconstruction de Notre Dame de Paris ils sont nules sans la France le Maroc serait écrasé par d'autres puissances à cause de son Sahara.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/04/19 19:50 par AbderahmanIskandar.
i
19 avril 2019 20:11
.


Tes réponses à repetition sur les prostituées au Maroc.
Tu dois avoir certainement des difficultés à approcher une femme
Ou les femmes te fuient au premier regard
Ou tu as des problèmes d'érection. Dans ce cas, je peux t'aider si tu veux. J'ai une manivelle dans le coffre de ma 4cv.ptdr


.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est surtout que le Maroc accueille tous les détraqués sexuels de hautes voltiges voir l'affaire feFerry ou un ministre français avec ces potes se sont fais chopper dans une orgie avec des gamins.A mon avis le commissaire marocain a du avoir eu de sacrés problèmes .

Strauss khan est parti se réfugier à Marrakesh etc si ils organisent des trucs à Marrakesh exemple pacte de Marrakesh c'est surtout pour avoir de la chaire fraîche en toute tranquillité et quasiment gratuite..

Donc le Maroc paie déjà bien le prix pour être bien vu...



[www.contre-info.com]

« Dans son livre “Saint Laurent et moi : une histoire intime”, paru le 12 octobre, Fabrice Thomas, qui fut l’amant d’Yves Saint-Laurent et de Pierre Bergé, raconte des scènes abjectes, parmi lesquelles une scène de pédophilie, qu’il a surprise. Il a demandé à Yves Saint-Laurent : FB : “C’est toléré, ce genre de choses ?”. YSL : “Oh… Dans la palmeraie, il se passe bien plus de choses encore. Les autorités préfèrent faire comme si elles ne savaient pas. Et pourtant, tout le monde sait, évidemment.” FB : “Mais là, ça se passe chez toi ! C’est un de tes employés qui fait ça avec un gamin…” YSL : “Pas chez moi, non. Le Jardin Majorelle est public.”
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : [www.contre-info.com]

M
20 avril 2019 08:57
Excellent!
Les villages Potemkine à la marocaine..
Solidarité envers les puissants, le monde est bel et bien la tête en bas winking smiley
Je ne m'étend pas plus sur le sujet, c'est si pathétique !
A bon entendeur, Salut!
F
20 avril 2019 17:54
N'importe quoi. On parle pour parler. On ne sait rien et on commente. Quel montant de l'aide ? Quelle nature de l'aide ? A qui cette aide sera fournie ? Qui fournit l'aide ?
Quand il y a un drame dans le Monde c'est le Monde entier qui se mobilise et c'est symbolique. Les contributions vont du milliard à quelques euros donnés par les citoyens. Le but c'est de dire à celui qui est endeuillé on vous soutient. C'est un des fondements de notre religion mais obnubilés par l'argent vous l'avez tous oublié.
Les statistiques du FMI on les connait de grâce.
Donc d'après votre logique si quelqu'un vit dans un pays où il y a eu une famine, ce quelqu'un n'a plus aucun droit d'être ému par un être Humain dans un pays plus riche. Cette logique quasi-criminelle a du mal à passer pour moi. Je vois une personne souffrir et je ne peux pas l'aider car chez moi il plus malheureux que lui. C'est le RACISME que nous combattons depuis toujours. C'est scandaleux. Heureusement que nous sommes dirigés par des gens qui ont plus de grandeur d'âme que vous.
Et puis le développement est un long chemin pour lequel ont travaillé beaucoup de gens (avec des réussites et des erreurs), nous y travaillons vous et nous, et y travailleront d'autres générations. Il y aura toujours des malheureux même avec un Maroc très développé. Ayons une grandeur d'âme. C'est l'enseignement premier de notre Religion l'Islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook