Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – Ukraine se solde par un match nul
c
1 juin 2018 02:33
L'équipe nationale joue très bien, il manque juste un buteur et à mon avis, Hervé Renard doit compter sur Ayoub El Kaabi qui est techniquement plus fort que les autres avant-centres.

Il ne faut pas juger l'équipe nationale sur ce match parce que Hervé Renard ne voulait pas dévoiler tous ses atouts et en même temps, il voulait essayer d'autres styles de jeu et tester d'autres joueurs pour créer un groupe homogène pour toutes circonstances.
L
1 juin 2018 09:16
Ce ayoub est un décisif face au but, bien plus efficace que certains, puis Zeyach est milieux relayeur.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
L'équipe nationale joue très bien, il manque juste un buteur et à mon avis, Hervé Renard doit compter sur Ayoub El Kaabi qui est techniquement plus fort que les autres avant-centres.

Il ne faut pas juger l'équipe nationale sur ce match parce que Hervé Renard ne voulait pas dévoiler tous ses atouts et en même temps, il voulait essayer d'autres styles de jeu et tester d'autres joueurs pour créer un groupe homogène pour toutes circonstances.
H
1 juin 2018 09:42
La moitié des joueurs Marocains dormaient sur le terrain hier parmi eux Benateya et Bouteyeb, il faut savoir choisir entre batailler pour défendre son pays et le Ramadan.
K
1 juin 2018 14:51
Je suis d'accord. Ils ont le droit de faire le Ramadan s'ils veulent faire du zele mais dans ce cas, il ne faut pas qu'ils jouent la coupe du monde. Passer tout le mois de preparation avant le Mondial a jeuner et ne pas s'hydrater, c'est vraiment hypothequer la minuscule chance que l'on avait pour se qualifier au second tour. Renard avait dit que le mois de Ramadan de l'an dernier en tant qu'entraineur du Maroc etait le pire souvenir de toute sa carriere d'entraineur...Cette annee on lui a repose la question, il n'a rien voulu dire mais on sent qu'il est tres gene par ce sujet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook