Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-UE : Les associations agricoles espagnoles demandent l’étiquetage des...
H
25 janvier 2019 15:17
On comprends mieux pourquoi l'Europe restera deviser malgre l'union lorsque les Pêcheurs Espagnoles sont d'accord pour l'intégrité territoriale du Maroc sur le Sahara seulement quand ils sont les premiers concernés par les accords de Pêche, par contre les Agriculteurs Espagnoles ne veulent pas de cette intégration du Sahara Marocain producteur de fruits et légumes de hautes qualités dont ils ne souhaitent pas que cette marchandise mete en difficulté leur marchandise de moins bonne qualité.
a
25 janvier 2019 15:21
la demande de l espagne pourrait être legitime si et seulement si les produits espagnols pêchés dans les eaux territoriales contrôlée par le maroc porte la même dénomination.
les huiles d olives commercialisées par l'espagne devraient contenir également l indication de la provenance et non la mise en bouteille.
les produits marocain passant par melilla et ceuta pour devenir CE devront porter la mention réalisés au maroc en plus de assemblé en espagne bien à vous
25 janvier 2019 15:29
Et pourquoi l'Espagne n'applique pas l'étiquetage des produits originaires des colonies israéliennes dans les territoires palestiniens occupés ????( loi de l' U.E en 2015 )

J'ai mon idée : ils n'appliquent pas cette loi, car ils ont peur d'Israël. Et préfèrent plutôt s'acheter une bonne conscience à moindre frais, face au pays voisin...
b
25 janvier 2019 23:33
prenez la peine de bien lire les accords passes avec u.e.avant fe dire des grosses betises...quand aux marchandises a Sebta et Melilla c est plutot dans le sens u.e. Maroc en temoigne les femmes porteuses et les tres nombreux Marocains qui viennent s approvisioner..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook