Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc sans les Marocains !
l
25 mai 2008 15:14
deja trop tard
s
25 mai 2008 17:47
purée!!! j aimerais bien être a la place de la femme Angel
z
25 mai 2008 18:13
salam


on n'est jamais trahi que par les siens!!!
H
25 mai 2008 18:49
INTERPRETATION DIVAGANTE ! whistling smiley
w
25 mai 2008 19:15
la néo-colonisation reprend de vigueur au Maroc

notre pays est tellement nostalgique

les touristes étrangers sont des demi-Dieux..complexe d'infériorité..courbage d'echine quand tu nous tiens..

"oui Missiou, Bijour Missiou, à botre serbice Missiou,..."

Encore quelques années et Marrakech sera un nouveau departement français..
L
25 mai 2008 19:43
bah il y a les vacances style club med (la meme chose si le camps de consentration volontaire grinning smiley se tropuve en banlieue de Paris, Maroc ou Inde( sauf le climat)
les voyages organisés (on voit tout mais on ne voit rien )
et puis les autres style avec le contact


c'est quand même dommage d'aller au Maroc et de ne pas avoir de contact avec les marocains
K
25 mai 2008 21:24
Citation
c'est quand même dommage d'aller au Maroc et de ne pas avoir de contact avec les marocains a écrit:

Le mot est faible!!...je croyais que le but du voyage était l'échange?
g
25 mai 2008 21:50
salam je dirais 2 mots qu elle honte
a
26 mai 2008 10:37
Interpretation tirée par les cheveux pour militant en mal de cause à dèfendre.
D'autant plus que certaines interpretations ne sont pas très loin du discours lepeniste nationaliste du chacun chez soi.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
26 mai 2008 14:17
Actuellement, il y a bcp de campagnes de pub basé sur l'autodérision dans le tourisme.

[www.journaldunet.com]


Il faut prendre du recul face aux pubs et aux images "chocs".

En Angleterre, il y a aussi eu des pubs du style " la France serait un beau pays s'il n'y avait pas les français".
H
26 mai 2008 15:43
Citation
azl95 a écrit:
Interpretation tirée par les cheveux pour militant en mal de cause à dèfendre.
D'autant plus que certaines interpretations ne sont pas très loin du discours lepeniste nationaliste du chacun chez soi.



grinning smiley enfin quelqu'un qui partage mon avis!
e
26 mai 2008 15:57
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Interpretation tirée par les cheveux pour militant en mal de cause à dèfendre.
D'autant plus que certaines interpretations ne sont pas très loin du discours lepeniste nationaliste du chacun chez soi.



grinning smiley enfin quelqu'un qui partage mon avis!

une 3e meme!

par contre, pas terrible la pub...
Mon amour...
L
26 mai 2008 18:57
mort de rire

cela me rapelle une discution ou on disait que la france était le pays le plus touristique et que les touriste y revenaient volontier (ce qui est vrai) et que les Français n'étaient pas du tout accueillant vis à vis des touristes (ce qui est vrai aussi)

Gros paradoxe dont la seul explication rationnelle qui fut trouvée :

Les touristes trouvent les français vraiment exécrable a un point que c'est incroyable et retournent voir pour confirmer ce fait grinning smiley
M
26 mai 2008 19:08
Citation
Delleuze a écrit:
la suite...

Les annonceurs se disent « Experts du Maroc ». bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla le client blanc et la cliente blanche.

C'est ce qu'on appelle le commerce inéquitable.Voir également, Y-a bon les colonies !

En France si vous allez seulement dans un restaurant d'un macaron Michelin vous vous trouvez avec 4 voir 5 serveurs ou serveuses

Personnellement je me suis fait ciré les chaussures dans un hôtel à Canne, ou il est le problème

A Mamounya ou Sofitel en face le petit dej. 24 euros le repas de midi 75 euros boissons en sup 1 whisky = 17 euros.

TOUT SE PAYE MON AMI

TU ES EN FRANCE ET TU VIS ENTRE MAC-DO, AUCHAN ET FNAC

LAISSE LE TOURISME MAROCAIN TRANQUILLE TU N'ES PAS APTE POUR LE JUGER.

Bye
L
27 mai 2008 06:44
y a bon les colonie

alors la le fils est gros le service client n'est pas du colonialisme comme c'est dit ci-dessus c'est une chose normale dans l'hôtellerie

c'estr un mauvais procés qui est fait, il y a plusieurs maniére de voyager , oui, ce tourisme lç n'est peut etre pas la meilleure maniére de rapprocher les gens, certes, mais bon, si maintenant on fait un procés de colonialisme au club med et compagnie, ce n'est pas comme cela qu'on va gagner de l'argent en tourisme et même etre convainquant pour inciter au tourisme alternatif
b
bec
27 mai 2008 11:35
"purée!!! j aimerais bien être a la place de la femme"

" [email protected] "

salwa26:qui vous dit que la femme allongée n'est pas marocaine, vous pouvez toujours revenir au bercail pour vous allonger à sa place sinon voir "expertsdumaroc" il sont juste à tes cotés;jette un coup d'oeil par le balcon tu devrais les appercevoir.Ils sont professionnels .
A+
a
27 mai 2008 14:14
vous etes vraiment malade oulah, quand je voie une pub pour visiter l'usa a dubai, on voie bien un homme arabe servie par une americainne , la meme chose pour la turqy qui etulises l'image des halijis dans leur affiches pour attirer ce genr de touriste....
vous n'avez qu'aller dire a ces jeunes qui travaille dans le domane que c'est un travaille minable non non un travaille d'esclave et dire la meme cchose pour les chauffeurs de taxi et restraurateur.....

quand tu vas dans un hotel n'importe ou dans le monde, de las vegas a dubai en passat par paris on t'acceille avec le sourire et la qualite de service.
a
27 mai 2008 17:03
Bonjour à toutes et à tous

Le Maroc sans les Marocains ça fait parti de vos rêves ou ça sera la réalité un jour vu la tournure des évènements avec les touristes à fort pouvoir d'achat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook