Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc s’impose en amical face au Burkina Faso à Rabat (1-0)
13 juin 2021 00:46
Pour être franc, Halilhodzic doit partir, puisqu'il ne rapporte rien à l'équipe, aucune tactique ni style de jeu et l'animation du jeu est très pauvre, même au niveau de la composition de l'équipe c'est du n'importe quoi !!!

Autre chose, il faut que Ziyech arrête de faire la Star avec l'équipe nationale, il faut qu'il s'investisse plus dans le jeu pour être plus efficace, l'équipe nationale a besoin de lui pour animer le jeu et l'attaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 00:52 par Newhorizon20.
C
13 juin 2021 00:58
Purée tu ma facilité la tâche tu à écris ce que je voulais écrire ??
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour être franc, Halilhodzic doit partir, puisqu'il ne rapporte rien à l'équipe, aucune tactique ni style de jeu et l'animation du jeu est très pauvre, même au niveau de la composition de l'équipe c'est du n'importe quoi !!!

Autre chose, il faut que Ziyech arrête de faire la Star avec l'équipe nationale, il faut qu'il s'investisse plus dans le jeu pour être plus efficace, l'équipe nationale a besoin de lui pour animer le jeu et l'attaque.
P
13 juin 2021 01:13
Franchement l'équipe et bidons l'entraîneur et bidon aussi aucun jeux, j'ai arrêté de regarder le Maroc sa fait un baye, a chaque fois je pète un câble pour quoi me prendre la tête je regarde pas et comme ça je suis pas dégoûtée
m
13 juin 2021 08:19
Pour Vahid c’est toujours la faute des joueurs. Je ne vois pas ce que fais un taarabt ou amallah dans l’équipe nationale. Il y a mieux dans le championnat. Il faut vite changer d’entraîneur car les matchs se suivent et il n y a rien qui change.
13 juin 2021 10:52
Pour amallah je suis d’accord, taarabt non. Au milieux de terrain c’est un des rares à gérer avec S amrabat. Faudrait juste un autre milieu qui sache conserver la balle proprement.

Sinon comme certains l’ont dit plus haut, y’a aucun jeux d’équipe aucune tactique, a un moment donner le coach va falloir se poser des questions..
13 juin 2021 12:08
Il y a une réunion entre Vahid et le président de la Fédération Lekjaa ce dimanche incha Allah. Le court timing pour fixer cette réunion en dit long sur l’inquiétude sur Vahid.

C’est compliqué de coacher le Maroc, tout est dans le Management. Hervé Renard l’avait compris.
A
13 juin 2021 17:59
Pourquoi ne pas donner sa chance à Walid REGRAGUI pour Coacher l' équipe Nationale ?
13 juin 2021 22:40
Manque d’expérience... de plus, il a coaché le Maroc du temps de Taoussi en étant adjoint. Et c’était pas bon je trouve.
Mais Walid Regragui doit continuer de progresser avec de nouvelles expériences et on le lui souhaite incha Allah. Ensuite, al mountakhab pourrait peut-être lui correspondre. À voir avec la Fédération.
Je n’oublie qu’il a été un excellent latéral droit en sélection tbark Allah a3lih.
Citation
Amoclès a écrit:
Pourquoi ne pas donner sa chance à Walid REGRAGUI pour Coacher l' équipe Nationale ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook