Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : une révolution non dite...
a
15 juillet 2006 09:59
il est parti consulter ces maitres pour une eventuelle traduction.
a
15 juillet 2006 10:15
hahaha le citoyen hsal, ma3andi mansalkoum.
l
15 juillet 2006 12:16
ila britiw taarfou wach chi wahd mrhribi oulla gawri hdrou bddarija. salut
m
15 juillet 2006 12:42
Bonjour Hamid avec un très grand H majuscule,

Alors là, tu l'as coincé ! Comment se fait-il qu'il ne comprenne pas ce que tu écris alors qu'il m'avait dit qu'il habitait à Salé une fois que je lui avais dit de consulter son Cheikh.

Yassine engage-t-il des Cubains aussi pour venir le défendre dans notre forum ?

Cela peut-être vrai parce que ceux qui le suivent ne sont que des moutons. à mon humble avis.

Je pense que le titre un révolution non dite est petinent. Si Le Citoyen n'est vraiment pas Marocain c'est une vraie révolution non dite.

Pourtant, avant il fut toujours rapide à répondre mais je pense qu'aujourd'hui il fait le SABAT...

mag3
15 juillet 2006 12:48
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Hamid avec un très grand H majuscule,

Alors là, tu l'as coincé ! Comment se fait-il qu'il ne comprenne pas ce que tu écris alors qu'il m'avait dit qu'il habitait à Salé une fois que je lui avais dit de consulter son Cheikh.

Yassine engage-t-il des Cubains aussi pour venir le défendre dans notre forum ?

Cela peut-être vrai parce que ceux qui le suivent ne sont que des moutons. à mon humble avis.

Je pense que le titre un révolution non dite est petinent. Si Le Citoyen n'est vraiment pas Marocain c'est une vraie révolution non dite.

Pourtant, avant il fut toujours rapide à répondre mais je pense qu'aujourd'hui il fait le SABAT...

mag3


Bonjour mag 3,


Ce silence est éloquent, à "mon humble avis" smiling smiley (et très étonnant de la part d'un slaoui 7orr lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 12:52 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
m
15 juillet 2006 13:03
Hamid,

Il nous manque quand même Le Citoyen ! Son rire sardonique Ha Ha Ha...Ses bêtises, ses interventions sans queue ni tête nous permettaient de constater une autre réalité de l'association.

Peut-être l'a-t-on viré et son ordi confisqué ?

Mais je te tire chapeau, tu l'as coincé. J'espère qu'il nous donne au moins une petite explication de son départ furtif.

Peut-être nous prépare-t-il une révolution non dite...???

mag3
l
15 juillet 2006 14:38
Citation
mag3 a écrit:
Si Le Citoyen n'est vraiment pas Marocain c'est une vraie révolution non dite.

Pourtant, avant il fut toujours rapide à répondre mais je pense qu'aujourd'hui il fait le SABAT...

mag3

Je crois que Ssi Basri avait aussi dit que Serfati était Brésilien et par conséquent il l'avait expulsé du Maroc...mag3, vous êtes vraiment un mini Basri...
l
15 juillet 2006 14:41
Citation
mag3 a écrit:

Peut-être l'a-t-on viré et son ordi confisqué ? mag3

A mon humble avis, avec Sa Majesté le roi Mohamed VI aux commandes ça ne risque pas d'arriver, heureusement pour moi et malheureusement pour vous..je poursuiverai donc votre recyclage mag3, ça va être un peu dur pour vous mais je ne vous lâcherai pas, c'est pour votre bien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 14:43 par le citoyen.
a
15 juillet 2006 14:46
le citoyen quelle pretention, pour notre bien, que c'est gentil de penser à nous,plus sérieusement donnes des arguments à ce que tu avances et ne nous laches pas , on adore tes plaisanteries.
v
15 juillet 2006 15:09
Citation
lâankoud a écrit:
ila britiw taarfou wach chi wahd mrhribi oulla gawri hdrou bddarija. salut

himkèn le Citoyen machi gawri, l'gours ma ka idiwach f l'maghrib. had rajl Hajbou y rah ala bladna imkèn dzairi...
l
15 juillet 2006 16:11
Citation
azl95 a écrit:
le citoyen quelle pretention, pour notre bien, que c'est gentil de penser à nous,

Je veillerai à ce que vous ne vous la couliez pas douce sauf si vous adhérez à la modernité...
15 juillet 2006 16:18
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
le citoyen quelle pretention, pour notre bien, que c'est gentil de penser à nous,

Je veillerai à ce que vous ne vous la couliez pas douce sauf si vous adhérez à la modernité...

La 7ia la 7chma. Mazal hna?
"Avec un H majuscule"
l
15 juillet 2006 17:49
Citation
Hamid a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
le citoyen quelle pretention, pour notre bien, que c'est gentil de penser à nous,

Je veillerai à ce que vous ne vous la couliez pas douce sauf si vous adhérez à la modernité...

La 7ia la 7chma. Mazal hna?

je pars en vaccance dans une petite heure pour un mois, mais ce n'est pas une raison pour m'évoquer négativement..! Autrement ce serait de la namima doublée de ghayba..! Bon alors, vous êtes libre jusqu'à nouvel ordre..(je plaisante)..c'est valable pour vous aussi mag3, zaki...etc...Vous pouvez faire la fête mais en silence s.v.p..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 17:50 par le citoyen.
m
15 juillet 2006 20:24
Le Citoyen,

Tu as été suffisamment ridiculisé pour évoquer les vacances. Si tu les as en bronze tu peux continuer à nous tenir tête. C'est ce que tu as promis...mais les lâches lorsqu'ils voient qu'ils sont dévoilés préfèrent battre en retraite.

mag3
z
15 juillet 2006 21:16
Tu peux partir tt de suite? smiling smiley

Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
le citoyen quelle pretention, pour notre bien, que c'est gentil de penser à nous,

Je veillerai à ce que vous ne vous la couliez pas douce sauf si vous adhérez à la modernité...

La 7ia la 7chma. Mazal hna?

je pars en vaccance dans une petite heure pour un mois, mais ce n'est pas une raison pour m'évoquer négativement..! Autrement ce serait de la namima doublée de ghayba..! Bon alors, vous êtes libre jusqu'à nouvel ordre..(je plaisante)..c'est valable pour vous aussi mag3, zaki...etc...Vous pouvez faire la fête mais en silence s.v.p..
m
15 juillet 2006 22:10
Le Citoyen,

Si tu es vraiment marcocain tu vas comprendre ce que je vais t'écrire.

Machya Bla Rjou Al Ma wa chattaba hatta al kaa labhar

mag3
a
15 juillet 2006 22:24
On va bien nous rendre compte que a-hani part en vacances aussi.
C'est trés étonnant mais j'ai toujours pensé que l'un ne va pas sans l'autre, vous avez dit bizarre???
l
30 juillet 2006 19:28
Hum...! Je vois que les fonctionnaires n'ont pas été très sages pendant mon absence..
L
3 août 2006 22:12
je suis complètement d'accord avec zaki7 sur son post Date: le 13 juillet 2006 à 11h14

Avoir un travail c'est un sentiment d'etre actif dans la société, aprendre et recevoir
Vivre honétement de son travail, c'est aquérir une dignité (quelque soit le travail)
Il n'y a pas de sot métiers
(je pense à queslques balayeurs marocain en France (que j'estime et j'admire)qui ont bien plus de jugeotte que certain forumeurs)
Tous le monde n'accédera pas aux "hautes fonctions" quel que soit le pays
l
3 août 2006 22:20
Citation
La Boetie a écrit:
Tous le monde n'accédera pas aux "hautes fonctions" quel que soit le pays

Affirmatif! Je dirai même plus, dans les pays qui se respectent il n' y a pas de "DADA" dans le gouvernement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook