Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc rejette des accusations de l’Algérie et l’Afrique du sud sur des...
15 avril 2022 21:53
Il les laisse assouvir leurs fantasmes un peu datés fin des seventies début des eighties, il viennent en habillés en cuir, avec des moustaches et pourquoi pas en moto. Le bois de Boulogne sur zone tampon. Nos FAR n'aiment pas ces jeux. Ils sont un peu à l'ancienne, pas trop modernes.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pas faux, j'ai cru comprendre qu'ils sont tellement masos, que Chlingue-Riha a décidé de leur fournir en guise d'uniforme militaire des vêtements en cuir et en latex pour qu'ils puissent assouvir leur passion dans la zone tampon Marocaine. Ils sont comme des dingues à demander à se faire bombarder les fesses à l'air, complètement masos les types ptdr
b
15 avril 2022 22:15
Bien fait M Omar Kadiri, L'Algérie est le dernier pays dans le monde à parler des droits de l'homme.
S
15 avril 2022 23:45
oui tout à fait c'est le dernier pays á parler des droits de l'homme bravo M. Kadiri. Mais sinon...notre pays aussi doit améliorer la liberté d'expression, negoulou essaraha, . Plusieurs journalistes devenus violeurs et 20 ans pour zefzafi je trouve que c'est exagéré ....on doit évoluer á ce niveau tout en restant ferme pour proteger notre cher royaume et dima Dieu Patrie Roi.
16 avril 2022 01:02
....C'est vrai la "liberté" d'expression est muselée chez nous ,en premier la presse d'opinion ,

2journalistes incarcérés .20 ans ???, c'est quoi ça ? s'agit-ils d'un crime prémédité !!

Le citoyen marocain d'aujourd'hui ,ce n'est pas celui d'hier .

L'accès à l'information est reconnu en tant que droit notamment pat l'UNESCO ,qui prévoit

un accès aux connaissances .

Le but est de garantir que les citoyens possèdent l'information nécessaire pour participer

utilement au processus démocratique et aux décisions qui concernent leur avenir.

Allah yahdi hokkamona alayna !!
16 avril 2022 12:21
les c.ons osent tout et c 'est à cela qu'on les reconnait disait Audiard.
Les transes du regime algerien servile, quémandeur de visa aux ambassadeurs de France, continuent de nouveau.Les râles des gueux sans fierté aucune qui s'affichent sans honte dans les instances internationales consternées par ces divisions et attaques au dessous de la ceinture, absence de nif oblige.
Lisez le temoignage edifiant de l'ex ambassadeur de France à Alger Xavier Driencourt.Je viens de terminer la lecture de son livre " l'enigme algérienne". La fiction dépasse la réalité.
Un chapître entier sur l'hypocrisie des ministres qui crachent sur la France publiquement et qui venaient le voir en privé s'excuser et mendier des visas ou des inscriptions aux rares lycées français pour leurs enfants...Tout en interdisant à la France d'ouvrir des écoles françaises et de diffuser le français.

Aussi, les jeremiades des officiels avec cet incroyable argument " On doit être mieux traité que le Maroc car nous avons été une colonie pendant 132 ans alors que le Maroc a été un ...simple protectorat"(sic) !!!! Vous avez bien lu! La Servilité et l'asservissemnt erigé en medaille de mérite!
On comprend mieux la bassesse des attaques contre le Maroc dans les instances internationales. Nif morveux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/22 21:56 par Axis.7.
Facebook