Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc reçoit le certificat d'inscription du couscous sur la liste du...
19 février 2021 21:29
Tu as plongé sans slip. Et Comme d'habitude dés que quelqu'un te remet a ta place et que tu es a cours d'arguments, comme l'a si bien signalé mon frere Al Massira, tu prefere ressortir la meme chanson, "Le sujet c'est pas moi", "je vous ai pas sonné" et autres debilités made in DRS. C'est un forum public, je te repondrais chaque fois que ca me chante.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi vous mêlez vous? Je répondais au webmaster.
Dkhol souq rassek.
19 février 2021 21:32
Rejoignez le dans sa promenade.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tu as plongé sans slip. Et Comme d'habitude dés que quelqu'un te remet a ta place et que tu es a cours d'arguments, comme l'a si bien signalé mon frere Al Massira, tu prefere ressortir la meme chanson, "Le sujet c'est pas moi", "je vous ai pas sonné" et autres debilités made in DRS. C'est un forum public, je te repondrais chaque fois que ca me chante.
19 février 2021 21:34
Je voulais juste faire un rapprochement "Famille/Recompense" d'un membre de la famille a sa famille. Ici en l'occurence l'audience est surtout Marocaine, normal donc que le webmaster annonce le Maroc dans le titre et developpe le sujet plus en detail dans le corps du message.
J'ai un PhD en Neuroscience (computational).
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tout ça pour dire que t’as eu un doctorat whistling smiley

Non je rigole, ma sha Allah, tu es docteur en quoi si c’est pas indiscret ? Bravo
N
19 février 2021 21:52
Je sais je rigolais t’inquiètes ptdr

Un PhD en neurosciences ? Bon bah voilà qui remonte la moyenne de yabiladi ptdr Encore bravo
Citation
aktarus95 a écrit:
Je voulais juste faire un rapprochement "Famille/Recompense" d'un membre de la famille a sa famille. Ici en l'occurence l'audience est surtout Marocaine, normal donc que le webmaster annonce le Maroc dans le titre et developpe le sujet plus en detail dans le corps du message.
J'ai un PhD en Neuroscience (computational).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook