Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc et la Prostitution grandissante
h
23 octobre 2005 03:46
BONJOUR TT LE MONDE

TOUT D'ABORD JE NE SUIS PAS CONTENT AVEC CES GENS QUI ONT DES PROPOS DURS EN VERS CES FILLES VENDEURS DE CHARMES
EH MON POTE MOI JE DIRAI SI EXERCENT CE TRAVAIL CE N'AI PAS PAR PLAISIR TU SAIS QUOI C LA PUTIN DE MISERE QUI AI COEUR DE TOUS CA ECOUTE COUSIN C FACILE DE JUGER COMME CA TOI TU N'A PAS CONNU LA MISERE ET J'ESPERE POUR TOI QUE NON
TOI TU ES EN EUROPE COMME MOI RME CA VA POUR NOUS, TU SAIS MOI AUSSI JE SUIS REVOLTE
PAS POUR CES FILLE MAIS PAR LA PAUVERETE DES JEUNES GARCONS VIENT ME DEMANDER DE L'ARGENT DES FEMMES MENDIANTES AVEC LEURS BEBES SOUS LE SOLEIL TU AS D'AUTRES DEMANDE DE l'ARGENT POUR ACHETER DES MEDICAMENTS VOILA LA RIALITE
EH COUSIN PENSE AUX GENS DU BLED CERTAINS NE BOUF PAS A LEURS FAIM
QD TA UNE FAMILLE COMPOEE DE CINQ OU SIX ENFANTS ET QUE PERSONNE TRAVAIL C DUR DANS UNE SOCIETE QUI INSITE LES GENS A LA CONSOMATION, COUSIN MOI J'AI DE LA PEINE POUR EUX
AUTRE CHOSE COUSIN TU SAIS LA PROSTITUTION CA NOURIR PAS MAL DE GENS ET NOTAMENT LES FLICS ET LES GENDARMES EXT: COUSIN SI TU VEUX PAS VOIR PAS VOIR LA PROSTITUTION DEUX SOLUTIONS;PRIMO SOIT NE RENTRE PAS AU BLED, SECONDO RENTRE AU BLED ET TU FAIT LE NETTOYAGE AU KARCHER

S
23 octobre 2005 04:32
ecoute tres bien cousin, bc de jeunes marocains font la prostitution meme en europe, alors c'est pas un probleme de faim, non, c'est totalement un probleme de decadence, decheance , inexcusable, les marocains ont trop changés, il n 'y plus de solidarité entre les gents, chaqu'un s'en fou de l'autre, et chaqu'un ; a fini par trouver son fils et filles, pire que lui, nous avons meme le grand honneur d'avoir la deuxieme position apres le bresil en tourisme sexuel, d'apres ce qu'on raconte ,
alors mon cousin, n'excuse pas l'inexcusable, car si tu crois l'argent une excuse, alors pense que nous avons en 2004 : 30 000 seropositif, et comme c'est un chifre officiel, alors il doit etre tres loin de la verité, et en plus, tu connais tes cousin, personne ne criera sur les toit qu'il est seropositif, au contraire il fera tous pour se venger de la societé, alors, les 30 000 seropositif, seront des assassins qui deambulent dans les rues, pour infecter un maxi, alors prends ton stylo, et essaye de faire un simple calcule, et de prevoir en 2005 combien ils seront, et je suis sur que tu en dormiras pas .cher cousin .
s
23 octobre 2005 13:48
bien dit!!!
c
23 octobre 2005 18:58
spider a écrit:
-------------------------------------------------------
> caluptus a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > le meme truc!!car c pas un coseil c est
> une
> > obligation! et arret de faire le fkih!
>
> et toi arrête de faire "chaytan Ibliss" la3anahou
> allah
>



vmais ibliss n a jamais fais mal!! par contre un fkih fanatik ou un imames vulgaite et provocateur!! lui il touche un mon pay! ibbliss ou moin il declare ces idde il n est monafik!! il se cache deriere la religion!! il parle pas de la prostitution au maroc pour en fait dire que les femme doivent porter le hijab et etre soumise!!! ibliss et mieu que toi dailleur c mon pote c mon ami intime
S
23 octobre 2005 20:42
a ton cher ami ibliss
l'habit ne fait pas le moine, et le fkih n'est pas l'archange .et toi ,ibliss, tu t'excele dans l'art de prendre toute image , celle d'un fkih pieux , ou celle d'un internaute socieux, mais qlq que soit l'image que tu prends, c'est tj pour unique raison, faire le mal , propager le mal , et parmi tes despots, tes meilleurs sont "el mounafikines " , en general, se sont des barbus, qui se pretendent serviteurs de dieu, tous en semant le mal,
et ton amitié, tu ne la donne qu'a ceux qui t'offrent leur ames, et ton sens de l'amitie est le sens predateur et appat.
tu sais bien, iblis que ces jours sont les tiens, mais au contraire de tes despots, que ces jours ne sont pas eternels , toi tu sais ce qui t'attend , eux ne savent pas .
L
27 octobre 2005 17:05
Bonsoir cher(e)s ami(e)s....

Les fanatiques islamiques que la majorité s'accorde a designer comme barbus sont le resultats du meme processus qui se deroule ici envers les prostitues...
Ceux qui denonce la prostitution comme immoral, sale , indigne des marocains ..etc...
sont victimes comme les barbus d'une recherhce de pureté absolue....
Les anti-prostitution presents sur ce thread fantasmes leurs pays sous un aspect pure, non souillé, identiques a leurs reves...En effet voir le territoire de leurs racines identitaires salis par des putes est de nature a provoqué des reactions de fachos...
Les barbus pour eux c'est le territoire de la religion qu'il ne faut pas alterer ou souille d'ou leur appelation de fondamentalistes...c'est adire qu'on en reste au fondement a une epoque ou ils leurs semblent que tout etaient pure propre et juste...Si quelqu'un donne une interpretation differente de l'orthodoxie islamique, il souille, salis et denature le "vrai islam" d'ou leur extreme sensibilité sur le sujet...
Enfin un autre exemple de cette recherhce de pureté c'est l'eugenisme avec les nazillons d'hitler ou les sionistes integristes avec leur peuple elu.
Le monde pure, juste et tout rose c'est pas sur terre que cela se passe...pour quelqu'uns seulement faut attendre de mourrir.
Alors ce qui se passe entre une pute et son Seigneur ne regarde que eux...

Amicalement.

i
27 octobre 2005 23:03
salam tous le monde

FRANCHEMENT JE SUIS VRAIMENT ETONNE DE CERTAINS QU ILS N ARRETTENT PAS D ACCUSER LA SOCIETE MAROCAINE COMME SI DANS CHAQUE FAMILLE IL Y A UNE PROSTITUEE .


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<<<< ++ 2 P --2 N >>>>
c
29 octobre 2005 04:11
islam_flower a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tous le monde
>
> FRANCHEMENT JE SUIS VRAIMENT ETONNE DE
> CERTAINS QU ILS N ARRETTENT PAS D ACCUSER LA
> SOCIETE MAROCAINE COMME SI DANS CHAQUE FAMILLE IL
> Y A UNE PROSTITUEE .
>
>
>
>
> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
>
> <<<< ++ 2 P --2
> N >>>>


bien dis!!! justement ceux que font cette propagation comme le parti pdj ou istiklal en des fin electoral.....

j ajoute la prosttition n est pas une honte!!! la honte des de considere les filles non voilee comme une honte....est justement la cadre du mouvement dit islamik

S
29 octobre 2005 04:25
wa goulou el 3am zin à caluptus, n'est ce pas ?
et les 30 000 seropositifs, chiffre officiel, pour 2004,
et ceux qui seront contaminés les années prochain,
quand les premiers commenceront a tembés, ils auront deja contamnés le triple, quadriple, et là , vous chanterais "waglnaha likoum ",
mais ne t'en fais pas, il y a pas de pute dans ma famille, ni dans la tienne aussi caluptus, ni aussi islam_flower, Moi et le deluge apres.
j'ai entendu qlq que part que les marocains sont solidaires entre eux, encore un autre mensonge .
j
29 octobre 2005 16:08
islam_flower a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tous le monde
>
> FRANCHEMENT JE SUIS VRAIMENT ETONNE DE
> CERTAINS QU ILS N ARRETTENT PAS D ACCUSER LA
> SOCIETE MAROCAINE COMME SI DANS CHAQUE FAMILLE IL
> Y A UNE PROSTITUEE .
>
>
>
>
> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
>
> <<<< ++ 2 P --2
> N >>>>


connais tu vraiment la société marocainne, y en a beaucoup , plus que ne justifie la situation économique, et ce ci à cause du laisser faire des autorités.
l
31 octobre 2005 00:19
salam hichemk
je trouve que les pu*** c utile au fonds, pour tous les meskines qui n'ont pas l'occasion d'accomplir l'acte sexuel (pour tous les autres hommes mariés ou vicieux célib c dégoutant)
mais c vrai c consternant de voir ce marché étalé devant tout le monde.
on n'y peut rien! que dire de plus malheureusement!
C
31 octobre 2005 12:30
Eradiquons la corruption et éduquons les consciences...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook