Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc propose deux Canadairs en renfort pour lutter contre les incendies de...
S
11 août 2021 23:03
Ça fait plusieurs jours que les incendies ont commencés, en plus d'une crise sanitaire chaotique, et ils parlent de discutions à un stade avancé.

J'arrive pas à comprendre comment avec les catastrophes de ces 4 dernières décennies, ils y en a qui continuent à s'enfoncer ?!


L'offre est sérieuse, elle montre la gravité de la situation, les secours sont prêt à décoller, pourtant ils traînent des pieds !!!

Réveille-toi ! C'est l'aide du peuple envers son peuple frère !!!

Regardez par vous même la situation :

[www.notre-planete.info]

S'il refuse je porte plainte pour non assistance à personne en danger (symboliquement)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/08/21 23:12 par Shamsatlas.
p
11 août 2021 23:05
l’Algérie suffoque à cause du feu , étouffe par manque d’oxygène. y a que la Kabylie qui brûle comme par hasard. Comme si le changement climatique s'acharne que sur la Kabylie. C'est curieux !
Pas d’oxygène, pas de vaccins , pas de canadaire , pas de lait , pas d'huile , pas d'eau , coupure d’électricité !!! 70 morts à cet heure ! Tiens , ceux du Covid on en parle plus, encore plus nombreux.

C'est le Hirak ou le Khinak Courage algériens !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 23:11 par participant.
e
11 août 2021 23:13
La morve vient du Nif, à méditer
Citation
Ha_ssan a écrit:
Qui se sent morveux se mouche.
11 août 2021 23:16
E que tu ne sembles pas avoir.
Citation
el bouz a écrit:
La morve vient du Nif, à méditer
e
11 août 2021 23:22
Je n'ai pas besoin d'un Nif de Pinocchio qui se dilate en fonction de la de la haine, et de la jalousie.
Citation
Ha_ssan a écrit:
E que tu ne sembles pas avoir.
11 août 2021 23:23
Plus l'Algérie sonne creux, plus elle gagne en arrogance. C'est le théorème du Nif.
e
11 août 2021 23:28
Excellent c'est le nouveau théorème inventé par Chengriha & CO.
Citation
Disnay a écrit:
Plus l'Algérie sonne creux, plus elle gagne en arrogance. C'est le théorème du Nif.
11 août 2021 23:38
Pour l instant on ne voit que ta haine.
Citation
el bouz a écrit:
Je n'ai pas besoin d'un Nif de Pinocchio qui se dilate en fonction de la de la haine, et de la jalousie.
11 août 2021 23:58
Faut l'ignorer lui c'est le fameux momo code postal, chawi 94 wicha 49, avec ses deux phrases qui ne veulent rien dire à chaque fois ptdr
Citation
el bouz a écrit:
Je n'ai pas besoin d'un Nif de Pinocchio qui se dilate en fonction de la de la haine, et de la jalousie.
12 août 2021 00:18
Arrêtez de propager des fakes news. Un homme innocent a été brûlé vif aujourd'hui à cause de ce genre de fakes news. Allah yahdikom
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est la junte militaire qui est derrière tout ça pour punir les Kabyles, voici la preuve :

[youtu.be]
C
12 août 2021 00:19
Il y a une guerre froide entre le Maroc et l'Algérie personne n'est assez bête pour le voir, c'est comme si que les USA propose des canadair à la Russie, c'est tous à fait normal que l'Algérie refuse dans le contexte actuel, je ne dit pas que je suis d'accord car il y a énormément de vie en jeu, mais là, proposé de l'aide à une région qui à l'ONU rappelons-le ou le Maroc a indirectement pris position pour la kabyle, donc pour la junte militaire il est inconcevable que le Maroc vienne en héros en Kabylie.
C'est triste mais malheureusement quand nos coeurs ne sont pas fermes dans la religion et bien ça donne cela.
12 août 2021 00:22
C'est l'Algérie toute entière qui brûle, 18 wilayas, pourquoi vous vous focaliser sur la kabylie et vous propagez les mensonges du MAK ?

ما صبتوا قاع شا تديروا
Citation
graffitis a écrit:
Tu penses bien.
Elle est occupée à brûler la kabylie. Celle qui veut être indépendante.
Ils savent allumer le feu ,mais ils ne savent pas l'éteindre.
12 août 2021 00:23
Mon commentaire te visait , entre autres.
Citation
graffitis a écrit:
Cette même armée : 250 000 morts
- 1 000 000 de déplacés
- 500 000 portés disparus.
Faut il te le rappeler, cette armée est capable du pire ,et elle l'a déjà prouvé dans les années 90.
Tu fais semblant de l'ignorer. Mais l'histoire a bonne mémoire et n'épargne rien ni personne.
m
12 août 2021 00:24
Bien dit...mais il faut quand même saluer le geste du ROI...certains de ses sujets de délectent chaque fois que le malheur touche ses voisins...
12 août 2021 00:32
كيما تدين تدان ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Bien dit...mais il faut quand même saluer le geste du ROI...certains de ses sujets de délectent chaque fois que le malheur touche ses voisins...
12 août 2021 00:44
43 départs de feu simultanés et instantanés en kabylie et à des endroits distincts et distants.
C'est l'œuvre de qui a ton avis ?
Des marocains peut-être ?

Citation
Rebeka* a écrit:
Arrêtez de propager des fakes news. Un homme innocent a été brûlé vif aujourd'hui à cause de ce genre de fakes news. Allah yahdikom
12 août 2021 00:48
Les autorités ont confirmé que c'était des incendies criminels j'ai pas dit le contraire, mais vos fakes news ça va 2min, il y'a des incendies dans 18 wilayas pas seulement en kabylie, le gouvernement n'a rien à voir là dedans.
Citation
graffitis a écrit:
43 départs de feu simultanés et instantanés en kabylie et à des endroits distincts et distants.
C'est l'œuvre de qui a ton avis ?
Des marocains peut-être ?
C
12 août 2021 00:55
Les fakes news ne viennent pas du Maroc, j'ai ma femme qui est Moitié algérienne ( kabyle) et deux belle soeur kabyle, c'est elle même qui m'ont dit que leurs familles en kabylie soupçonnent les militaires, tous le monde le pense la bas après Allah wa rhleum
12 août 2021 00:56
Comment ils savent que c’est criminel ?

Les températures sont très hautes en ce moment et l’Algerie n’est pas le seul pays a bruler.
J’ai lu sur le net que c’etait criminel et « attisé par la canicule » donc je me demande ce que ça signifie. Des megots de cigarettes qui, avec la chaleur, ont provoqué des incendies ?

Citation
Rebeka* a écrit:
Les autorités ont confirmé que c'était des incendies criminels j'ai pas dit le contraire, mais vos fakes news ça va 2min, il y'a des incendies dans 18 wilayas pas seulement en kabylie, le gouvernement n'a rien à voir là dedans.
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
12 août 2021 01:02
Incroyable ils l'ont fait, ils pensent que c'est le Maroc ????

[m.facebook.com] =deprecated&_rdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook