Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc produits bio
N
17 novembre 2007 11:28
Salut !

Je vais aller au maroc pour l'aid et comme jai commencer a diversifier la nourriture de bébé en france avec que des fruits et légumes bio, je me posais cete question.

Les fruits et légumes là bas sont vraiment excellent, mais sont-ils traités ? Quels sont ceux qui ne le sont pas (comme les oranges je ne pense pas quelles sont traités a marrakech mais j'en suis pas sur).

Si vous savez, dites moi
N
18 novembre 2007 10:11
Oh mince alors , personne ne sait
m
18 novembre 2007 18:51
y a un petit marché style superette dans la route de tamariss a la sortie de casa qui vend les produits bio 'yaourt legumes fruits fromage miel etc'
N
19 novembre 2007 09:01
oui, moi c plutot marrakch mais merci quand meme de l'info
d
19 novembre 2007 10:49
les produits naturel ca n'a jamais tue personne, et marrakech si tu t'aprevisionne des petits marche comme du grand marche central de gueliz tout et frais et pas congele.
O
19 novembre 2007 14:48
pour les vacances tu peux lui donner des petits pots bio c pratiquethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 14:48 par OMEYMA.
N
19 novembre 2007 15:58
oui, les pots bio, jen achète ici , ca dépanne bien et ce n'est pas tellement + cher ke les non bio.

donyaya je ne suis pas contre le congelé, en faite je m'interroge sur les fruits et légumes, sont t ils traités autant qu'en france ou pas ? car au maroc c bien ca pousse facilement vu le climat ensoleillé c bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook