Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La production de gaz devrait atteindre 110 millions de mètres cubes en...
a
9 novembre 2021 12:13
en d'autre terme, grace aux grabataires d alger,,nous puiserons dans nos resources énergétiques, ce dont nous avons besoin et adapterons nos besoins a la réalité et de plus nous avancerons encore plus vite vers l indépendance énergétique, merci alger !
9 novembre 2021 12:32
Une indépendance énergétique est prévue pour 2030 avec une économie de 20 à 30% de consommation.

Les caporaux nous ont rendu service en coupant leur gaz, puisque cela nous a poussé à chercher des alternatives plutôt que prévu avec l'objectif d'être indépendant de l'étranger.
Citation
abdennahi a écrit:
en d'autre terme, grace aux grabataires d alger,,nous puiserons dans nos resources énergétiques, ce dont nous avons besoin et adapterons nos besoins a la réalité et de plus nous avancerons encore plus vite vers l indépendance énergétique, merci alger !
B
9 novembre 2021 12:49
Et pour 2022?
Citation
abdennahi a écrit:
en d'autre terme, grace aux grabataires d alger,,nous puiserons dans nos resources énergétiques, ce dont nous avons besoin et adapterons nos besoins a la réalité et de plus nous avancerons encore plus vite vers l indépendance énergétique, merci alger !
g
9 novembre 2021 13:07
Ton ânegerie seras détruite

Citation
Ben_barek a écrit:
Et pour 2022?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 13:08 par garsomi.
6
9 novembre 2021 13:07
Faut pas oublier que la consommation annuelle est d’un milliard de mètres cubes.
Vol de nuit
B
9 novembre 2021 13:17
Je sais faire de l’humour aussi.Tiens ! Je t’envoie mon gaz personnel à toi tout seul : Toz!

Citation
garsomi a écrit:
Ton ânegerie seras détruite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 14:35 par Ben_barek.
9 novembre 2021 14:21
Quelle vulgarité, soyez à la hauteur les troll, on vous demande juste un peu de dignité.
9 novembre 2021 15:57
Un style toujours à l'image de ton éducation et de ta politesse. Ce n'est pas la première fois. Peut mieux faire...
Citation
Ben_barek a écrit:
Je sais faire de l’humour aussi.Tiens ! Je t’envoie mon gaz personnel à toi tout seul : Toz!
B
9 novembre 2021 15:59
Certains comme toi ne comprennent que ça.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un style toujours à l'image de ton éducation et de ta politesse. Ce n'est pas la première fois. Peut mieux faire...
B
9 novembre 2021 16:00
Certains comme toi ne comprennent que ça.
Citation
Berberi a écrit:
Quelle vulgarité, soyez à la hauteur les troll, on vous demande juste un peu de dignité.
B
9 novembre 2021 16:00
Certains comme toi ne comprennent que ça.
Citation
Berberi a écrit:
Quelle vulgarité, soyez à la hauteur les troll, on vous demande juste un peu de dignité.
Citation
Berberi a écrit:
Quelle vulgarité, soyez à la hauteur les troll, on vous demande juste un peu de dignité.
B
9 novembre 2021 16:00
Certains comme toi ne comprennent que ça.
Citation
Berberi a écrit:
Quelle vulgarité, soyez à la hauteur les troll, on vous demande juste un peu de dignité.
Citation
Berberi a écrit:
Quelle vulgarité, soyez à la hauteur les troll, on vous demande juste un peu de dignité.
Citation
Berberi a écrit:
Quelle vulgarité, soyez à la hauteur les troll, on vous demande juste un peu de dignité.
9 novembre 2021 16:02
Pas dut tout. Ni la même éducation ni le même langage. Deux univers différents. Tu me confonds avec les tiens.
Citation
Ben_barek a écrit:
Certains comme toi ne comprennent que ça.
m
9 novembre 2021 16:03
Cette femme prend son travail au serieux. Le Maroc doit déveloper une indstrie nationale pour la production des cellules photovoltaiques et des éoliennes. Passer de cuisiner au gaz á cuisiner á l 'électricité.
[lumiworld.luminus.be] e-le-moins/
a
9 novembre 2021 16:09
simple et limpide comme l eau de source, mais trop compliqué,que dis je ! impossible ! pour un poisson rouge dans son bocal ,se projeter dans un futur même proche te dépasses ,sinon pas mal aux yeux à force de regarder le doigt du sage ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Et pour 2022?
B
9 novembre 2021 16:12
Ça veut dire quoi?
Citation
abdennahi a écrit:
simple et limpide comme l eau de source, mais trop compliqué,que dis je ! impossible ! pour un poisson rouge dans son bocal ,se projeter dans un futur même proche te dépasses ,sinon pas mal aux yeux à force de regarder le doigt du sage ?
a
9 novembre 2021 16:14
merci, tu confirmes ce que je dis !
Citation
Ben_barek a écrit:
Ça veut dire quoi?
B
9 novembre 2021 16:16
On a réussi à déchiffrer les hiéroglyphes mais pas tes écritures. Champollion i7ir fik.
Citation
abdennahi a écrit:
merci, tu confirmes ce que je dis !
g
9 novembre 2021 16:30
Ça, ce n'est pas de l'humour ... C'est de la vulgarité à l'état brute comme seuls les militaires d'Alger et leurs larbins savent en faire! ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Je sais faire de l’humour aussi.Tiens ! Je t’envoie mon gaz personnel à toi tout seul : Toz!
g
9 novembre 2021 16:33
C'est bien ce que n'arrêtent pas de te dire les intervenants sur ce forum: tu ne comprends rien! ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Ça veut dire quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook