Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: 2 ans de prison pour le viol par trois hommes d’une fille de 11 ans !
29 mars 2023 23:42
Une femme doit sortir uniquement avec un homme ?

Excuses moi. Mais penser comme ça pourquoi alors c'est puni par la loi.

Je ne pense pas que tu diras à tes filles si elles avaient subi ça, tu aurais dû rester chez toi.


Citation
citronnette a écrit:
Dans un monde patriarcal, c'est malheureusement le cas. Regarde qui m'a liké : pratiquement que des hommes !

Tu as là leur état d'esprit sur la question. La femme : à la maison !

Tu te crois dans un monde moderne ? Sérieusement ?

Ben continue de le croire.
. Pas de mp d'hommes merci
r
30 mars 2023 12:52
ça en dit long sur les dirigeants du pays.
u
30 mars 2023 13:49
Salam,

Faux, la France est trop laxiste à ce niveau, ils auraient pris du sursis. Les pédophiles sont quasi intouchables selon leur statut social.

Pour en revenir à l'article, la société doit se révolter comme pour Adnane Bouchouf rahimouLah.
La justice doit sanctionner avec des peines beaucoup beaucoup plus lourdes. Ces coupables sortiront dans deux ans et recommenceront avec d'autres.
Pauvre petite, qu'Allah azawajal lui fasse justice et l'aide.

[fr.le360.ma] nable-legerete-de-la-justice_UHUSXLMZWRE3TOKFLDSRA6VR3A/
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
En France minimum 8 ans de prison
30 mars 2023 15:41
A usernamepseudo
Tu crois que les pédophiles se baladent librement en France, vraiment je pense que tu vis sous terre ou bien tu ignore les lois sur le sujet.
30 mars 2023 17:53
C est ignoble a lire,sordide

Apres je voudrais vraiment pas mettre en doute quoique ce soit surtout pour de tel drame, mais hormis l article mis en ligne, cette affaire on ne la retrouve nul part sur internet,ce qui est bizarre, sachant que 2 ans pour des pedophiles me parait tres legé au Maroc, d habitude c est peine de mort.

Y a a peine 2 mois de ca y a eu une affaire similaire a Tanger, y a eu un emoi de ouf, la population etait tellement choqué que les gens se formaient en milice et cherchait dans la ville toute la nuit le pedophile pour lui faire la peau et la ils prennent 2 ans ? Sans aucun bruit ?

Y a un truc de pas normal la.....soit le juge est complice et les Medias n ont pas fait leur travail et auqel cas ils doivent tous y répondre,soit l affaire est inventé de toute pièce par le site mis en lien.
u
30 mars 2023 18:16
Tu crois que les pédophiles sont sous les verrous en France ? Vraiment je pense que tu vis sous terre ou bien tu ignores les nombreuses affaires sur le sujet.
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
A usernamepseudo
Tu crois que les pédophiles se baladent librement en France, vraiment je pense que tu vis sous terre ou bien tu ignore les lois sur le sujet.
31 mars 2023 17:30
Un article qui se penche sur l'aspect judiciaire de l'affaire ajoute un peu de lumière et de crédibilité à l'info:

[medias24.com]
Citation
*Rock* a écrit:
C est ignoble a lire,sordide

Apres je voudrais vraiment pas mettre en doute quoique ce soit surtout pour de tel drame, mais hormis l article mis en ligne, cette affaire on ne la retrouve nul part sur internet,ce qui est bizarre, sachant que 2 ans pour des pedophiles me parait tres legé au Maroc, d habitude c est peine de mort.

Y a a peine 2 mois de ca y a eu une affaire similaire a Tanger, y a eu un emoi de ouf, la population etait tellement choqué que les gens se formaient en milice et cherchait dans la ville toute la nuit le pedophile pour lui faire la peau et la ils prennent 2 ans ? Sans aucun bruit ?

Y a un truc de pas normal la.....soit le juge est complice et les Medias n ont pas fait leur travail et auqel cas ils doivent tous y répondre,soit l affaire est inventé de toute pièce par le site mis en lien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook