Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le prince héritier Moulay Hassan décroche son bac avec mention...
I
9 juillet 2020 22:17
Bravo et felicitations egalement ???
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce que tu dis n'a pas de sens mais si ça te fait plaisir. Il ne faut pas te priver smiling smiley

Mais pour ta gouverne j'ai eu une mention TB lorsque j'ai passé mon bac, avec 17,25 de moyenne.
m
10 juillet 2020 10:14
Un petit con du Makhzen qui joue le chien de garde.
10 juillet 2020 12:34
Quand je vois le 1er commentaire, je comprends mieux pourquoi les théories du complot ont du succès, vu comment les gens sont simplet.

On s’étonne qu'un futur roi, qu'on prépare depuis tout petit au pouvoir, qui doit avoir les meilleurs professeurs depuis ses 6ans du matin au soir, puisse avoir une mention très bien au bac, rien qu’écrire ces phrases ca me fatigue
I
10 juillet 2020 13:22
Comme si le makhzen va perdre son temps et s attarder sur ta petite insignifiante personne.
ptdrptdr
Citation
Krim a écrit:
Un petit con du Makhzen qui joue le chien de garde.
10 juillet 2020 17:28
Alhamdoulillah !! Félicitations à SAR My EL HASSAN !! Il est notre promesse pour l'avenir !! Le symbole de l'union de la multitudes des composantes marocaines en un seul Etat-nation uni et indivisible !
Fier d'être gouverné par qq1 qui est né pour ça, qui est formé pour ça, éduqué pour ça et qui bénéficie de l'expérience de toute une lignée de rois. Il grandit dans les coulisse du pouvoir et en maîtrise toutes les subtilités. Aucun Président, même des mieux conseillés, n'aurait su inventer la marche verte. Aucun n'aurait pu trouver le moyen génial qu'a utilisé SM MVI pour signifier à F. Hollande qu'il refusait d'être accueilli par qui que ce soit à part un Chef d'Etat comme lui-même...
Aucun politicien marocain, aucun homme publique marocain, depuis que je suis né en 79, ne m'a donné envie d'être gouverné par lui... AUCUN !
Allah - Al-Watan - Al-Malik !!!
------------------------------------------------------------------
PS : Vous confondez - comme toujours - monarchie et royauté. La France est une Monarchie. L’Algérie aussi (enfin, sur le papier). Le Maroc est une royauté, comme la Belgique, la Grande Bretagne, La Suède, et bien d'autres.
10 juillet 2020 18:35
Allah - El Watan - Ou El Malik.
Chaab (le peuple, n'a pas sa place.
On devrais dire, Allah- El Watan - Chaab - Ou Malik. ??
C'est grâce au peuple marocain qu'aujourd'hui notre monarchie est ce qu'elle est mais malheureusement ce peuple n'a pas eu ce qu'il mérité de la part de notre monarchie ????.
Citation
ZeSbai a écrit:
Alhamdoulillah !! Félicitations à SAR My EL HASSAN !! Il est notre promesse pour l'avenir !! Le symbole de l'union de la multitudes des composantes marocaines en un seul Etat-nation uni et indivisible !
Fier d'être gouverné par qq1 qui est né pour ça, qui est formé pour ça, éduqué pour ça et qui bénéficie de l'expérience de toute une lignée de rois. Il grandit dans les coulisse du pouvoir et en maîtrise toutes les subtilités. Aucun Président, même des mieux conseillés, n'aurait su inventer la marche verte. Aucun n'aurait pu trouver le moyen génial qu'a utilisé SM MVI pour signifier à F. Hollande qu'il refusait d'être accueilli par qui que ce soit à part un Chef d'Etat comme lui-même...
Aucun politicien marocain, aucun homme publique marocain, depuis que je suis né en 79, ne m'a donné envie d'être gouverné par lui... AUCUN !
Allah - Al-Watan - Al-Malik !!!
------------------------------------------------------------------
PS : Vous confondez - comme toujours - monarchie et royauté. La France est une Monarchie. L’Algérie aussi (enfin, sur le papier). Le Maroc est une royauté, comme la Belgique, la Grande Bretagne, La Suède, et bien d'autres.
m
13 juillet 2020 10:42
L´ésclave née ésclave reste ésclave et meurt ésclave.L´imbécile est heureux de servir son maître............Hamarrrr ou bikhiiiir.
13 juillet 2020 18:54
1- Une devise appartient au peuple. Tu veux que le peuple ait comme devise le peuple ?!
2- Le Roi n'est rien sans le peuple ni la patrie, comme le peuple n'est rien sans la patrie ni le Roi, tout comme la patrie n'est rien sans le peuple ni le Roi. Les 3 se confondent presque. Ils sont interdépendants... Il n'y a que les militants du café du commerce (+ Zineb EL GHAZOUI + Zefzafi) pour voir en cette devise une mise à l'écart du peuple.

-------------------------------------------------------------------------

Je suppose que tu te dis démocrate et humaniste.
Libre à toi de proposer et militer, démocratiquement, pour un changement de la devise du Royaume dans ce sens. Vas-y, l'opinion publique est toute à toi ! Mais toi et moi connaissons bien notre pays et notre peuple, et savons pertinemment que l'écrasante majorité des marocains sont viscéralement attachés à la royauté, mais aussi et surtout à la dynastie Alaouite. Alors si tu es vraiment démocrate, soit cohérent avec toi-même, aie le courage de tes opinions et accorde aux marocains la démocratie que tu exiges ! Respecte leur droit à scander Allah - Al-Watan - Al-Malik !

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Allah - El Watan - Ou El Malik.
Chaab (le peuple, n'a pas sa place.
On devrais dire, Allah- El Watan - Chaab - Ou Malik. ??
C'est grâce au peuple marocain qu'aujourd'hui notre monarchie est ce qu'elle est mais malheureusement ce peuple n'a pas eu ce qu'il mérité de la part de notre monarchie ????.
13 juillet 2020 18:58
Salam,
J'ai bien pris note des tes insultes d'esclave et de "Hmar" envers moi - juste parce que je ne pense pas comme toi.
Je suppose que tu n'en as rien à cirer de la parole d'un esclave, ni des arguments d'un hmar, alors je t'épargne toute réponse... Ne me remercie pas.
Je te souhaite une excellente continuité dans ta condition de pas esclave et pas hmar, ta condition donc de libre et d'humain, et te prie de bien vouloir me foutre la paix dans ma condition d'esclave et de hmar. C possible ?
Merci.
yawning smiley

Citation
Krim a écrit:
L´ésclave née ésclave reste ésclave et meurt ésclave.L´imbécile est heureux de servir son maître............Hamarrrr ou bikhiiiir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook