Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le prince héritier Moulay Hassan décroche son bac avec mention...
r
7 juillet 2020 21:56
non mais j'ai déjà été a st denis pendant une période, je vois très bien ce qu'un lycée là bas peut donner

j'ai eu toute mon éducation au maroc, jusqu'au bac
Citation
Epson* a écrit:
Un connaisseur de ce sympathique lycée ?
G
7 juillet 2020 22:01
C'est bien ça, cela te permet en plus de maîtriser l'arabe.
De quelle ville du Maroc es tu originaire ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
non mais j'ai déjà été a st denis pendant une période, je vois très bien ce qu'un lycée là bas peut donner

j'ai eu toute mon éducation au maroc, jusqu'au bac
r
7 juillet 2020 22:03
exactement

je suis de fes grinning smiley
Citation
Epson* a écrit:
C'est bien ça, cela te permet en plus de maîtriser l'arabe.
De quelle ville du Maroc es tu originaire ?
G
7 juillet 2020 22:05
Ah oui
La ville de sciences, très belle ville où ils ya bizarrement beaucoup d'étudiants en architecture,vas comprendre .

Moi je suis originaire d'El jadida
Citation
re.Vooriden a écrit:
exactement

je suis de fes grinning smiley
r
7 juillet 2020 22:17
Enchanté !
Citation
Epson* a écrit:
Ah oui
La ville de sciences, très belle ville où ils ya bizarrement beaucoup d'étudiants en architecture,vas comprendre .

Moi je suis originaire d'El jadida
n
8 juillet 2020 08:45
salam
toutes mes sincères félicitations
qu'ALLAH le préserve et le protège,amine
qu'ALLAH lui accorde la réussite ici-bas et dans l'au ainsi qu'à tous les enfants de musulmans,amine

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Hé bien sur quand lui donne du très bien, si il a était recalé et bien Mr le ministre de l'éducation a cette heure ci tu serait au chômage.
8 juillet 2020 09:19
Il aurait du lui mettre mention Excellent
m
8 juillet 2020 10:20
Le futur Amir Almouminin et descendant du prophète ne peut être qu´un génie.
W
8 juillet 2020 13:38
astaghfiru Allah
Citation
Krim a écrit:
Le futur Amir Almouminin et descendant du prophète ne peut être qu´un génie.
m
8 juillet 2020 14:06
C est quoi le lien de corrélation entre la descendance prophétique et les capacités cognitive d une personne ? moody smiley

Bientôt on aura droit a une théorie sur le transfert du pouvoir de thaumaturge médicale dont disposait le prophète , qui pendant qu on y est l aurait transmis à sa descendance eye rolling smiley
Ça intéressera le corps médical de bénéficier en ophtalmologie des pouvoir de guérison d un crachat sur oeil comme avec Ali radia Allah anhou

Si Alexandre le Grand, Ramsès fûrent brillant c est lie à son koufr? C est du syllogisme, et des préjugés !

Pourquoi systématiquement instrumentaliser la religion pour mystifier un personnage ou événement contemporain ?
Il serait plus rationnelle de le lier à un milieu élitiste qui favorise la réussite personnelle , et une équipe pédagogique qui l instruise


Pour en revenir à votre affirmation sur la théorie de la ligne, dois je rappeller qu Abou Jahal était de la famille du prophète et que pourtant il était bête impulsif sournois et mesquin contrairement à ses autres frères?

Être d une famille ne donne droit à aucun privilège!
C est même ce qu a combattu Omar Ben Khattab en favorisant au contraire la reprimande plus acerbe quand il s agissait d élite et de gouverneur
Ex la reprimande contre le fils de Amr ibn Al as, ou le calife donna droit à un malheureux copte victime de l élitisme de frapper le fils de Amr
Ça c est des principes de l Islam et non le culte de la ligne

D autre part No7 3alayhi salam avait bien un fils qui n a pas brille par sa lucidite et sa confiance , et c est bien la preuve qu Allah guidé et égaré qui il veut

Vous confondez avec l idéologie de la jahiliya qui elle faisait l apologie de la ligne, et qui a cause de cela ét d autres raisons a refusé le message de Mohamed saw








Citation
Krim a écrit:
Le futur Amir Almouminin et descendant du prophète ne peut être qu´un génie.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 08/07/20 14:34 par muslimamazighforever.
T
8 juillet 2020 18:56
Super extra Excellent même j'ai envie de dire ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il aurait du lui mettre mention Excellent
8 juillet 2020 19:23
????? des fois on se demande s il ont au moin un pois chiche dans la cabeza
m
9 juillet 2020 10:30
Vous n´avez aucune idée du sarcasme ?

En plus ce que vous dites: Être d une famille ne donne droit à aucun privilège! Ah bon.....

Nous avons une monarchie excecutive ou quelqu´un qui gouverne ne doit rendre des comptes á personne. De père en fils, ce privilége est transmis, comment pouvez vous le justifier?

Vous savez ce que l´ex ministre des affaires exterieures Fassi Fihri en répondant á une question d´un journaliste Allement du journal der Spiegel sur la situation au Maroc pendant le printemps Arabe a dit: Ah au Maroc la situation est différente par rapport aus autres pays Arabes: Le Roi est descendant du Prophète et donc son pouvoir est légitime. Voilá pourquoi nous avons un ministère des affaires islamiques pour bien instrumentaliser la religion pour des buts politiques.
h
9 juillet 2020 14:59
@Krim, l'ânegerien parle nous de tes president dictateur analphabète qu'on rigole un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 15:00 par hicham*.
h
9 juillet 2020 15:02
@Krim, pourquoi tu te fais passer pour un marocain, tu as honte de ton zoo, y a que les ânegeriens qui se prennent pour des allemands
I
9 juillet 2020 18:42
Quel commentaire!quel bassesse!quelle idiote!tu transpires frustration et Seummptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quelle merveille! quel bonheur ! quelle nouvelle extraordinaire, quelle.........euh whistling smiley
L
9 juillet 2020 18:55
Pauvre simplet quand on est le futur roi la moindre des choses est de montrer qu'on n'est pas un cancre à l'école!!

Et avec l'armée de professeurs qui ont dû lui faire travailler ses éventuelles lacunes s'il n'avait pas eu de bonnes notes il aurait été au-dessous de tout. Non franchement s'extasier sur les notes du prince ça fait sourire.



Citation
Itwasntme a écrit:
Quel commentaire!quel bassesse!quelle idiote!tu transpires frustration et Seummptdr
9 juillet 2020 18:58
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tous le monde doute qu’un des ado les plus riches du monde puisse recevoir une bonne éducation ?!
I
9 juillet 2020 19:02
Jalousespinning smiley sticking its tongue out

Qu il est beau notre Prince Moulay Hassan...In loveIn love

Fact ma chere le prince est notre ambassadeur et guide pour la future generation des Marocains.

Il a obtenu Mention tres bien comme la majorite des jeunes RME Marocains qui brillent d intelligence dans toutes les grandes ecoles occidentales.

Vive le Maroc et felicitations au Prince Moulay Hassan


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre simplet quand on est le futur roi la moindre des choses est de montrer qu'on n'est pas un cancre à l'école!!

Et avec l'armée de professeurs qui ont dû lui faire travailler ses éventuelles lacunes s'il n'avait pas eu de bonnes notes il aurait été au-dessous de tout. Non franchement s'extasier sur les notes du prince ça fait sourire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 19:04 par Itwasntme.
L
9 juillet 2020 21:28
Ce que tu dis n'a pas de sens mais si ça te fait plaisir. Il ne faut pas te priver smiling smiley

Mais pour ta gouverne j'ai eu une mention TB lorsque j'ai passé mon bac, avec 17,25 de moyenne.
Citation
Itwasntme a écrit:
Jalousespinning smiley sticking its tongue out

Qu il est beau notre Prince Moulay Hassan...In loveIn love

Fact ma chere le prince est notre ambassadeur et guide pour la future generation des Marocains.

Il a obtenu Mention tres bien comme la majorite des jeunes RME Marocains qui brillent d intelligence dans toutes les grandes ecoles occidentales.

Vive le Maroc et felicitations au Prince Moulay Hassan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook