Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les présidents de la FIFA et de la CAF participent au tirage au sort...
13 janvier 2023 13:05
Et ils vont repartir après en Algérie ? Je n'ai pas compris car des Algériens, l'ami AMX32 ici sur Yabiladi par exemple, nous disent que le patron de la FIFA sera en Algérie pour l'ouverture du CHAN. A priori c'est jouable avec de bons horaires, mais il faut juste une confirmation de l'intéressé.
13 janvier 2023 13:14
Pour repartir après en Algérie, il faut un vol direct du Maroc vers l'Algérie, Est-ce que Chengriha, le rancunier, va accepter cela après avoir refusé un vol direct pour l'équipe nationale marocaine ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et ils vont repartir après en Algérie ? Je n'ai pas compris car des Algériens, l'ami AMX32 ici sur Yabiladi par exemple, nous disent que le patron de la FIFA sera en Algérie pour l'ouverture du CHAN. A priori c'est jouable avec de bons horaires, mais il faut juste une confirmation de l'intéressé.
13 janvier 2023 13:17
Un problème de maths pour Polytechnique. La junte doit être faite de surdoués.
Citation
HistoireH a écrit:
Pour repartir après en Algérie, il faut un vol direct du Maroc vers l'Algérie, Est-ce que Chengriha, le rancunier, va accepter cela après avoir refusé un vol direct pour l'équipe nationale marocaine ?
O
13 janvier 2023 13:31
Bonjour,

Ils pourront toujours dire que ça n'était pas un avion de la RAM. Seuls les avions de la RAM sont interdits.

Mais je trouverais quand même cela trop bizzare que Messieurs Motsepe et Infantino (Motsepe ok à la limite) aillent assister à l'inauguration de la CHAN comme si de rien n'était.

Citation
HistoireH a écrit:
Pour repartir après en Algérie, il faut un vol direct du Maroc vers l'Algérie, Est-ce que Chengriha, le rancunier, va accepter cela après avoir refusé un vol direct pour l'équipe nationale marocaine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/23 14:52 par Ornitho.
13 janvier 2023 13:34
L'équipe nationale marocaine vient de quitter l'aéroport sans prendre le vol vers l'Algérie, elle a attendu l'autorisation du vol des autorités algériennes jusqu'à midi, mais, en vain. En agissant ainsi, la FRMF a montré sa volonté de participer à la CHAN et que son absence est une décision politique et pas sportive venant d'Alger.

Maintenant, c'est à l'Algérie de subir les conséquences de mêler le politique au sportif et la première sanction sera, sûrement, la priver de l'organisation de la CAN 2025.

[www.hesport.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un problème de maths pour Polytechnique. La junte doit être faite de surdoués.
13 janvier 2023 14:52
Pour avoir choisi le Maroc, j'imagine qu'ils n'aiment pas le millefeuille.
13 janvier 2023 16:09
Le millefeuille découpé à la tronçonneuse.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pour avoir choisi le Maroc, j'imagine qu'ils n'aiment pas le millefeuille.
13 janvier 2023 16:12
Lakjaa est Bourita bis. Avec un duo pareil, la junte va trinquer pendant quelques temps, et pas que du whisky.
Citation
HistoireH a écrit:
L'équipe nationale marocaine vient de quitter l'aéroport sans prendre le vol vers l'Algérie, elle a attendu l'autorisation du vol des autorités algériennes jusqu'à midi, mais, en vain. En agissant ainsi, la FRMF a montré sa volonté de participer à la CHAN et que son absence est une décision politique et pas sportive venant d'Alger.

Maintenant, c'est à l'Algérie de subir les conséquences de mêler le politique au sportif et la première sanction sera, sûrement, la priver de l'organisation de la CAN 2025.

[www.hesport.com]
13 janvier 2023 16:24
Pourvu que cela en reste là. J'espère sincèrement que si demain la junte leur octroie l'honneur de visiter Constantine (c'est tout à fait possible pour humilier le Maroc) ils ne vont pas changer d'avis et courir de nouveau à l’aéroport! Parce que alors là les médias de l'est vont s'en donner à cœur joie et ils auront bien raison!
Citation
HistoireH a écrit:
L'équipe nationale marocaine vient de quitter l'aéroport sans prendre le vol vers l'Algérie, elle a attendu l'autorisation du vol des autorités algériennes jusqu'à midi, mais, en vain. En agissant ainsi, la FRMF a montré sa volonté de participer à la CHAN et que son absence est une décision politique et pas sportive venant d'Alger.

Maintenant, c'est à l'Algérie de subir les conséquences de mêler le politique au sportif et la première sanction sera, sûrement, la priver de l'organisation de la CAN 2025.

[www.hesport.com]
13 janvier 2023 18:03
whistling smiley le mille feuilles bien qu'il soit degueu ni plus ni moins qu'une pale copie de celui vendu ici...les deux ont du y gouter hier lors de l'inauguration du stade Nelson Mandela a Alger..
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pour avoir choisi le Maroc, j'imagine qu'ils n'aiment pas le millefeuille.
13 janvier 2023 18:50
Le millefeuille, le kleenex, l'assiette jetable et le verre d'eau (la petite bouteille de 25 cl les meilleurs jours). Voilà le fameux comité d'accueil à l'aéroport d'Alger. A vivre au moins une fois dans sa vie.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pour avoir choisi le Maroc, j'imagine qu'ils n'aiment pas le millefeuille.
16 janvier 2023 10:55
Arrête tu nous vends du rêve là ptdrptdr

Les assiettes en cartons c'est pour les grands jours, sinon ils mangent directement la marmite.

Véridique, j'ai vu leurs militaires manger de la sorte. On serait en temps de guerre, je pourrais comprendre mais à priori, personne ne les avait attaqué.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le millefeuille, le kleenex, l'assiette jetable et le verre d'eau (la petite bouteille de 25 cl les meilleurs jours). Voilà le fameux comité d'accueil à l'aéroport d'Alger. A vivre au moins une fois dans sa vie.
16 janvier 2023 11:49
Il y avait le rêve américain, maintenant le rêve de l'aéroport d'Alger. ça ne se sait pas beaucoup encore mais bientôt il sera parmi le top five ou le top (de one two) three des aéroports du Monde.
لمن إستطاع إليه سبيلا
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Arrête tu nous vends du rêve là ptdrptdr

Les assiettes en cartons c'est pour les grands jours, sinon ils mangent directement la marmite.

Véridique, j'ai vu leurs militaires manger de la sorte. On serait en temps de guerre, je pourrais comprendre mais à priori, personne ne les avait attaqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook