Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi du Maroc présente ses condoléances à la famille de l'ancien...
18 septembre 2021 23:06
Tu veux dire de la part d'un sage.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Très beau geste de la part du souverain.
18 septembre 2021 23:11
Allah y rahmou
18 septembre 2021 23:11
Tu as lu dans ma pensée.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu veux dire de la part d'un sage.
18 septembre 2021 23:12
Allahoumma Amine
Citation
Teemo a écrit:
Allah y rahmou
19 septembre 2021 00:03
Bouteflika avait assiste aux funérailles du Roi Hassan II
19 septembre 2021 00:11
هدا واجب إنساني، ديني، إسلامي.

كل نفس دايقة الموت ويبقى وجه ربك ذو الجلال والإكرام.

طلب الرحمة للميت واجبة ولو يكون غير مسلم.

المسامحة لروح الميت.

C est un Roi fils des Rois issus d une dynastie noble millénaire, c'est normal, un acte des chorfa qui n ont pas
De haine, au cœur bienveillant sans rancunes.
g
19 septembre 2021 01:22
Un grand Roi est un Grand Roi.
Le geste est royal, au regard de ce que le régime de Bouteflika a dressé comme obstacles devant les efforts du Maroc pour parachever son intégrité territoriale ... Quand la noblesse du geste témoigne de la profondeur de la vision: Le Roi refuse d'insulter l'avenir et maintient constamment ouvertes, malgré les basses manœuvres des caporaux dépités, les portes de futures retrouvailles avec le peuple algérien... Ce ne sont pas Chengriha, Tebboune et compagnie, qui peuvent se permettre de tels gestes, une telle vision ...
r
19 septembre 2021 02:08
Normal. La famille de Bouteflika est marocaine.
19 septembre 2021 02:20
C’est la moindre des choses.
A
19 septembre 2021 02:37
Barrakkallah ufik
Citation
Samarkind a écrit:
C’est la moindre des choses.
19 septembre 2021 08:42
Je suis d’accord sauf pour :

« طلب الرحمة للميت واجبة ولو يكون غير مسلم »

Il est strictement interdit d’invoquer en faveur d’un non musulman à ce que j’en sais.

Le prophète salla Llaho 3alaihi wa salam s’est vu interdire d’invoquer en faveur de son oncle Abdoulmoutalib, ce dernier avait refusé de se convertir à l’Islam et est resté dans le polythéisme jusqu’à sa mort. Pourtant, il a fait beaucoup de bien aux musulmans et les a protégés face aux excès des Quraïch.

Ibrahim 3alaihi salam s’est vu interdire d’invoquer Allah en faveur de son père également pour son refus de se soumettre à Allah.

Bouteflika était mouslim - Allah irahmo ;-)
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
هدا واجب إنساني، ديني، إسلامي.

كل نفس دايقة الموت ويبقى وجه ربك ذو الجلال والإكرام.

طلب الرحمة للميت واجبة ولو يكون غير مسلم.

المسامحة لروح الميت.

C est un Roi fils des Rois issus d une dynastie noble millénaire, c'est normal, un acte des chorfa qui n ont pas
De haine, au cœur bienveillant sans rancunes.
19 septembre 2021 09:47
Toujours dans la classe et le savoir vivre

Bravo à notre Roi pour ce geste élégant.
Y
19 septembre 2021 10:03
Les médias algériens en parlent presque pas comme si il n'avait jamais exister aucun hommage gouvernementale que feront il quand ça sera ghali
B
19 septembre 2021 10:07
Mohammed VI est un Roi sage !!!!!
S
19 septembre 2021 10:33
Je dirai même plus un ange tombé du ciel pour guider le monde ptdrptdr
Citation
Boutch a écrit:
Mohammed VI est un Roi sage !!!!!
B
19 septembre 2021 10:47
Tiens, tiens le faux marocain … dans tous les cas, le roi du Maroc sera toujours meilleur que tous vos dirigeants depuis 1962 …. Pas un qui lui arrive à la cheville !!!!
Le seul président qui était grand, c’est Boudiaf que tes caporaux des douches ont assassiné en mondovision !!!!
Tu devrais aller te baigner….
Citation
Sigus a écrit:
Je dirai même plus un ange tombé du ciel pour guider le monde ptdrptdr
S
19 septembre 2021 11:22
Oui je confirme c'est le 0lus grand de tous et au delà de la région.

Plus grosse fortune, pouvoir absolu et répression contre tous ceux qui disent le contraire.

En effet il est grand Cool
Citation
Boutch a écrit:
Tiens, tiens le faux marocain … dans tous les cas, le roi du Maroc sera toujours meilleur que tous vos dirigeants depuis 1962 …. Pas un qui lui arrive à la cheville !!!!
Le seul président qui était grand, c’est Boudiaf que tes caporaux des douches ont assassiné en mondovision !!!!
Tu devrais aller te baigner….
S
19 septembre 2021 11:40
Je ne crois pas du tout que le prophète n'avait point invoqué pour son oncle, sachant qu'il a été en deuil pendant une année envers son oncle,lui cet oncle qui dans une position de chef des mecquois en fin politicien, a été un fidèle envers l'éducateur de son fils, paix sur le père de 'Ali fils de Fatma alassad, malheur aux menteurs criminels, 'Ali héros enfant aux premières heures de l'islam. En cette même année de deuil du prophète pour Khadija épouse du prophète.


60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré" Sourate Ya-sin

N'est-ce pas qu'en rien nous pouvons juger quiconque nous humanité envers nos frères en humanité. Un adorateur du diable ?




69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire,

70. pour qu'ils avertisse celui qui est vivant et que la Parole se réalise contre les mécréants.


Qui sommes-nous pour juger un coeur vivant, qui n'est un poète manipulateur, qui s'éveille à la Lettre, qui en son tréfonds garde une pensée idéaliste malgré les cruelles réalités que seul un cœur vivant en témoigne en son silence !

Que suis-je ? Pour ne pas rendre hommage à un mécréant, lorsque les véritables mécréants sont en réalité les criminels !

Comment comparer celui qui par intelligence évite la souffrance d'un peuple, peut-il être comparer à des cœurs insouciants envers notre nation chérifienne !!!

L'islam au tournant de l'histoire otage des mentalités tribales, que tragédie ...
De lecture enfermées en impasses prétendument vérité divine







Citation
Ihssan_57 a écrit:
Je suis d’accord sauf pour :

« طلب الرحمة للميت واجبة ولو يكون غير مسلم »

Il est strictement interdit d’invoquer en faveur d’un non musulman à ce que j’en sais.

Le prophète salla Llaho 3alaihi wa salam s’est vu interdire d’invoquer en faveur de son oncle Abdoulmoutalib, ce dernier avait refusé de se convertir à l’Islam et est resté dans le polythéisme jusqu’à sa mort. Pourtant, il a fait beaucoup de bien aux musulmans et les a protégés face aux excès des Quraïch.

Ibrahim 3alaihi salam s’est vu interdire d’invoquer Allah en faveur de son père également pour son refus de se soumettre à Allah.

Bouteflika était mouslim - Allah irahmo ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 12:37 par Shamsatlas.
19 septembre 2021 11:41
Sans déconner le faux marocain, ne salit pas notre roi, tout ce qui sort de ta bouche de harki sent la haine à plein nez.

Parle juste de ton président avec son nom interdit aux moins de 18 ans ptdr
Citation
Sigus a écrit:
Je dirai même plus un ange tombé du ciel pour guider le monde ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook