Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc poursuit ses négociations avec Israël pour l’achat de missiles...
e
29 décembre 2021 23:58
Tu es sûr que ton Asus est taïwanais, avant de dire des bêtises, tu dois te documenter, allez je vais t'aider bénévolement par là : [fr.tab-tv.com]
Citation
CHN-W a écrit:
Je boycotte tout ce qui est chinois quand c'est possible. Ne jamais acheter des marques chinoises, ni utiliser des places de marché chinoise comme AliExpress ou Wish.
J'ai un smartphone Asus, fabricant taïwanais. Les Huawei et les Xiaomi, même gratuit j'en veux pas. Idem pour Lenovo.

On ne marchande pas avec des assassins.

Vous, vous êtes capables de faire des affaires avec des mecs qui ont violé en réunion un membre de votre famille. Aucune honte. Aucun honneur.
A
30 décembre 2021 11:21
La décennie noire est un complot ourdi contre l’Algérie et son peuple. Heureusement l’Algérie est forte, son peuple est solide et il a encore gagné cette épreuve supplémentaire.

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ; on ne perd jamais, on gagne ou on apprend.

Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est ça ptdr légaliste mdrrrrrrrr
Et la décennie noire c'était légal tous ces assassinats de masse.

Le sahara est marocain, faut passer la douane marocaine pour s'y rendre, se rapprocher du mur de défense expose à une montée de température.

Si vous voulez le sahara venez le prendre, vous n'arrivez même pas à vous rapprocher du mur de défense. Ça sert à rien de parler dans le vide. Le statut quo est à notre avantage, on a le temps pour nous et vous n'oserez jamais nous déclarer la guerre.

Echec et mat mon troll yawning smiley
30 décembre 2021 11:51
T'as réfléchi depuis hier pour répondre ça ? ptdr ptrrrrr
Donc vous êtes dans un complot depuis 5 siècles grinning smiley

Je comprends mieux pourquoi Macron a dit qu'il n'y avait pas d'Algérie avant la France, avec des foireux comme toi il peut dire ce qu'il veut.

Si tu veux le beau sahara et son atlantique, toi et tes caporaux, venez le chercher et Arrêtez de pleurnicher ou de nous sortir cette théorie mémorielle du complot, parler ne sert à rien, regarde tes dirigeants que du blabla.
Citation
AZZRRO a écrit:
La décennie noire est un complot ourdi contre l’Algérie et son peuple. Heureusement l’Algérie est forte, son peuple est solide et il a encore gagné cette épreuve supplémentaire.

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ; on ne perd jamais, on gagne ou on apprend.
A
30 décembre 2021 12:49
Effectivement;
Macron a aussi qualifié de « Crimes contre l’Humanité » en parlant de la colonisation. Il voulait glaner les voix de l’extrême droite.

1) Resume des Cartes
2) Samuel Dunn 1700
[www.abebooks.fr]
3) Benjamin Stora vs Macron
4) Resume d'un Historien Tunisien
5) Resume d'un Histrien Saoudien

J’essaye juste de vous éduquer, vous montrer que la réalité est différente de ce que le Makhzen vous sert dans les écoles.

Citation
Berberi a écrit:
T'as réfléchi depuis hier pour répondre ça ? ptdr ptrrrrr
Donc vous êtes dans un complot depuis 5 siècles grinning smiley

Je comprends mieux pourquoi Macron a dit qu'il n'y avait pas d'Algérie avant la France, avec des foireux comme toi il peut dire ce qu'il veut.

Si tu veux le beau sahara et son atlantique, toi et tes caporaux, venez le chercher et Arrêtez de pleurnicher ou de nous sortir cette théorie mémorielle du complot, parler ne sert à rien, regarde tes dirigeants que du blabla.
30 décembre 2021 12:54
Regarde ce que Macron a dit : ptdr


« Sur l’Algérie, Emmanuel Macron a dit publiquement ce que ses prédécesseurs disaient en privé »

Au cours de cette rencontre, Emmanuel Macron a tenu des propos "qui ont choqué en Algérie. Le président critique ouvertement un “système politico-militaire” algérien “fatigué” et parle d’un pays qui se serait “construit sur la rente mémorielle” et “la haine de la France”. Enfin, il interroge: “Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française?”, avant de se dire “fasciné de voir la capacité qu’a la Turquie à faire totalement oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée”, avant la colonisation française."

Citation
AZZRRO a écrit:
Effectivement;
Macron a aussi qualifié de « Crimes contre l’Humanité » en parlant de la colonisation. Il voulait glaner les voix de l’extrême droite.

1) Resume des Cartes

2) Samuel Dunn 1700
[www.abebooks.fr]
3) Benjamin Stora vs Macron

4) Resume d'un Historien Tunisien

5) Resume d'un Histrien Saoudien


J’essaye juste de vous éduquer, vous montrer que la réalité est différente de ce que le Makhzen vous sert dans les écoles.
A
30 décembre 2021 13:02
Tu es givré, un zombi ; aucune chance pour toi de devenir un être sensé. Regardes le matériel que je t’envoie tu vas te désintoxiquer une peu.
Citation
Berberi a écrit:
Regarde ce que Macron a dit : ptdr


« Sur l’Algérie, Emmanuel Macron a dit publiquement ce que ses prédécesseurs disaient en privé »

Au cours de cette rencontre, Emmanuel Macron a tenu des propos "qui ont choqué en Algérie. Le président critique ouvertement un “système politico-militaire” algérien “fatigué” et parle d’un pays qui se serait “construit sur la rente mémorielle” et “la haine de la France”. Enfin, il interroge: “Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française?”, avant de se dire “fasciné de voir la capacité qu’a la Turquie à faire totalement oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée”, avant la colonisation française."
30 décembre 2021 13:05
En gras comme ça tu liras mieux yawning smiley



« Sur l’Algérie, Emmanuel Macron a dit publiquement ce que ses prédécesseurs disaient en privé »

Au cours de cette rencontre, Emmanuel Macron a tenu des propos "qui ont choqué en Algérie. Le président critique ouvertement un “système politico-militaire” algérien “fatigué” et parle d’un pays qui se serait “construit sur la rente mémorielle” et “la haine de la France”. Enfin, il interroge: “Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française?”, avant de se dire “fasciné de voir la capacité qu’a la Turquie à faire totalement oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée”, avant la colonisation française."

Citation
AZZRRO a écrit:
Tu es givré, un zombi ; aucune chance pour toi de devenir un être sensé. Regardes le matériel que je t’envoie tu vas te désintoxiquer une peu.
Facebook