Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc c'est pour quand ?
l
4 avril 2004 09:31
Juste par curiosité, si vous intendez partir au maroc l'été ca sera ds quel mois, pour combien et dans quelles villes ?



Message edité (04-04-04 10:32)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
4 avril 2004 10:47
et ben moi je suis triste,je viens d'apprendre que ma demande de congé est refusée ,sniffffffff !!!!!!
l
4 avril 2004 11:17
Mais non ca vaut pas ta tristesse...

Tu veux que je t'apporte qque chose du maroc ?
d
4 avril 2004 11:22
pour moi c'est pour la fin de mois de juillet, je reste un mois, je me rejouis, ca me manque le maroc, surtout la famille.

l
4 avril 2004 11:34
Pour une tournée ds plusieur villes ? la famille ? ou une combinaisons des deux ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
4 avril 2004 11:47

Salam,

Moi, ce sera inchaallah fin juin, le 23 ou 24 juin. La durée de mon séjour dépendra de mes résultats d'examens. Si j'ai des examens en septembre, je resterai au Maroc environ 5 semaines sinon 2,5 mois, ce serait le top!!!
Je vais à Tanger si j'ai qu'1 mois et si j'ai 2.5 mois je ferai 1 circuit inchaallah:
Marrakech, Essaouira et Ouarzazet.
Voila.

Amicalement.
s
4 avril 2004 11:50
merci l9bi7 allah y khalek lia.ça fait quatre ans que je ne suis pas partie
je veux que tu m'apporte du soleil,de la chaleur,ma famille,la bonne odeur du thé à la menthe,l'odeur du couscous du vendredi,les rires,le bruit des vagues
tu pense que tu peux ???
z
4 avril 2004 11:51
pour moi ça sera 22 juillet je reste un mois je srai entre marrakech et cas agadir et peut etre ourzazate

__________ :)
z
4 avril 2004 11:51
pour moi ça sera 22 juillet je reste un mois je srai entre marrakech et casa agadir et peut etre ourzazate

__________ :)
p
4 avril 2004 12:03
moi c tt le mi-juillet et août destination casa et le programe des vacances vient tt seul je sais pas encore peut être j'irai à Agadir g du bo souvenirs la bassmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
z
4 avril 2004 12:10
moi aussi panamcasa ,c'est a bas que j'ai rencontré mon mari hihi

__________ :)
p
4 avril 2004 12:17
ahah !Zakia il parraît ke t'as des souvenirs sentimental la bas et ke ton histoire avec l'amour à commencer à agadir .
moi mes souvenirs la bas c'etait avec des amis on est parti la bas ça fait plus ke 4ans et g bcp aimé la ville d'agadir et g envie d'y retourner
parcontre mon rendez-vous avec l'amour c'etait sur lille winking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
z
4 avril 2004 12:23
c'est mignon moi aussi il est hors question de passe mes vacances sans passé a agadir j'ai des souvenir meme avec la famille avec mes soeurs oh le beau temps ça me manque sad smiley

__________ :)
p
4 avril 2004 12:43
Et oui zakia qu'est que tu veux ke je te dise c ainsi la vie 1mois ou même deux mois de vacances au bled c pas suffisant moi g presque tt la famille à casa mais g un oncle qui habite pas loin d'agadir le nom de la ville m'échape là je sais pa c tu vois où ?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
4 avril 2004 13:04
Alors pour moi c sûrement pour mi juillet fin Août.
J'ai pas envie de rester là cette année , surtout ms enfants ...
On est trop enfermée ici , la bas on revit...
Moi je pars à benslimane à côté de casablanca et mohamedia.
On a une maison la bas à benslimane, sinon à la bas on est de casablanca , hay mohammedi.
Voilààààààà
Salam
p
4 avril 2004 13:15
safiya
t une voisine alors moi c âin sebaâ à casa c pas loin de hay mohammedi

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
4 avril 2004 13:33
je vais pleurrrrrrrrrrrrrrrrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous envie ceux quiiiiiiiiiiiii vont y alllllllllllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr profitez bien et pensez aux massakines (les pauvres) comme nousssssssss je rentre pas l'avion va me refuser avec un gros ventre la voiture je ne pourrais pas faire le trajet et aussi mon mari tout seul ne peut pas se taper tout seul le trajet même en faisant des breaks un peu partout avec la chaleur d'été j'accoucherai quelque part. On reçoit cet été ma belle famille je prendrai quelques jours pour aller me bronzer dans une bonne plage ici et je rentrerai plus tard inchalah

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
z
4 avril 2004 14:35
dites mooi svp c'est qui parmis vous qui va faire le trajet sete tanger en bateau en 22 juillet
un couple ou une seule personne pour ne tenir compagnie mon mari et moi

__________ :)
k
4 avril 2004 20:13
Moi je compte aller inchaalah le 3 juillet et revenir le 1 er septembre .
Le programme est une visite de l'ensemble des villes réputés (rabat casa marrakech agadir bien sur ma ville d'origine et j'ai l'intention inchaalah de découvrir le sud jusqu'a guelmim voir au delà ....
c
4 avril 2004 20:53
l9bi7 wlaini rak 9bi7 bessah. hada sou2al hada. yallah doui?

Moi j´ai deja fait les billets, d´avion pour malaga. J´ai aussi loue une voiture. Et destination maroc essaouira et agadir inchaa allahgrinning smileygrinning smiley peut etre marrakech.
Je part le 30juin, retour le 20juillet. Si qq un veut un berrad de the , ou une chouaya de sardines dites le maintenant. Comme ca je me preparewinking smileysmiling smileysmiling smiley
Je suis vraiment jaloux de tangawiya et les autres qui restent bcp de temps. Comme j´ai envie de rester 2 mois.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook