Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de Maroc pour moi
23 juin 2008 20:09
salam smiling smiley Nous avions prévu d'aller au Maroc cette année, mais suite a un contre-temps familial, c'est tombé a l'eau, j'étais très malheureuse, mais ma katabch Allah.
Mais tous compte fait je me suis dis, que c'est peut être une bonne chose,avec l'augmentation du gasoil tous va suivre, je pense que le prix du bateau va aussi augmenter.
En plus de ça, j'ai entendu qu'il va y avoir des blocus, avec les routiers au niveau des grandes routes et autoroutes à partir du 29 juin !
Ils empêcheront les vacanciers de passer et on aurait perdu du temps sur la route sad smiley
J’espère sincèrement que cela se passeras bien pour vous ! Et que vous ne rencontrer aucunes embuches inchallah amine winking smiley
Tre9 salama ou Allahi wassalkoum 3la kheir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 juin 2008 20:15
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley Nous avions prévu d'aller au Maroc cette année, mais suite a un contre-temps familial, c'est tombé a l'eau, j'étais très malheureuse, mais ma katabch Allah.
Mais tous compte fait je me suis dis, que c'est peut être une bonne chose,avec l'augmentation du gasoil tous va suivre, je pense que le prix du bateau va aussi augmenter.
En plus de ça, j'ai entendu qu'il va y avoir des blocus, avec les routiers au niveau des grandes routes et autoroutes à partir du 29 juin !
Ils empêcheront les vacanciers de passer et on aurait perdu du temps sur la route sad smiley
J’espère sincèrement que cela se passeras bien pour vous ! Et que vous ne rencontrer aucunes embuches inchallah amine winking smiley
Tre9 salama ou Allahi wassalkoum 3la kheir

Salam aicha , moi aussi je pars pasNo no , je suis pas trop déçu franchement , avec toute c'est hausse , et celle du bateau à déja augmenté malheureusement et c'est pas terminé , tout comme le mazout , et je parle pas des denré alimentaire de premiére nécessité une fois arrivée au Maroceye popping smiley

ps : j'ai pas à me plaindre , j'ai la plage/camping/soleil/montagne/Espagne à porté de mainCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
23 juin 2008 20:41
Salam, smiling smiley

Une autre fois pour vous inch'allah !
En tout cas, c'est très gentil de souhaiter de bonnes vacances, on en profitera pour vous !! grinning smiley

Vous savez, l'augmentation de l'essence, des denrées alimentaires ou de tout autre chose ne seront pas à la baisse pour autant dans le futur, profitons-en tant que c'est encore possible .

Enfin allah ghaleb !

PS : je pars en avion inch'allah donc pas de bloquage en perspective mais espérons qu'il n'y ait pas de grèves !

Allah y jib l'jami3 be l'kheir. smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
23 juin 2008 21:39
salam aicha,
j'ai moi aussi envie de changer d'air,oublier les voisines et leurs problèmes voir ma petite famille qui me manque , profiter un peu du soleil du maroc mais comme ma puce n'a meme pas 6 semaines donc pas possible.
une autre fois inchaa allah.
allah idi ljamie3 wijibhom bissalama.
23 juin 2008 21:46
salam


moi aussi pas de bled cette annee, je dois rester ici me faire gentillement exploité en stagesmoking smiley

la prochaine fois inchallahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
24 juin 2008 09:54
Salam

Merci aicha pour cette pensée et incha allah ya rabi amine qu'on parte tous et qu'on revienne bessaha ou besalama.

L'année dernière je ne suis pas parti car je venais de reprendre un travail après mon congé maternel. hamdolillah ca s'est bien passé.
Incha allah ca sera pour la prochaine fois pour vous.
T iras camper aicha au Maroc...smiling smiley

Allez, ne vous découragez pas.

trike salam à tous.

la ilaha ila allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 11:16 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
h
24 juin 2008 12:51
Citation
kaltuma a écrit:
salam aicha,
j'ai moi aussi envie de changer d'air,oublier les voisines et leurs problèmes voir ma petite famille qui me manque , profiter un peu du soleil du maroc mais comme ma puce n'a meme pas 6 semaines donc pas possible.
une autre fois inchaa allah.
allah idi ljamie3 wijibhom bissalama.


salam aleikoum scuse moi de t'interompre mais non moi je suis pas d'accord avec toi No no
voila le bb pex partir a partir de 2 mois incha allah apres le vaccin et en +je connais des gent qui on pris leur enfant a l'age de 5semaine al hamdoulah le bb dormais pendant la route ONE demande a donnez a boire le plus souvent possible et si tout incha allah apres son vaccin bi idn lilah ma y w9ah walou allez salam lahi belag al akheir
24 juin 2008 19:37
salam tous le monde smiling smiley merci pour vos soutiens et témoignage je pense que beaucoup de rme ne partirons pas cette année, a part ceux qui on vraiment un lien familial très fort la bas.
je suis dégouté quant même sad smiley et avait préparer tous le nécessaire pour faire du camping (tente, chaises, table etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juin 2008 19:58
Citation
aicha a écrit:
salam tous le monde smiling smiley merci pour vos soutiens et témoignage je pense que beaucoup de rme ne partirons pas cette année, a part ceux qui on vraiment un lien familial très fort la bas.
je suis dégouté quant même sad smiley et avait préparer tous le nécessaire pour faire du camping (tente, chaises, table etc etc

L'année prochaine inchallah , je serais pas le seul yabi à resté crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
24 juin 2008 20:10
Moi j'ai arrêté le Maroc en juillet/août depuis très longtemps pour différentes raisons (prix ahurissants, trop de monde, trop d'embrouilles avec la famille et les gens, accidents de la route, trop chaud...).

Je préfère y aller en avril/mai : très beau et peu de MRE.


En juillet j'irai une semaine à Vienne (Autriche) et en août une semaine à Lisbonne. Ça me suffit grinning smiley
24 juin 2008 20:13
salam Angelo comme tu le dis plus haut toi au moins tu est dans le sud, tu as déjà a avant goût du Maroc (le ciel le soleil et la mer grinning smiley ) mais moi dans le nord il pleut un jour sur deux crying( le temps est triste et il fait froid crying(
j'avais vraiment besoin de recharger mes batteries sad smiley sentir l'odeur du bled! même les plus mauvaises grinning smiley regarder les étoiles la nuit sur la terrasse, y dormir ,entendre les crie des hirondelles In love sentir l'odeur du geraniums, le soir au moment de l'arrosage.
et surtout ramener pleins de bon trucs de la bas,pour passer un bon ramadan ici sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juin 2008 20:45
Citation
Lenno a écrit:
Moi j'ai arrêté le Maroc en juillet/août depuis très longtemps pour différentes raisons (prix ahurissants, trop de monde, trop d'embrouilles avec la famille et les gens, accidents de la route, trop chaud...).

Je préfère y aller en avril/mai : très beau et peu de MRE.


En juillet j'irai une semaine à Vienne (Autriche) et en août une semaine à Lisbonne. Ça me suffit grinning smiley

salam Lenno smiling smiley tu as bien raison thumbs up je pense que c'est le reve de chaque mre In love partir pendant cette periode ! mais il faut aussi que les congees autoriser concorde ! en plus de ca, il y a l'ecole pour les enfants sad smiley
j'ai hate qu'ils soit soit plus grand, et d'etre a la retraire pour passer plus de temps au maroc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
24 juin 2008 22:13
Ok Aïcha moi je suis célibataire et au boulot j'ai 6 semaines de congé, je les pose quand je veux : (1 semaine l'hiver, 2 semaines au printemps, le reste éparpillé entre juillet, août et septembre).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook