Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Portugal : Des violences éclatent en Belgique, aux Pays-Bas et en France
11 décembre 2022 18:50
C'est le cas lorsqu'il y a n'importe quel rassemblement populaire, les émeutiers et casseurs en profitent. Ces fauteurs de troubles sont souvent des éléments extérieurs qui profitent de ces regroupements.

Nous n'en avons pas le monopole, rappelons nous des gilets jaunes, notre dame des landes etc...
T
11 décembre 2022 18:55
Y'a pas mort d'homme (ou de femme)

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit que toute une forêt qui pousse"
11 décembre 2022 20:03
Ne laissez pas ces clochards gâcher

votre fête, salir votre communauté.

Fêter un succès pas casser, brûler faire

La pagaille, حشمتوا بهذه الأمة، التي ترغب

في الضهور للعالم بوجه مشرف يليق بالانجازات

الضخمة على جميع الاصعدة سياسية منها و

رياضية. يا عديمي التربية اللعنة عليكم.
11 décembre 2022 20:10
.... Malheureusement cette forêt qui pousse a eu ses

Racines de cet arbre qui tombe.

Je comprend ce que ce proverbe voulait en signifier.


Citation
Siwa75 a écrit:
Y'a pas mort d'homme (ou de femme)

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit que toute une forêt qui pousse"
11 décembre 2022 20:17
Derragi à une question il répondait,

( Pour moi c'est l Argentine qui aura la coupe.

Le Maroc ? Il n ont pas de matières grises qu il fallait,

ما عندهم دهنيات.). ؟؟؟
T
11 décembre 2022 20:26
Je prends même pas la peine de lire ce genre de torchon invité à... brûler !!!...
J'ai regardé TF1,ce midi,et le journal télévisé a commencé par des "bons vivants" bien français dans la joie et la bonne humeur pour envoyer une image de quiétude et de concorde...,en accaparant la plus grande partie à la victoire française dans un cocorico bien insolent..., quand il contraste avec les deux minutes octroyées à la victoire marocaine pour alimenter les téléspectateurs de ...violences !!!...
Et à ce moment-là,mon esprit refuse cette injustice criante manipulant la populace en une heure de grande écoute sur la télévision bien française !!...
Et comme pour en rajouter une couche, ils diffusent la carte du Royaume du Maroc tronqué de ses Provinces sacrées du Sud !!..
J'invite tous lecteurs à confirmer,ou infirmer, ce que j'avance !
Allah Al Watan Al Malik !
T
11 décembre 2022 20:41
Et la chaîne de télévision TF1, appartenant à Bouygues et parrain du fils de Sarkozy, prendrait partie pour qui,au final,en tronquant la carte du Royaume ?
Alors, dans ce cas bien précis, d'où proviendrait l'hypocrisie d'un pays s'appellant France,nom qui provient de Francfort et sa région et voulant dire...: Franc !
T
11 décembre 2022 20:49
J'avais proposé de faire notre propre milice anti émeute

On m'a ri au nez.

(J'ai une envie de riz au lait)
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
.... Malheureusement cette forêt qui pousse a eu ses

Racines de cet arbre qui tombe.

Je comprend ce que ce proverbe voulait en signifier.
T
11 décembre 2022 21:04
Sur la 2 ils étaient plus soft.

Ils se sont pas attardé sur les incidents.

Lautre fois c'était pareil sur BFN

Le match précédent

Image des "supporters marocains" qui cassent et hop sujet juste après "Immigration : comment la réguler"

Un truc dans le genre

Citation
Tazi! a écrit:
Je prends même pas la peine de lire ce genre de torchon invité à... brûler !!!...
J'ai regardé TF1,ce midi,et le journal télévisé a commencé par des "bons vivants" bien français dans la joie et la bonne humeur pour envoyer une image de quiétude et de concorde...,en accaparant la plus grande partie à la victoire française dans un cocorico bien insolent..., quand il contraste avec les deux minutes octroyées à la victoire marocaine pour alimenter les téléspectateurs de ...violences !!!...
Et à ce moment-là,mon esprit refuse cette injustice criante manipulant la populace en une heure de grande écoute sur la télévision bien française !!...
Et comme pour en rajouter une couche, ils diffusent la carte du Royaume du Maroc tronqué de ses Provinces sacrées du Sud !!..
J'invite tous lecteurs à confirmer,ou infirmer, ce que j'avance !
Allah Al Watan Al Malik !
T
11 décembre 2022 21:11
TF1 est une chaîne télévisuel privée,et France 2 est publique en étant financé par les deniers de la contribution audiovisuelle..!
Est-ce à dire que la manne financière du peuple habitant la France, serait garante d'une certaine indépendance d'esprit ?
À bien méditer je pense..., pour le moment dans tous les cas.
Citation
Siwa75 a écrit:
Sur la 2 ils étaient plus soft.

Ils se sont pas attardé sur les incidents.

Lautre fois c'était pareil sur BFN

Le match précédent

Image des "supporters marocains" qui cassent et hop sujet juste après "Immigration : comment la réguler"

Un truc dans le genre
T
11 décembre 2022 21:13
*... une chaîne télévisuelle...
T
11 décembre 2022 21:16
Fr2 et TF1

C'est kif kif pour moi

Je parle juste du 13h d'aujourd'hui sur ce sujet

Après pour moi c'est du kif kif au meme

Toutes les "chaînes" TV

Les chaînes sont autour de nos membres et nos cerveaux.

On peut aussi dire qu'on suit la chaîne en file indienne comme des moutons.
Citation
Tazi! a écrit:
TF1 est une chaîne télévisuel privée,et France 2 est publique en étant financé par les deniers de la contribution audiovisuelle..!
Est-ce à dire que la manne financière du peuple habitant la France, serait garante d'une certaine indépendance d'esprit ?
À bien méditer je pense..., pour le moment dans tous les cas.
T
11 décembre 2022 21:21
Chokrane ! Pourquoi ? Simplement pour cette lucidité caractérisant ton esprit en invitation à se propager à l'ensemble du peuple marocain dans un premier temps...
On a bien compris, entre nous, que toujours avant des élections importantes,on nous matraque l'esprit avec des images,via la télévision, pour faire peur à la petite mamie du coin prête à dégainer son vote extrême droite, même si elle n'a jamais vu un maghrébin dans sa campagne profonde...
Citation
Siwa75 a écrit:
Sur la 2 ils étaient plus soft.

Ils se sont pas attardé sur les incidents.

Lautre fois c'était pareil sur BFN

Le match précédent

Image des "supporters marocains" qui cassent et hop sujet juste après "Immigration : comment la réguler"

Un truc dans le genre
11 décembre 2022 21:26
Les violences il y en aura toujours. Il faudra ls ramener au nombre de gens qui fêtent la victoire. et quand ces mêmes Européens gagnent ou réussissent, il y a de petits évènements mais seuls les nôtres les intéressent.
Ne gâchons pas notre bonheur. Nous vivons un moment de légende, d'Histoire. Le fait divers ça ne mérite pas de le polluer. Passons à autre chose.
T
11 décembre 2022 21:30
En effet l'Agence France Presse est à l'origine des ladites informations en question...,en un clonage d'esprit se voulant pluriel....,et pourtant voulant se montrer démocratique en manipulation des esprits..!
Je n'ai pas froid aux yeux en affichant une vérité se voulant être propagée...,au nom de mes origines paysannes de ce Royaume profond tant aimé...!
Citation
Siwa75 a écrit:
Fr2 et TF1

C'est kif kif pour moi

Je parle juste du 13h d'aujourd'hui sur ce sujet

Après pour moi c'est du kif kif au meme

Toutes les "chaînes" TV

Les chaînes sont autour de nos membres et nos cerveaux.

On peut aussi dire qu'on suit la chaîne en file indienne comme des moutons.
w
11 décembre 2022 21:37
J'avais espéré que l'Angleterre gagne le match et soit qualifiée en demi finale afin d'éviter la confrontation Maroc-France; Vous aurez compris pourquoi.
/
11 décembre 2022 21:39
- maçonnerie whistling smiley

sa région et voulant dire...: Franc !
Citation
Tazi! a écrit:
Et la chaîne de télévision TF1, appartenant à Bouygues et parrain du fils de Sarkozy, prendrait partie pour qui,au final,en tronquant la carte du Royaume ?
Alors, dans ce cas bien précis, d'où proviendrait l'hypocrisie d'un pays s'appellant France,nom qui provient de Francfort et sa région et voulant dire...: Franc !
T
11 décembre 2022 21:52
Et la construction sur des sables mouvants se voudra franche en déception, pour des personnes bâtissant dans le vent en rejetant la Vérité...
Citation
Ab Fab a écrit:
- maçonnerie whistling smiley

sa région et voulant dire...: Franc !
T
11 décembre 2022 22:36
Je suis algérien.

Mais au final c'est la même.

On a compris leur escroquerie.

Un enfant de 8 ans arriverait à comprendre, tellement c'est flagrant.

Même les français de souche, beaucoup se sont réveillé et ont compris.
Citation
Tazi! a écrit:
Chokrane ! Pourquoi ? Simplement pour cette lucidité caractérisant ton esprit en invitation à se propager à l'ensemble du peuple marocain dans un premier temps...
On a bien compris, entre nous, que toujours avant des élections importantes,on nous matraque l'esprit avec des images,via la télévision, pour faire peur à la petite mamie du coin prête à dégainer son vote extrême droite, même si elle n'a jamais vu un maghrébin dans sa campagne profonde...
T
11 décembre 2022 22:43
Et je suis fière d'être Marocain qui dégaine,par moment,le 00212 invitant à une bouffée d'énergie puisée dans la terre de mes ancêtres...
Citation
Siwa75 a écrit:
Je suis algérien.

Mais au final c'est la même.

On a compris leur escroquerie.

Un enfant de 8 ans arriverait à comprendre, tellement c'est flagrant.

Même les français de souche, beaucoup se sont réveillé et ont compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook