Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le MAROC a 4 points
a
3 juillet 2004 16:58
le maroc a gagne de justesse l equipe du botswanasmiling smiley
le prochain match contre la tunisie. in ch allah on va prendre notre revanche
m
3 juillet 2004 17:06
oui but de mokhtari encore

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
m
3 juillet 2004 17:07
c pas maroc-botswana c botswana-maroc nuance

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
Z
3 juillet 2004 17:47
Al Hamdou lilah, merci pour cette bonne nouvelle matinale winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
3 juillet 2004 17:59
enfin on peut avoir un peu d'espoir. mais je pense qu'on va y aller à la coupe du monde malgré le premier match nul contre le Malawi. on a une bonne équipe, il faut juste l'encourager et que monsieur Zaki donne toujours aux joueurs l'impression qu'il n'y a pas de titulaire à 100%, pour que les joueurs n'auront pas un excès de confiance et donnent toujours le maximum d'eux mêmes.

s
4 juillet 2004 01:35
je suis soulagé d aprendre cete bonne nouvelle
chui tres conten
on a enormemen d espoirs
h
4 juillet 2004 03:28
le maroc a gagné 1-0 au bostwana, mabrouk aux marocainssmiling smiley

le but du maroc contre le botswana en vidéo:
ICI





-----------------------------------Lemyaghri

Regragui------Ouaddou-------Tarik Chihab?(-----El Karkouri-------Kacimi

------------Mokhtari-------------Kaissi?(------------- Kharja

Youssef Hadji

-----------------------------------baha?(


remplacement: mokhtari par (Abdelaziz Ahanfouf) -hadji par (Moha El Yaagoubi)Nabil Baha par (Chamakh)

absents: naybet, safri, zairi, zaza, diane, bidodane....tous blessés

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Z
4 juillet 2004 06:04
Attendez le match c´est joué au Maroc, et on ne gagne que 1-0?????
C´est mal barré, je pense que la Tunisie merite plus que nous la Qualif,ils les ont battu 4-1!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
4 juillet 2004 08:31
zaza, diane, bidodane
Vous pensez qu´en faisant une fusion de ces 3 joueurs (en tout cas de leur nom) on pourrait obtenir un Zidane grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Je veux bien tenter l´operation smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
4 juillet 2004 09:34
Je crois kil s'est joué au bostwana
r
4 juillet 2004 13:08
Seulement 1-0 ?: Elle doit être très forte cette équipe de Botswana?

ça se situe où ce Botswana?

ils connaissent le foot là-bas?

Je pari qu'on aurait fait un meilleur scor si on avait envoyé une équipe au Bostswana composée de Gnawa?
a
4 juillet 2004 18:37
desole pour la confusion zackmtl mais le match a ete joue auu botswana
et je l ai poursuivi a l aide d un transistor que mon beau pere a place pres du micro de son PC et on etait connecte par MSNsmiling smiley
on est qd meme des genies nous les marocainssmiling smiley avec peu de moyenssmiling smiley
Z
4 juillet 2004 18:54
Tbarkellah 3la le genie marocain, si je savais j´aurais fait la meme chose winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook