Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc un pays de droit ( dawlate al Kanoune).
s
16 novembre 2009 19:14
la prostitution est mondiale.le plus vieux métier du monde.
mais le maroc en a fait sa spécialité.
c'est un choix.le slogan du maroc "venez chez nous et amusez vous bien".
franchement,le tourisme marocain n'est basé sur le Q pour l'essentiel.
par ailleurs,le maroc exporte aussi ses filles.les marocaines sont connues dans le monde.
plusieurs rapports la dessus.

la loi marocaine est moins hypocrite que le peuple en tout cas!

certains pays ont le pétrole,d'autres des joueurs de foot comme le brésil,le maroc ....

en plus de la prostitution,le maroc a le cannabis pour diversifier.

arrêtons de faire les gens étonnés et choqués et surtout arrêtons de jouer aux musulmans!

la réussite au maroc est régie par 3 éléments :
- le trafic du cannabis et en tout genre,
- la corruption
- la prostitution

Les femmes qui se prostituent sont plus dignes et plus méritantes que les fonctionnaires corrompus et les trafiquants de tout genre.
s
16 novembre 2009 19:26
Citation
someone a écrit:
la prostitution est mondiale.le plus vieux métier du monde.
mais le maroc en a fait sa spécialité.
c'est un choix.le slogan du maroc "venez chez nous et amusez vous bien".
franchement,le tourisme marocain n'est basé sur le Q pour l'essentiel.
par ailleurs,le maroc exporte aussi ses filles.les marocaines sont connues dans le monde.
plusieurs rapports la dessus.

la loi marocaine est moins hypocrite que le peuple en tout cas!

certains pays ont le pétrole,d'autres des joueurs de foot comme le brésil,le maroc ....

en plus de la prostitution,le maroc a le cannabis pour diversifier.

arrêtons de faire les gens étonnés et choqués et surtout arrêtons de jouer aux musulmans!

la réussite au maroc est régie par 3 éléments :
- le trafic du cannabis et en tout genre,
- la corruption
- la prostitution

Les femmes qui se prostituent sont plus dignes et plus méritantes que les fonctionnaires corrompus et les trafiquants de tout genre.


tu racontes n'importe quoi, aie un peu de respect pour les gens, à te lire on dirait que tu n'as reçu aucune éducation...
m
17 novembre 2009 10:39
Citation
TALFIT a écrit:
Leurs bordels alkhra sont déjà pleins de tes soeurs marocaines dans tous les pays du Golfs ,ils vous appellent les fils de puts ,ce n'est pas TALFIT qui les a envoyé ni la petite femme qui a le malheur de montrer son ventre ,mais ton genre d'individus qui veut fermer les yeux aux marocains sur des réalités en criant scandale pour des petites choses et qui éssayent de fermer la bouche à ceux qui ciblent là où il y a le vrai mal et le dénnonce .N'essayez pas de détourner l'attention des gens sur les réalités pour protéger les vrais responsales ,tes amis :LA DÉBAUCHE C'EST VOUS ,la DESTRUCTION DE CE PAYS SI VOS FOLIES SONT ENCORE TOLÉRÉES ,C'EST VOUS et personne d'autre au Maroc.


TALFIT : crois moi, mon attention c’est pas de te mettre furieux, coléreux avec une rivière de sueur qui coule de ton front car avec ton vocabulaires tu as l’air de perdre les pédales, grave je te vois enragé de nervosité. Tu as vraiment baisser ton niveau jusqu’au sol et vu ma perception des choses je ne peux me permettre de descendre avec toi la ou tu es. Ce n’est pas en m’insultant moi et ma famille que tu vas te faire comprendre, au contraire tu donnes une très mauvaise image de toi, image de quelqu’un en clash avec lui-même avant qu’il le soi avec les autres. Tu te donnes l’image de quelqu’un dans une pleine séance de « fighting » avec ses propres idées, sa propre idéologie, sa propre conception de la vie sans être capable de choisir son clan. C’est comme ça que je te vois cher TALFIT et comme je te l’avais dis auparavant, tu nages dans une rivière polluées avec un courent très violent et il va t’emmener trop loin, la bas ou tu ne saurais ou tu es. Etre dans les cinquantaines avec cette mentalité désastreuse, ce n’est pas facile de trouver son chemin ni de faire son come back. Alors fais attention, tu risques de perdre beaucoup.

Je m’excuse mais je maintien mon discours. Quand quelqu’un comme toi admets qu’il défendras sa femme si elle pose nue ça veux dire qu’il n’as ni jalousie ni foie et quand ont n’as ni l’un ni l’autre c’est automatiquement parce qu’on n’a pas d’honneur et dignité. C’est comme ça que les gens comme toi tombe dans la débauche et comme vous êtes des schizoïdes (maladie mentale « split » de la schizophrénie) vous lancés vos chiffons a droite et a gauche pour culpabiliser tous ce qui bouge et qui ne bouge pas. Faut t’il te rappeler que ses Gros PORCS du Khalij viennent au Maroc pour s’assoiffés parce que des Petits PORCS au Maroc comme toi les invitent. Quand ils lisent des commentaires comme le tien ou tu exposes ta femme alors ils honorent ta demande. Si toi et ta clique vous fermez vos portes, ils ne trouveront que des mouches et ils seront obligés de chercher ailleurs. Mais puisqu’ils t’on trouvé aimable et coopérant pour leur fournir ce qu’ils cherchent, ils seront toujours bien accueilli par des gens comme ton genre. Il n’y a pas une chose aussi simple que ca. Le vrai mal que tu dénonces a été provoqué par le petit mal que tu le présentes. Si on pourra contrôler des gens obsédés sexuellement comme toi on pourra minimiser les dégâts de la prostitution au Maroc.

Pour le bien du Maroc et des Marocains je t’appelle toi et cette minorité qui te partage les idées obscures a vous exposés le plus vite possible chez un psychiatre car la schizophrénie non traitée peut se développé pour devenir un cas de délire extrême. Je vois mal comment peut ‘on soigner cette maladie car le Maroc ne dispose pas des moyens pour la guérir. Ne compter pas sur vos pays d'adoptions car une fois exploités ils vous jetteront comme on jette une tomate pourrie.

Amicalement et sans rancune.
T
17 novembre 2009 15:40
maretrange : Tu n'a même pas répondu ni dire un mot sur le trafique des femmes entre les pays du Golf et le Maoc ,(les lettres des kholafas ,etc...),ne crois-tu pas que cette histoire est la même que celle que les marocaines vivent aujourd'hui et qui déshonore tous le pays ? N'est-il pas dans leur culture de venir nous salir ? Cherche un peu dans ta petite cervelle de moineau au lieu d'accuser les hommes honnêtes qui tiennent à garder leur honneur et leur dignité à risque de tout perdre et qui vont jusqu'au bout pour mettre au jour la vérité.Dans ta religion n'est-il pas HARAM d'accuser les innocents pour protéger les mafaisants ?
Alors mr maretrange c'est vous qui est dans le noir ,vous nagez aveuglément et vous cherchez le chemin ,tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas salir les gens qui refusent de vous suivre dans l'obscurentisme et la haine et ceux qui préchent pour la tolérance ,la paix (ASSALAMA =ISLAM )et une vie meilleure pour tous dans ce monde .Ces derniers sont pour moi les vrais musulmans ,ne les touchez pas svp.
T
17 novembre 2009 16:00
Acceptez juste un peu la différence et la liberté des autres,vous allez mieux vivre dans ce beau monde .
C
17 novembre 2009 16:35
Citation
TALFIT a écrit:
Acceptez juste un peu la différence et la liberté des autres,vous allez mieux vivre dans ce beau monde .


Et c'est toi qui dit cela ?

Pour t'avoir lu dans un autre thread, je reste assez dubitative quant à tes propos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 16:37 par Chamellia.
.
T
17 novembre 2009 19:13
Chamallia :Mes propos et mes actions sont toujours basés sur la tolérance et la justice ,je dénnonce trés energiquement les injustices , le fanatisme et la xénophobie ,c'est ma raison de vivre.
c
17 novembre 2009 19:27
Maroc blade les injustices.
C
17 novembre 2009 21:25
Citation
TALFIT a écrit:
Chamallia :Mes propos et mes actions sont toujours basés sur la tolérance et la justice ,je dénnonce trés energiquement les injustices , le fanatisme et la xénophobie ,c'est ma raison de vivre.


Mea Culpa.
.
g
17 novembre 2009 22:51
Citation
mouhcine.m a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
ATTENTION NE ME PRENNEZ PAS ENCORE POUR UN ANTI-ARABE OU UN SIONISTE OU UN COMMUNISTE ,JE NE SUIS QU'UN ANTI-EXTRÉMISTE,POINT.
ahh, dire non à débauche et la prostitution que tu défends veut dire être un extrémiste alors .. faut arrêter la moquette et d'utiliser les termes de la désespérance comme bouclier.

La première source de la prostitution est pourtant la misère !
Que cela plaisent à certains ou non c'est une vérité !

Ensuite pour que la prostitution existe il faut une demande : des hommes ... d'où qu'ils soient !

Donc vouloir lyncher deux prostituées dont on est pas sûr qu'elles ont été forcées ou obligées de le faire ... en oubliant le macro ... et les clients me semble tout à fait machiste et ridicule.
A moins que cela ne soit issu d'un comportement révèlant l'extrémisme religieux de certains !
m
18 novembre 2009 11:23
Citation
TALFIT a écrit:
maretrange : Tu n'a même pas répondu ni dire un mot sur le trafique des femmes entre les pays du Golf et le Maoc ,(les lettres des kholafas ,etc...),ne crois-tu pas que cette histoire est la même que celle que les marocaines vivent aujourd'hui et qui déshonore tous le pays ? N'est-il pas dans leur culture de venir nous salir ?

tu t’es sali toi-même pauvre mec. Le fait d’avouer que tu supporterais ta femme si elle pose nue est une preuve tangible que tu supportes les mauvaises mœurs et que tu encourages la débauche. Tu n’as ni crédibilité ni dignité pour parler aux noms des Marocains que la majorité d’entre eux vivent dans l’honneur et qui on des principes différente de la tienne. Si ces Porcs on fait l’histoire noire dont tu parles alors toi tu l’as marqués cette histoire. Tu l’as marqués en appelant les femmes à se dévêtir pour satisfaire ton obsession sexuelle sous prétexte de promouvoir l’art. Tantôt tu nous joue l’homme honnête tantôt tu nous joue le proxénéte. Ton niveau est très médiocre pour que tu puisses nous dupés avec tes histoires à la tomate pourrie. Change ta chanson, elle devient ennuyeuse.


Citation
TALFIT a écrit:
Cherche un peu dans ta petite cervelle de moineau au lieu d'accuser les hommes honnêtes qui tiennent à garder leur honneur et leur dignité à risque de tout perdre et qui vont jusqu'au bout pour mettre au jour la vérité.

Je t’appelle une autre fois de ne pas parler aux noms des Marocains honnêtes et pudiques car tu ne les représentes pas. Faut t’il te rappeler pour la millième fois que la majorité des Marocains ne laisserons jamais leurs femmes ni leurs filles poser nue comme tu le fais. Ils n’appelleront jamais les femmes à se dévêtir nues pour promouvoir l’art et la liberté dont tu fais la promotion. Toi tu présentes le monde qui n’a aucunes valeurs humaines, le monde bestial qui ne reconnaît pas la morale. Ceux qui t’on appris ta philosophie basée sur la vulgarité sont devenus modérés et on convertis leur pensées a une perception plus positives. A quand ton tour !!!

Citation
TALFIT a écrit:
Dans ta religion n'est-il pas HARAM d'accuser les innocents pour protéger les mafaisants ?


ma religion c’est la religion de ta mère et de tes ancêtres que tu t’es révolté contre. C’est pour cela que tu vis un conflit interne avec toi-même. Tu as changé ta veste tampis pour toi mais n’influence pas le reste pour qu’ils partagent ta vie de débauche. Tu ne seras jamais innocent à mes yeux parce que tu propages l’immoralité et tu incites à la débauche dans un pays Islamique. Ce que je viens de te dire est un discours adresser aussi à tes maîtres, ces PORCS du Khalij.


Citation
TALFIT a écrit:
Alors mr maretrange c'est vous qui est dans le noir ,vous nagez aveuglément et vous cherchez le chemin


Ne reprends pas mon message et me le tourner. On n’est différent l’un de l’autre. Ca ne marche pas avec moi, trouve toi un autre style inspiré des magazines XXX, peut être il te serviras a quelque chose même si je doute fort.


Citation
TALFIT a écrit:
Acceptez juste un peu la différence et la liberté des autres, vous allez mieux vivre dans ce beau monde


La liberté dons tu fais la promotion est empoisonnante. Elle a fait des ravages en occident et on t’a payé pour l’exporter au Maroc pour nous ruiner plus que l’on est. Ta liberté je la vois comme un virus tuant si tu ne l’attaques pas avec les antibiotiques il risque de contaminer tous le monde.

Merci pour l’offre mais on n’est pas intéressés.
c
18 novembre 2009 13:27
Ce n'est pas un poste sur la prostitution...

Mais Pourquoi ces porcs ne sont Jamais emprisonés..????..


mais je pose les question et je connais la reponse:

Blade dolme..( le pays ou il fait Noir tous le temps)...


LMaroc machi blade Lkanoune..non et milles fois non....
b
18 novembre 2009 14:29
Citation
TALFIT a écrit:
Chamallia :Mes propos et mes actions sont toujours basés sur la tolérance et la justice ,je dénnonce trés energiquement les injustices , le fanatisme et la xénophobie ,c'est ma raison de vivre.

et y'a t'il une place dans tes actions pour la morale et les bonnes choses comme les bonnes moeurs. je te vois opposer la prostitution en meme temps encourager la liberte' de se mettre nue. ne vois tu pas que la derniere peut etre le resultat du premier.

merci pour la reponse
T
18 novembre 2009 15:46
chibani irh : ces porcs ne seront jamais jugés au Maroc parcequ'ils le considérent comme un pays conquis et s'ils commencent à les juger ils sont capables d'ordonner à leurs enfants chéris (les barbus à l'exemple de maretrange de mettre encore les bombes pour terroriser la population),c'est le vrai chantage qu'ils font au Maroc parcequ'ils croivent qu'ils tiennent toutes les ficelles.

Même l'Arabie Saoudite ces derniers temps se sont rendu compte qu'il faudra commencer à changer les choses ,ils sont entrain de les chasser du pouvoir .

Et le Maroc est loin d'être un pays de droit ....
a
19 novembre 2009 14:57
TALFIT: les degats d'une bombe qui propage la debauche et plus devastateur que la bombe des terroristes.
a
19 novembre 2009 15:03
@ TALFIT: je m'excuse, je veux ajouter une autre chose.
jusqu'a quand tu vas jouer le loup qui se cache sous la peau laineuse de la brebie? presque tous le monde c'est rendu compte de ton hypocrisie et ta crualite'.

j'espere que t'as vu le film "DANCER AVEC LES LOUPS". il y'a quelque chose de positives que tu peux inspirer de ce film.
T
19 novembre 2009 16:23
batlanticpacific : justement c'est ce que je dis il faut punir ceux qui propagent la débauche (les porcs pleins les poches de pétro-dallars) et non pas les victimes qui sont en général des petites filles des quatiers pauvres des villes du Maroc qu'ils leur emménent sur un plateau d'argent ,avec des MARHABAS..

Non ,je n'ai pas vu le film ,mais la réalité est là ,il ne faut pas se cacher deriére le petit doigt ,elle est plus significative que le film.
a
19 novembre 2009 16:35
TALFIT: moi je ne veux de toi rien mais juste la reponse a une question deja pose' ici par un Yabiladi. est ce que tu ne vois pas que demander au femmes de ce liberer en faisant de son corps ce qu'elle veut et meme tu as avoue' ne pas opposer ta femme si elle pose nue, est ce que tu ne crois pas que la debauche commence par se devetir et fini par ce mettre au lit. pourquoi tu ne veux pas admettre que tu as tord. on a tord des fois et on admets faire des fautes parce qu'on est des etre humain alors pourquoi tu joue double personnalite'?
T
19 novembre 2009 17:22
moi je ne veux de toi rien mais juste la reponse a une question deja pose' ici par un Yabiladi. est ce que tu ne vois pas que demander au femmes de ce liberer en faisant de son corps ce qu'elle veut et meme tu as avoue' ne pas opposer ta femme si elle pose nue, est ce que tu ne crois pas que la debauche commence par se devetir et fini par ce mettre au lit. pourquoi tu ne veux pas admettre que tu as tord. on a tord des fois et on admets faire des fautes parce qu'on est des etre humain alors pourquoi tu joue double personnalite'?

ce yabiladi dont tu parles transforme tout ce que je dis en ce qui l'arrange : j'ai dit que si ma femme était dans un milieu intélectuel ,artistique ,cinématographique ,universitaire et qu'on s'accepte de nous marier avec ,je n'aurais pas de problémes de la voir nue dans un film ou dans une revue et je n'aurai aucun regret parceque j'ai pris mes responsabilités en choisissant de vivre de cette façon , pour cette raison aussi que je refuse de juger et encore moins de condamner ceux qui le font . En plus ce qui a été fait par cette femme n'a rien de nudisme ,personnellement je n'y voit rien de ce que vous appelez la débauche ni de vulguére.

Je répéte encore que ce n'est pas ce genre de photos dans les revues ou dans les films qui propagent la débauche et la prostitution ,pour moi ce qui propagent ces deux phénoménes c'est l'ignorance,la pauvreté et les réseaux de ceux qui en fait un commerce.
T
19 novembre 2009 17:38
j'ai oublié d'ajouter que les responsables sont aussi ce qui utilisent ce phénoméne pour des fins politiques et en creusant tu trouveras que c'est les mêmes que ceux qui crient Ô DIABLE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook