Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc..est un pays avec des valeurs
A
20 mars 2007 17:39
Citation
le citoyen a écrit:
..front national ou pas les automobilistes ne paient plus la vignette depuis belle lurette parce que l'argent a servi à faire les routes et n'a pas fini en totalité dans les poches des responsables...Ils sont développés il n' y a rien à dire..


Ils sont développés il n' y a rien à dire..



Oups ! Je retourne dans le rang imédiatement mon général, désolé pour mon intervention ! grinning smiley
p
20 mars 2007 17:51
AMAR EL soussi

Moi c'est ce qui me tuuuuuuuuue chez les marocains! la france la france la france ets devollopée, les gens sont solidaires!t'as qu'as croire!on echange quand tu veux winking smiley
La france est un pays de racistes,ca tu le comprend que quand t'y es..les gens s'en foutent de ta geule,la sécurité sociale n'as rien de solidaire,ca arrange le gouvernement et ns ac,seulement qd t etranger cours toujours..pour trouver du boulot,un logement,pour entrer en boite!
Si tant de francais se barrent au maroc,c'est pcq la ba on y retrouve cki n'est pas en france,alors LE CITOYEN qd tu seras en france et qtu verras par toi meme a quel point c "chacun pour soi et dieu pour tous" et que pcq t bronzé tu seras meme pas regardé ni entendu reviens nous parler winking smiley
l
20 mars 2007 19:22
chère 2ptitefraise, au Maroc aussi les jeunes galèrent pour entrer en boite parce que le racisme ici c'est par rapport au degré d'arrivisme des clients..alors plus ils sont arrivistes et fils de voleurs en col blanc plus ils ont de chance pour entrer en boite..ça aussi c'est du racisme...Quant au boulot..le boulot au Maroc c'est pire et on n'a pas de problème de RME....Par contre pour le logement, c'est 10.000,00 dirhams la baraque en zinc avec une mensualité de 400,00 et pot de vin pour le mokadem..
p
20 mars 2007 19:35
tu m'as fait riiiiiiire,quand tu as demandé a une marocaine sur un autre post de parler francais!
elle est bien bonne celle la :d:d:d
le racisme,jte renvoi au dico..c'est "Attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure."
Or bon la...cné pas du racisme mais plutot de la segregation smiling smiley
puis bon en france,qd t'as pas de tunes...tu fais pas grand chose non plus smiling smiley
l
20 mars 2007 20:33
Merci 2ptitesfraises pour vos précisions..je crois que c'est ce que je voulais dire "ségrégation" sur la base de l'arrivisme...Alors au Maroc plus on est voleur et mieux c'est..pour les autres c'est la galère..et puis, il n'y a pas de comparaison à faire, le Maroc est trop nul et vous le savez bien...Par ailleurs,il suffit de mettre les pieds dans un hôpital ou de tomber malade pour se rendre compte que le Maroc n'appartient pas aux marocains modestes...
l
20 mars 2007 20:36
Citation
ptitefraise2 a écrit:
puis bon en france,qd t'as pas de tunes...tu fais pas grand chose non plus smiling smiley

Au Maroc par contre vous avez pas de tunes, vous explosez...
p
20 mars 2007 20:53
Mais au maroc...un homme meurt très rarement de faim..jswi dsl mais en france...ya des gosses qui crèvent la dalle...surtt les etrangers...pcq qd t etranger en france..mm quand tu t'es battu pr ce pays,TU N'EXISTE PAS smiling smiley sauf qd tu sais marquer des butswinking smiley
pcq au maroc..heureusement que la relgion est la...compare mnt un pauvre en france,a qui qd tu donne un sandwich te le jette a la geule,pcq lui ckil veut c de l'argent pour de l'alcool...au maroc donne un sandwich a un pauvre..rien a voirsmiling smiley
Puis bon que je sache...jsé pas si tu t'es occupé de dizaine d'enfants des rues ou quoi..moi si c'est la raison pour laquelle je parlewinking smiley
l
20 mars 2007 22:18
2ptitefraise je préfère vous laisser faire de beaux rêves bien roses à l'image de votre innocence...
t
21 mars 2007 14:40
Citation
ptitefraise2 a écrit:
Mais au maroc...un homme meurt très rarement de faim..jswi dsl mais en france...ya des gosses qui crèvent la dalle...surtt les etrangers...pcq qd t etranger en france..mm quand tu t'es battu pr ce pays,TU N'EXISTE PAS smiling smiley sauf qd tu sais marquer des butswinking smiley
pcq au maroc..heureusement que la relgion est la...compare mnt un pauvre en france,a qui qd tu donne un sandwich te le jette a la geule,pcq lui ckil veut c de l'argent pour de l'alcool...au maroc donne un sandwich a un pauvre..rien a voirsmiling smiley
Puis bon que je sache...jsé pas si tu t'es occupé de dizaine d'enfants des rues ou quoi..moi si c'est la raison pour laquelle je parlewinking smiley

Au maroc tous les pauvres ne le sont pas...il y en a qui sont plus riches que toi miss touta.

Apres cracher sur la france, faut pas deconner non plus..rien n'est rose partout, ni au Maroc, ni en France...
T
22 mars 2007 03:15
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
En France les gens sont "individualistes" et ils sont développés..au Maroc les gens "ne sont pas individualistes" et sont sous développés...Pourquoi donc..?
En France les gens sont-ils solidaires..? A mon humble avis oui, c'est pour ça qu'ils ont la sécurité sociale etc. ...
La solidarité ce n'est pas l'attroupement des badauds à chaque fois qu'il y a un accident de circulation..attroupement qui ne sert à rien au Maroc puisque l'ambulance ne vient pas de toute façon..ou très en retard..et il faudra payer le carburant au chauffeur...

"En France les gens sont "individualistes" et ils sont développés"

Develloppés moody smiley On véra bien au élections prochaines se que feront tes develloppés, car avec un front national qui frise les 25%, un racisme galopant: ségrégation à l'embauche et au logement pour la population originaire d'afrique nord-sud, sur le podium des plus civilisés de la planéte terre le petit fellah de l'Atlas n'est pas prét d'être détroné !!!!

En 1980 le score du FN n'atteignait pas 1% des suffrages,2007 5 fois plus d'immigrés,25 fois plus de raciste,souviens toi le scandale d'agadir et le tonner que ça a produit,crois tu qu'au maroc ils attendront 5 fois plus de cas de ce genre ....envoie un noir bien noir cogner a la porte du fellah de l'atlas tu verras si il sera aussi bien reçu,que le blanc bien blanc.
Dans l'inconscient collectif marocain le blanc est encore porteur de civilisations,le noir non, c'est ce qui fait la différence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 03:16 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook