Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc osera-t-il une ouverture sur les Sahraouis unionistes lors de sa...
m
26 janvier 2018 17:17
C'est la seule issue à ce problème, mettre en avant les sahraouis pro-marocains à tout les niveaux et leur offrir une réelle marche de manoeuvrede de façon démocratique, c'est à dire les méritants par leurs parcours, et non des notables et fils de.
a
26 janvier 2018 21:23
Ce serait tactiquement intelligent et utile pour une paix sincère. Car en verité faudra bien integrer un jour ou l'autre tous ces polisariens sauf les imposteurs deguisés en saharouis.
a
26 janvier 2018 21:59
J'espère qu'un juge allemand fera arreter le Violeur et tortionnaire en chef du Polisario.
m
26 janvier 2018 22:23
En plus le criminel violeur de chameaux et voleur des aides humanitaires rigole sur la photo narguant ainsi la justice européenne et la communauté internationale.
Quelle honte pour kohler et pour l'image de l'Allemagne !!!!

Le Maroc doit prendre exemple de la Turquie et de son président Recep Tayyip Erdoğan qui n'a peur de rien et de personne pour se faire respecter et défendre la souveraineté de la Turquie au-delà de ses frontières....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 09:26 par moden.
27 janvier 2018 01:20
Je ne comprend pas, comment un groupe terroriste peux être assis sereinement au près d'institution européenne réglementé et circulez à l'international " ne serai se juste pour les otages marocain qu"il détiennent dans les camps de tindouf"sans droit, sans liberté, et totalement confiné de puis DES DIZAINE D’ANNÉE sans aucune possibilité de ressensement ni accès a des ong et autre( déja juste pour sa)? , et pour des soit disant négociation QUI SONT ENTRETENU DE PUIS DES DIZAINE D'ANNEE AUSSi?!! Il on brandit leur arme aux frontière du Maroc? Menacez sa stabilité ,son intégrité, et on c'est très bien qu'il y a un risque que c'est fouteur de fitna en Afrique car cela perturbe l'afrique, qu'il s'associe à d'autre antité terroriste bien plus structuré.. Le Maroc, ne devrait-il pas agir comme la Turquie,? c'est à dire naturellement, en défendant c'est frontière, et en empêchant celui-ci d'approchez nos frontière avec leur thèse a deux balle, et les traité comme des terroristes, les mettre en prison et c'est tout.... Il N'y a pas de polisario!!!
m
27 janvier 2018 10:52
Pourqoui l'Allemagne ? la réponse est la, c'est une histoire de sous et bizness

L’Algérie a gardé la première place dans le classement des pays importateurs d’armes de l’Allemagne en 2017, avec un montant global de 1,36 milliard d’euros, rapporte Deutsche Welle (DW), ce mercredi
De son côté, Omid Noribor, spécialiste de la défense au sein des Verts, a critiqué la hausse des exportations d’armes allemandes sous la Grande Alliance des partis politiques au pouvoir dont fait partie le parti de la chancelière Angela Merkel.
L’Allemagne a exporté pour 25,1 milliards d’euros d’armes entre 2014 et 2017, selon DW.
Et les armes achetées par l'Algérie à l'allemagne une grande partie est destinée au terrorite El Gali qui est asis juste en face de Horst Köhler à Berlin.
Donc c'est son client potentiel ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/18 11:14 par moden.
c
27 janvier 2018 12:05
Le conflit est entre le Maroc et l'Algérie et pas entre les Sahraouis unionistes et le polisario. Si on laisse les Sahraouis entre eux décider du sort du Sahara Marocain, ça sera un référendum, chose que le Maroc refuse catégoriquement après la proposition du Plan d'Autonomie. En plus, il ne faut faire confiance à personne et on a vu ce qui s'est passé avec le journaliste d’Al Aoula, Mohamed Radi Ellili, Après avoir longtemps glorifié la marocanité du Sahara sur les JT d’Al Aoula, il a fini par rallier le camp des séparatistes polisariens.

Si le Maroc veut vraiment prouver la marocanité de son Sahara, il doit faire comprendre au monde entier que le Sahara Marocain est une affaire de tous les marocains et pas seulement des sahraouis et par conséquent ce sont les représentants de tous les marocains et pas des sahraouis qui doivent participer à cette réunion à Berlin.

Et pour finir, si les unionistes représentent les sahraouis du Maroc, il faut recenser et identifier les sahraouis du Tindouf pour être sûr qu'ils sont tous originaires du Sahara Marocain avant d'accepter de négocier avec le Polisario.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 12:15 par charmeur de serpent.
i
27 janvier 2018 16:06
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Si le Maroc veut vraiment prouver la marocanité de son Sahara, il doit faire comprendre au monde entier que le Sahara Marocain est une affaire de tous les marocains et pas seulement des sahraouis et par conséquent ce sont les représentants de tous les marocains et pas des sahraouis qui doivent participer à cette réunion à Berlin.
.



C'est ce qu' a toujours dit le roi dans ses discours.
Il peuvent aller crever la bouche ouverte
kôhler serait dans sa tombe et le Sahara restera marocain
Bienvenu au Maroc à tous les séquestrés de Tindouf y compris leurs Polisario à condition qu'il respectent scrupuleusement les lois et règles du pays et qu'ils se soumettent à la devise : Allah - Al Watan - Al Malik


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook