Certains labo réalisent les tests en 24h, si le labo n'a pas recours à une sous-traitance pour les prélèvements.
Avec une ordonnance du médecin traitant le dépassement est de 25€...
Avec les tests il n'y a plus de mise en quarantaine, sinon les tests ne seraient pas demandés...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"