Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Nouveau record des transferts des MRE en 2022, avec près de 100 MMDH
p
27 septembre 2022 19:43
bravo au MRE.
il faut transférer encore plus d'argent.
Le Maroc a besoin de l'argent des MRE, personnellement j'envois 20% de mon salaire au Maroc chaque mois.

Citation
maroko59 a écrit:
dommage de regarder les MRE uniquement sous cet aspect relatif à l'argent...
28 septembre 2022 08:05
,,, Le Maroc a besoin uniquement d'argent des MRE, mais ces MRE, comme toutes les saisons soit disant MARHABA sont mal accueillis, non pas droit aux votes, sont spolier par la mafia immobilière et mal accueillis dans leurs démarches.
Tu devrais envoyer le 100%. 20% c'est peu ????
Citation
amazigh_blasé a écrit:
bravo au MRE.
il faut transférer encore plus d'argent.
Le Maroc a besoin de l'argent des MRE, personnellement j'envois 20% de mon salaire au Maroc chaque mois.
28 septembre 2022 09:18
Il n'envoie pas son argent aux caisses de l'état sous forme de dons non plus hein, mais il l'envoie à lui même sur ses comptes MA, ou à sa famille peut être. L'état n'encaissera que la partie taxe en cas de consommation, ou d'investissement direct, ou indirect par la banque.

Malheureusement seulement 10% des transferts de MRE correspondent à des investissements directs, dont l'immense majorité correspond aux achats immobiliers, donc très peu de dynamisme économique en réalité, dommage car le potentiel est là.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
,,, Le Maroc a besoin uniquement d'argent des MRE, mais ces MRE, comme toutes les saisons soit disant MARHABA sont mal accueillis, non pas droit aux votes, sont spolier par la mafia immobilière et mal accueillis dans leurs démarches.
Tu devrais envoyer le 100%. 20% c'est peu ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook