Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Nigéria La honte
m
29 juin 2005 09:54
Je dois dire que nos jeunes joueurs de foot et nos compatriotes dans la tribune se sont comportés comme des voyoux.Quelle honte.
En plus des scandales d´agadir á propos de la prostitution, le Maroc fait parler de lui mais d´une manère négative.
M
29 juin 2005 10:00
Krim a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je dois dire que nos jeunes joueurs de foot et nos
> compatriotes dans la tribune se sont comportés
> comme des voyoux.Quelle honte.
> En plus des scandales d´agadir á propos de la
> prostitution, le Maroc fait parler de lui mais
> d´une manère négative.

Krim quel est le lien entre le foot et la prostitution?

__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
m
29 juin 2005 10:15
Des ciroyens bien éduqués qui respectent et qui se respectent ne crachent pas sur d´autre joueurs essayent de donner une bonne image de citoyen marocain.
Les jeunes lycénnes qui vendent leur corps et se laissent photographier et filmer par Belguel, visage et voile plein d´urine et de sperme n´ont aucun sens de la dignité humaine. Voilá le lien que je fais.
Je veux voir mes compatriotes qui se respectent par un comportement civilisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/05 10:18 par Krim.
m
29 juin 2005 14:17
attention faut pas genaraliser.

m
29 juin 2005 14:39
Bien sûr, je vise que ces imbéciles qui salissent la réputation des autres. D´ailleurs le commentateur de DSF paralit toujours des " Marrokaners" et il n´a pas essayer de parler d´individus particuliers. Le monde entier regardait ces quelque voyoux et leur comportement honteux.
MfG
N
29 juin 2005 19:16
Suis a 100 % avec toi, Krim. Le spectacle m'a rendu malade.
Une vraie honte !!!
d
29 juin 2005 19:33
Salut Krim,

Je regarde le match sur Fox Sport, et les commentateurs ont ete GENES de decrire le spectacle triste donne tant par les spectateurs que par notre heros Lyajour!!

a
29 juin 2005 19:46

Je suis tout a fait d’accord avec toi krim, et contrairement a ce que mounir a dit, je voix très bien le lien entre les 2 sujets, c’est tout simplement le nom du Maroc dans les médias du monde. Et comme toi, j’ai entendu des mots qui sont pas bien du tout venir du présentateur du match envers les joueurs et le public Marocain. Non seulement ca, mais le soir sur FOX sport international, les deux journalistes ont qualifies le comportement des marocains, joueurs et public, comme terrible et honteux.
Alors je suis a 100 % d’accord avec toi.
Almot
T
29 juin 2005 19:54
C'est sure qu'avec une bouteille ou deux jettées par quelques voyous ça a donné une très mauvaise image du publique Marocain (le gardien Nigérian en a profité pour l'occasion). Et dire que ce genre de comportement n'était connu qu'au Nigéria ou l'Egypte...
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
S
29 juin 2005 19:59

Arretez de toujours pointer du doigts les marocains, il y a pire qui se passe en Angleterre, en Italie, En argentine, etc .....
le crime ne paye pas, mais il occupe
T
29 juin 2005 20:06
Krim a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je dois dire que nos jeunes joueurs de foot et nos
> compatriotes dans la tribune se sont comportés
> comme des voyoux.Quelle honte.

Les joueurs NON ils ont fait plus qu'on attendais (un grand BRAVO).
On ne généralise pas, seule une partie du publique présent était voyou !

[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
a
29 juin 2005 20:11
cher ami soprano,
j’ete parmi les premiers dans ce forum a applaudir le public marocain durant le match Maroc Italie, mais ne me dis pas que ça ne te fais pas mal de voir ce qui c’est passe.
Quand tu joue pour une équipe c’est différent, mais quand tu joue pour un pays tu a une responsabilité envers tout les 30 millions qui t’applaudissent.
Almot
a
29 juin 2005 20:12
Bon point Trojan Horse, mais le comportemtn de Lyajour et l'autre a la fin, je ne me rappele plus le nom ete terrible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/05 20:13 par almotanabi.
Almot
T
29 juin 2005 20:16
moi j'ai pas suivit le match en entier mais j'ai pas apprécié le geste de Jabour et l'énervement de certains joueurs. Dans ces circonstances il fallais garder le plus grand sang froid mais je crois que ceci est une responsabilité de l'entraîneur Fathi qui n'a pas su protéger ses joueurs contre l'excès.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook