Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : 2 morts et 5 blessés dans l'effondrement d'une manufacture de textile
S
8 juin 2023 14:43
J'aime beaucoup le résumé final concernant cette nouvelle catastrophe "Les autorités locales ont indiqué qu'une enquête a été ouverte".
Je suis sûr que ce bâtiment a été construit sans règles d'urbanisme et de sécurité, rien qu'à voir les images, le fruit de la corruption qui existe chez nous malheureusement.
On enterre très vite chez nous les morts, et l'affaire sera vite oublié et classée sans suite !
Que dieu vienne en aide aux victimes .
L
8 juin 2023 14:55
Si les images sont bien ceux de la dite usine, oui c’est clair que c’est une usine clandestine
(
8 juin 2023 15:54
Allah y rhamhom ?
8 juin 2023 15:59
Quand l'opinion publique maintient l'intérêt et le suivi massif de ce genre de drame l'enquête finit par avoir lieu et les responsabilités - en général- établies. Il faut donc maintenir la pression et questionner régulièrement les autorités sur ce sujet ainsi que tous les autres (viols des fillettes, décès de la supportrice de foot, spoliation des terres, projets inachevés quand les budgets disparaissent etc .. etc ...). C'est une question de maturité collective.
Citation
S from Rabat a écrit:
J'aime beaucoup le résumé final concernant cette nouvelle catastrophe "Les autorités locales ont indiqué qu'une enquête a été ouverte".
Je suis sûr que ce bâtiment a été construit sans règles d'urbanisme et de sécurité, rien qu'à voir les images, le fruit de la corruption qui existe chez nous malheureusement.
On enterre très vite chez nous les morts, et l'affaire sera vite oublié et classée sans suite !
Que dieu vienne en aide aux victimes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook