Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : 3 mois de prison pour la youtubeuse qui a dénoncé le manque de lutte...
R
7 septembre 2021 12:17
En Française ce qu'ils pensent de la prostitution à Marrakech et la pédophilie la ils devraient metre tout le monde dans les prisons bizarre ce jugement,on a même vu des émissions des jeunes mineurs à Marrakech ce prostitués.
l
7 septembre 2021 12:31
Cette dame est victime de son ignorance,ses propos tel qu'il soit on peut le comprendre mais on ne s'attaque pas à la monarchie pour n'importe quel problème.il y a des institutions qui prennent en considération sa demande il faut respecter la loi , consernant son problème l AMDH est là et présente à son procès.
Cette dame enrôle son fils dans cette histoire.
M
7 septembre 2021 13:40
Salam,

Si je comprends bien, il n'y a pas de liberté d'expression... Un jour sa sera pareil chez nous aussi
7 septembre 2021 14:01
whistling smileyen musulmanie la liberte d'expression n'existe que pour ceux qui gouvernent malgres la vision positive faite dans la presse bien pensante autour du Maroc a coup de millions de $...chassez le naturel ,il revient au galop
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Si je comprends bien, il n'y a pas de liberté d'expression... Un jour sa sera pareil chez nous aussi
m
7 septembre 2021 14:44
On peut la considérer comme une lanceuse d'alerte...mais elle n'est pas la seule
Seul reproche qu'on peut lui faire...mettre en cause le Roi...elle est. chtarbé
3 mois , elle s'en sort à bon compte...moi j'aurais parié sur 3 ans au minimum
M
7 septembre 2021 14:49
C'est si grave que sa chez vous ? Vous avez un roi ?

Oui je debarque je ne conais rien du Maroc, je pensais pas que c'etait comme ca quand meme.

Et vous ne faites pas de revolution?
V
V1E
7 septembre 2021 14:51
Exactement, elle aurait du aller se plaindre aux associations au lieu de ternir l'image du Maroc et de son Roi, la justice a été clémente sur ce coup là j'espère qu'elle apprendra à l'avenir de ne pas insulter le Maroc son roi et son peuple.
Citation
laflute a écrit:
Cette dame est victime de son ignorance,ses propos tel qu'il soit on peut le comprendre mais on ne s'attaque pas à la monarchie pour n'importe quel problème.il y a des institutions qui prennent en considération sa demande il faut respecter la loi , consernant son problème l AMDH est là et présente à son procès.
Cette dame enrôle son fils dans cette histoire.
s
7 septembre 2021 15:12
le probleme c est que médiatiquement tout se fait au nom de sa majeste
du coup les marocains n interpelle que le roi lorsqu il y a un probleme
l
e gouvernement n a qu un role limite dans l espris de gens
ârfois meme inexistant

en genereale dans les manifs on revendique et on crie vive le roi

faudrait peut etre mieux mettre en valeur le gouvernement
et arreter par flagornerie de mettre touijours le roi en avance
7 septembre 2021 15:15
C’est interdit en islam de se révolter contre le gouverneur musulman
Citation
Musulmane2 a écrit:
C'est si grave que sa chez vous ? Vous avez un roi ?

Oui je debarque je ne conais rien du Maroc, je pensais pas que c'etait comme ca quand meme.

Et vous ne faites pas de revolution?
M
7 septembre 2021 15:23
Facile de controler son petit monde alors...

Faut que vous arriviez a dissocier religion et manipulation, on peut vous faire guober nimporte quoi a certain.

C'est une personne influente, c'est pas un ami du peuple...

Qu'est ce que tu en sais qu'il est musulman ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C’est interdit en islam de se révolter contre le gouverneur musulman
7 septembre 2021 15:27
Qu’est ce qui te fais dire le contraire ?

En islam c’est interdit de se révolter contre le gouverneur musulman sauf si acte de mécréance. Il applique dans son pays les lois de l’islam, puni la fornication, puni le vol, puni l’arnaque,puni le blasphème, puni ceux qui ne jeûne pas le ramadan etc etc.. que veux-tu de plus ?

Personne n’est en droit de remettre en cause sa façon de gouverner, il est muslim .
Citation
Musulmane2 a écrit:
Facile de controler son petit monde alors...

Faut que vous arriviez a dissocier religion et manipulation, on peut vous faire guober nimporte quoi a certain.

C'est une personne influente, c'est pas un ami du peuple...

Qu'est ce que tu en sais qu'il est musulman ?
M
7 septembre 2021 15:28
Je ne dirais rien c'est vos histoires, bon courage a vous
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Qu’est ce qui te fais dire le contraire ?

En islam c’est interdit de se révolter contre le gouverneur musulman sauf si acte de mécréance. Il applique dans son pays les lois de l’islam, puni la fornication, puni le vol, puni l’arnaque,puni le blasphème, puni ceux qui ne jeûne pas le ramadan etc etc.. que veux-tu de plus ?

Personne n’est en droit de remettre en cause sa façon de gouverner, il est muslim .
7 septembre 2021 15:30
al hamdu liLah on est heureux dans notre pays ya rien a plaindre wa lilahi l’hamd.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Je ne dirais rien c'est vos histoires, bon courage a vous
M
7 septembre 2021 15:32
?Sa se voit elle est heureuse la youtubeuse ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
al hamdu liLah on est heureux dans notre pays ya rien a plaindre wa lilahi l’hamd.
7 septembre 2021 15:36
Aussi heureuse que toi winking smiley
Citation
Musulmane2 a écrit:
?Sa se voit elle est heureuse la youtubeuse ?
M
7 septembre 2021 15:40
Tu n'as aucune repartie a ce que je vois ?. Quand on ne sait plus quoi dire ont dit des conneries c'est bien connu. Allez petit mouton docile va va la bas ?. Le roi est content
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Aussi heureuse que toi winking smiley
7 septembre 2021 15:42
Hasbi Allah wa ni3ma lwakil .

Rien ne sert d’Avancer des propos de bonne foi avec des personnes de mauvaise foi.

Si t’es vraiment allergique au Maroc à ce point, alors quitte ce forum il est marocain.

Wa salam alaykum .
Citation
Musulmane2 a écrit:
Tu n'as aucune repartie a ce que je vois ?. Quand on ne sait plus quoi dire ont dit des conneries c'est bien connu. Allez petit mouton docile va va la bas ?. Le roi est content
M
7 septembre 2021 15:45
Je n'ai absolument rien contre le Maroc. Je dis juste attention ne pas confondre religion et manipulation. Ensuite il y a plus de francais sur se forum que de Marocain.

J'ai le droit a ma liberte d'expression, c'est pas le cas de tous le monde visiblement
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Hasbi Allah wa ni3ma lwakil .

Rien ne sert d’Avancer des propos de bonne foi avec des personnes de mauvaise foi.

Si t’es vraiment allergique au Maroc à ce point, alors quitte ce forum il est marocain.

Wa salam alaykum .
7 septembre 2021 17:52
Salam Aleykoum , la prostitution au Maroc est puni , en Algérie elle est légale , c'est un fléau qu'on ne peut pas vraiment éradiquer , il faudrait mettre des policiers devant chaque porte des maisons mais la prostitution visible si.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Je n'ai absolument rien contre le Maroc. Je dis juste attention ne pas confondre religion et manipulation. Ensuite il y a plus de francais sur se forum que de Marocain.

J'ai le droit a ma liberte d'expression, c'est pas le cas de tous le monde visiblement
R
7 septembre 2021 17:54
Vous avez déjà vu un politicien d'un gouvernement quelconque de n'importe quel pays respecter la religion moi non,pour faire la politique il faut pas de sentiments. Alors religion et politique ne vas pas ensemble certaines lois peuvent correspondre mais la mentalités non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook