Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : 275 migrants déplacés depuis la province de Tétouan
P
6 novembre 2022 14:31
Je n'ai jamais compris, ne comprendrai jamais ces déplacements de migrants. Un migrant est en soi potentiellement un danger. Surtout pour ceux qui traversent le Maroc, qui le prennent pour un tremplin d'un futur utopique. Déplacer un migrant équivaut à déplacer un danger pour des populations. Remarquez que dernièrement, on n'hésite plus à attaquer les gendarmes marocains, agents d'autorité et même de simples citoyens par moment. Il faut les empêcher d'entrer au royaume! Pour ceux qui y sont déjà, être tranchant avec eux. Pour ceux qui souhaitent s'investir dans des boulots au Maroc, bienvenu à eux, pour le reste, je suis pour leur rapatriement chez eux!
6 novembre 2022 17:26
Ce sont de véritables raffles, des étudiants africains à Tanger se sont retrouvés embarqués par la police et déportés sans discernement comme des clandestins, dans le sud du pays.
T
7 novembre 2022 12:05
Ils ne sont pas déplacés,sans eau,en plein désert à la frontière sud algérienne par le autorités du pays de l'Est..
Au Royaume du Maroc, comme en France,les migrants sont déplacés dans plusieurs villes pour une gestion plus humaine...
Et,il est vrai aussi , que le Royaume du Maroc a le droit d'accueillir qui Il veut sur son territoire sans avoir de leçons de morale à recevoir de qui que soient en terme d'hospitalité..
Il est anormal que le autorités marocaines se fassent agresser par des migrants, soudanais notamment, ayant franchi la frontière de l'Est avec la bénédiction d'Alger...
Oui! Comment se fait-il que ces soudanais,par exemple, aux parcours géographique bien connu à présent, aient pu franchir sans embûches le territoire algérien en temps record en diagonale, sans le consentement d'Alger..?
Simple question !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook