Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc, en 2011, mieux vaut militer pour Israël que pour la démocratie ou...
D
8 juin 2011 23:29
Citation
azl95 a écrit:
djemila il faudrait que tu relises depuis le debut , tu t'es attaqué aéu parlement marocain , il t'a repondu sur le même ton sur chadli, donc tu as bien demarré la polemique il faut retablir les verités.

C'est toi qui devrais relire. Je ne me suis pas attaquée au parlement marocain, j'ai relevé une phrase que j'ai trouvé drôle. C'est cette note d'humour qui m'a fait réagir. Si l'auteur avait fait de l'humour sur un autre sujet, c'est ce que j'aurais relevé, s'il n'avait pas fait d'humour du tout, je ne serais pas intervenue, tu comprends ?
Purée, c'est fou d'avoir à s'expliquer comme ça. Arrêtez donc de vouloir comprendre ce que les intervenants ont derrière la tête, commencez par comprendre ce qu'il écrivent noir sur blanc...
a
8 juin 2011 23:34
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
djemila il faudrait que tu relises depuis le debut , tu t'es attaqué aéu parlement marocain , il t'a repondu sur le même ton sur chadli, donc tu as bien demarré la polemique il faut retablir les verités.

C'est toi qui devrais relire. Je ne me suis pas attaquée au parlement marocain, j'ai relevé une phrase que j'ai trouvé drôle. C'est cette note d'humour qui m'a fait réagir. Si l'auteur avait fait de l'humour sur un autre sujet, c'est ce que j'aurais relevé, s'il n'avait pas fait d'humour du tout, je ne serais pas intervenue, tu comprends ?
Purée, c'est fou d'avoir à s'expliquer comme ça. Arrêtez donc de vouloir comprendre ce que les intervenants ont derrière la tête, commencez par comprendre ce qu'il écrivent noir sur blanc...

Veuillez m'excuser , je suis analphabete
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
8 juin 2011 23:39
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
djemila il faudrait que tu relises depuis le debut , tu t'es attaqué aéu parlement marocain , il t'a repondu sur le même ton sur chadli, donc tu as bien demarré la polemique il faut retablir les verités.

C'est toi qui devrais relire. Je ne me suis pas attaquée au parlement marocain, j'ai relevé une phrase que j'ai trouvé drôle. C'est cette note d'humour qui m'a fait réagir. Si l'auteur avait fait de l'humour sur un autre sujet, c'est ce que j'aurais relevé, s'il n'avait pas fait d'humour du tout, je ne serais pas intervenue, tu comprends ?
Purée, c'est fou d'avoir à s'expliquer comme ça. Arrêtez donc de vouloir comprendre ce que les intervenants ont derrière la tête, commencez par comprendre ce qu'il écrivent noir sur blanc...

Veuillez m'excuser , je suis analphabete

Et voilà, tu recommences. Je n'ai pas dit ça et ne le pense pas non plus, hacha.
a
8 juin 2011 23:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
djemila il faudrait que tu relises depuis le debut , tu t'es attaqué aéu parlement marocain , il t'a repondu sur le même ton sur chadli, donc tu as bien demarré la polemique il faut retablir les verités.

C'est toi qui devrais relire. Je ne me suis pas attaquée au parlement marocain, j'ai relevé une phrase que j'ai trouvé drôle. C'est cette note d'humour qui m'a fait réagir. Si l'auteur avait fait de l'humour sur un autre sujet, c'est ce que j'aurais relevé, s'il n'avait pas fait d'humour du tout, je ne serais pas intervenue, tu comprends ?
Purée, c'est fou d'avoir à s'expliquer comme ça. Arrêtez donc de vouloir comprendre ce que les intervenants ont derrière la tête, commencez par comprendre ce qu'il écrivent noir sur blanc...

Veuillez m'excuser , je suis analphabete

Et voilà, tu recommences. Je n'ai pas dit ça et ne le pense pas non plus, hacha.

je rigole c'etait juste pour clore la polemique
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
8 juin 2011 23:53
Ah ok, tant mieux alors. smiling smiley
l
9 juin 2011 01:09
j’attends toujours la source, pour voir les lectures du coldman le sioniste à ses heures perdues

vous savez quoi copier coller le titre du poste sur la barre de votre moteur de recherche favori, vous serez étonné comment un sioniste peut fouiner dans le monde cybernétique pour semer le doute, pour forger des opinions!

coldman le drab chi bi chi, le virtuose dans l'art de la manipulation, coldman "free polisario" qui se délecte de l'égorgement de policiers marocains, qui jouit devant les images de manifestants polisariens urinant sur les cadarves gisant de ces policier , coldman le charognard

les avocats du diable (le coldman) vous en avez rien à faire, laissez les débiter leurs âneries, ne vous baissez pas à leur niveaux aux rat des pâquerette, leur pêche (maigre) en eau trouble
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
q
9 juin 2011 10:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
A ceux qui doutent encore du soutien Marocain aux Palestiniens .
Pour ceux qui ne savent lire l'arabe , il s'agit de la construction du plus grand hopital à GAZA avec un financement Marocain.


[www.hespress.com]

Salam azl95

ça ne sert à rien de se justifier , car le but de se poste c est de taper sur le Marocain ,et non le cas des palestiniens qui les préoccupent ,ni le reste d ailleurs .
Faut voir à qui on a affaire ???

Salam,

L'article a été posté dans actualités marocaines, il concerne bien le Maroc.
Moi j'aurais voulu vous voir démonter l'article à coups d'arguments, que s'en suive un débat sur tel ou tel fait énoncé mais c'est pas le cas (sauf pour le niveau d'anglais des parlementaires grinning smiley). J'en déduis que ce qui est dit est vrai et si c'est vrai, faut l'accepter c'est tout.

Qui te parle de l article ? je parle de ce poste et de son titre "Au Maroc, en 2011, mieux vaut militer pour Israël que pour la démocratie ou la Palestine"

De plus on peux se passer de ton opinion .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 13:50 par quivivravera.
r
9 juin 2011 14:59
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
djemila il faudrait que tu relises depuis le debut , tu t'es attaqué aéu parlement marocain , il t'a repondu sur le même ton sur chadli, donc tu as bien demarré la polemique il faut retablir les verités.

C'est toi qui devrais relire. Je ne me suis pas attaquée au parlement marocain, j'ai relevé une phrase que j'ai trouvé drôle. C'est cette note d'humour qui m'a fait réagir. Si l'auteur avait fait de l'humour sur un autre sujet, c'est ce que j'aurais relevé, s'il n'avait pas fait d'humour du tout, je ne serais pas intervenue, tu comprends ?
Purée, c'est fou d'avoir à s'expliquer comme ça. Arrêtez donc de vouloir comprendre ce que les intervenants ont derrière la tête, commencez par comprendre ce qu'il écrivent noir sur blanc...

pourquoi se voiler la face l'incompetence est des deux cotés de la frontiere
B
9 juin 2011 16:01
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
djemila il faudrait que tu relises depuis le debut , tu t'es attaqué aéu parlement marocain , il t'a repondu sur le même ton sur chadli, donc tu as bien demarré la polemique il faut retablir les verités.

C'est toi qui devrais relire. Je ne me suis pas attaquée au parlement marocain, j'ai relevé une phrase que j'ai trouvé drôle. C'est cette note d'humour qui m'a fait réagir. Si l'auteur avait fait de l'humour sur un autre sujet, c'est ce que j'aurais relevé, s'il n'avait pas fait d'humour du tout, je ne serais pas intervenue, tu comprends ?
Purée, c'est fou d'avoir à s'expliquer comme ça. Arrêtez donc de vouloir comprendre ce que les intervenants ont derrière la tête, commencez par comprendre ce qu'il écrivent noir sur blanc...

pourquoi se voiler la face l'incompetence est des deux cotés de la frontiere

Exactement!
Comme chez certains yabis, d'ailleurs.
a
9 juin 2011 21:26
L'article est juste mais les marocains sont trop hypocrites pour l'admettre.

L'article se résume ainsi :
- les marocains sont pro Palestine
- le régime marocain est pour Occident-USA-Israel
- le régime prend ses décisions sans prendre en compte l'avis du peuple.Seul son propre maintien le préoccupe.
- les politiques (parlementaires,...) ne servent à rien et ne jouent aucun rôle.

==> Seul le palais décide sans rendre compte au "petit peuple misérable" car le palais est dirigé par le Dieu sacré !
c
10 juin 2011 00:47
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
j’attends toujours la source, pour voir les lectures du coldman le sioniste à ses heures perdues

vous savez quoi copier coller le titre du poste sur la barre de votre moteur de recherche favori, vous serez étonné comment un sioniste peut fouiner dans le monde cybernétique pour semer le doute, pour forger des opinions!

coldman le drab chi bi chi, le virtuose dans l'art de la manipulation, coldman "free polisario" qui se délecte de l'égorgement de policiers marocains, qui jouit devant les images de manifestants polisariens urinant sur les cadarves gisant de ces policier , coldman le charognard

ben oui, nous, les sionistes islamophobes bolchevico francs macons, on aiment le spectacle des corps etendus à terre et souillés par l'urine. apres, on deroule la torah et on danse en faisant se toucher le bout pointu de nos cagoules.
c'est une vielle tradition.
A
10 juin 2011 01:46
Les photos des brebis galeuses de Tsahal ont fait le tour du monde :
Casser les bras des enfants de l'intifada
Attacher des jeunes palestiniens sur les tanks en bouclier humains
Saccager des mosquées, bruler le Coran, tuer des fidèles avec Goldstein
Maltraiter les prisonniers
Tuer femmes et enfants par milliers
Semer la Terreur pour faire fuir les palestiniens, les déloger, couper les arbres, détruire les plantations.
Tirer dans la tête de civils aux postes de contrôle
Empêcher des femmes enceintes de traverser des postes frontières.
Ridiculiser et maltraiter les croyants, occuper l'esplanade
La liste est encore longue ...
C'est un devoir de mémoire que de ranimer des souvenirs déplaisants que ton déni impose ...
Nie si tu peux, en tous les cas ton nous gascon est significatif ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 01:48 par Abdoualhaq.
l
10 juin 2011 02:26
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
j’attends toujours la source, pour voir les lectures du coldman le sioniste à ses heures perdues

vous savez quoi copier coller le titre du poste sur la barre de votre moteur de recherche favori, vous serez étonné comment un sioniste peut fouiner dans le monde cybernétique pour semer le doute, pour forger des opinions!

coldman le drab chi bi chi, le virtuose dans l'art de la manipulation, coldman "free polisario" qui se délecte de l'égorgement de policiers marocains, qui jouit devant les images de manifestants polisariens urinant sur les cadarves gisant de ces policier , coldman le charognard

ben oui, nous, les sionistes islamophobes bolchevico francs macons, on aiment le spectacle des corps etendus à terre et souillés par l'urine. apres, on deroule la torah et on danse en faisant se toucher le bout pointu de nos cagoules.
c'est une vielle tradition.

la dérision, c'est tout ce que tu as trouvé pour caché ton sale jeu satanique dans ce forum qui n'est d'ailleurs caché que pour les novices du forum et ceux qui ne veulent pas voir.
c'est quoi le but de ce poste? tu pense quoi de cet article TOI?
Tu veux quoi? que les autorités marocaines organisent des manifestations tout les vendredis où les gens scandent "al maoouto li israel" mort à Israël?
mettre de l'huile sur le feu, voilà ce que tu veux .
sachant bien que la légitimité de la royauté se base d'abord sur un concept islamique (al bay3a), certains veulent couper ce cordon liant peuple et roi. Il y en a qui vont s’improviser 3olama et fo9aha et d'autre usant de ce genre d'article pour titiller la sensibilité et l'attachement des marocains à beit al ma9dis et la Palestine.

Encore une fois Coldman, je ne ment pas quand je dis que tu as applaudi à la vue d'image de policier marocain égorgé par les polisariens pendant les incident à coté de notre ville du sud Al 3oyoun au moment du délogement des tentes du camp. tu avait écrit texto : free polisarion suivie de ça, ClapClapClapClap beaucoup de gens peuvent le confirmer ici. Alors peut être que tu avais abusé de ton Gaillac Blanc Sec ce soir (on dis toujours la vérité dans ces cas là) mais tu l'a bien fait.

rentrer dans ton jeu est une insulte à notre intelligence et c'est surtout pas avec un petit sioniste comme toi qu'on va débattre des erreurs de notre diplomatie

shalom
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
q
10 juin 2011 10:31
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
j’attends toujours la source, pour voir les lectures du coldman le sioniste à ses heures perdues

vous savez quoi copier coller le titre du poste sur la barre de votre moteur de recherche favori, vous serez étonné comment un sioniste peut fouiner dans le monde cybernétique pour semer le doute, pour forger des opinions!

coldman le drab chi bi chi, le virtuose dans l'art de la manipulation, coldman "free polisario" qui se délecte de l'égorgement de policiers marocains, qui jouit devant les images de manifestants polisariens urinant sur les cadarves gisant de ces policier , coldman le charognard

ben oui, nous, les sionistes islamophobes bolchevico francs macons, on aiment le spectacle des corps etendus à terre et souillés par l'urine. apres, on deroule la torah et on danse en faisant se toucher le bout pointu de nos cagoules.
c'est une vielle tradition.

la dérision, c'est tout ce que tu as trouvé pour caché ton sale jeu satanique dans ce forum qui n'est d'ailleurs caché que pour les novices du forum et ceux qui ne veulent pas voir.
c'est quoi le but de ce poste? tu pense quoi de cet article TOI?
Tu veux quoi? que les autorités marocaines organisent des manifestations tout les vendredis où les gens scandent "al maoouto li israel" mort à Israël?
mettre de l'huile sur le feu, voilà ce que tu veux .
sachant bien que la légitimité de la royauté se base d'abord sur un concept islamique (al bay3a), certains veulent couper ce cordon liant peuple et roi. Il y en a qui vont s’improviser 3olama et fo9aha et d'autre usant de ce genre d'article pour titiller la sensibilité et l'attachement des marocains à beit al ma9dis et la Palestine.

Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Encore une fois Coldman, je ne ment pas quand je dis que tu as applaudi à la vue d'image de policier marocain égorgé par les polisariens pendant les incident à coté de notre ville du sud Al 3oyoun au moment du délogement des tentes du camp. tu avait écrit texto : free polisarion suivie de ça, ClapClapClapClap beaucoup de gens peuvent le confirmer ici. Alors peut être que tu avais abusé de ton Gaillac Blanc Sec ce soir (on dis toujours la vérité dans ces cas là) mais tu l'a bien fait.

rentrer dans ton jeu est une insulte à notre intelligence et c'est surtout pas avec un petit sioniste comme toi qu'on va débattre des erreurs de notre diplomatie

shalom


Coldman , on connais le fond de ta pensée , ne te fatigue pas va ! d après toute tes interventions sur ce forum on te connais parfaitement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 11:24 par quivivravera.
c
10 juin 2011 17:14
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
j’attends toujours la source, pour voir les lectures du coldman le sioniste à ses heures perdues

vous savez quoi copier coller le titre du poste sur la barre de votre moteur de recherche favori, vous serez étonné comment un sioniste peut fouiner dans le monde cybernétique pour semer le doute, pour forger des opinions!

coldman le drab chi bi chi, le virtuose dans l'art de la manipulation, coldman "free polisario" qui se délecte de l'égorgement de policiers marocains, qui jouit devant les images de manifestants polisariens urinant sur les cadarves gisant de ces policier , coldman le charognard

ben oui, nous, les sionistes islamophobes bolchevico francs macons, on aiment le spectacle des corps etendus à terre et souillés par l'urine. apres, on deroule la torah et on danse en faisant se toucher le bout pointu de nos cagoules.
c'est une vielle tradition.

la dérision, c'est tout ce que tu as trouvé pour caché ton sale jeu satanique dans ce forum qui n'est d'ailleurs caché que pour les novices du forum et ceux qui ne veulent pas voir.
c'est quoi le but de ce poste? tu pense quoi de cet article TOI?
Tu veux quoi? que les autorités marocaines organisent des manifestations tout les vendredis où les gens scandent "al maoouto li israel" mort à Israël?
mettre de l'huile sur le feu, voilà ce que tu veux .
sachant bien que la légitimité de la royauté se base d'abord sur un concept islamique (al bay3a), certains veulent couper ce cordon liant peuple et roi. Il y en a qui vont s’improviser 3olama et fo9aha et d'autre usant de ce genre d'article pour titiller la sensibilité et l'attachement des marocains à beit al ma9dis et la Palestine.

Encore une fois Coldman, je ne ment pas quand je dis que tu as applaudi à la vue d'image de policier marocain égorgé par les polisariens pendant les incident à coté de notre ville du sud Al 3oyoun au moment du délogement des tentes du camp. tu avait écrit texto : free polisarion suivie de ça, ClapClapClapClap beaucoup de gens peuvent le confirmer ici. Alors peut être que tu avais abusé de ton Gaillac Blanc Sec ce soir (on dis toujours la vérité dans ces cas là) mais tu l'a bien fait.

rentrer dans ton jeu est une insulte à notre intelligence et c'est surtout pas avec un petit sioniste comme toi qu'on va débattre des erreurs de notre diplomatie

shalom


ce que j'en pense est tout simple: la démocratie, la fin des autocrates, qu'ils soient rois ou chef du baas local, verra le soutien aux palestiniens amplifié. on ne peut prétendre etre solidaire avec les palestiniens et soutenir ces regimes autocratiques. cet article l'explique tres bien. ensuite, ta manip sur les soldats assassinés elle ne marchera qu'avec ceux qui veulent bien croire ta propagagande. en aucun cas un humaniste ne peut se rejouir de la mort atroce d'individus.
j'ai à plusieurs reprises ecrit "FREE POLISARIO". c'est pour faire piece à la propagande nationaliste si virulente sur yabi. à aucun moment je n'ai fait suivre un tel message agrémenté de smileys pour commenter des assassinats.
et pour ce qui est du polisario, la encore, un peu de démocratie réglerait le problème. le referendum sur l'autodétermination.
Abdoualhaq, comme tout etat en guerre, israel a commis des crimes. bachar el assad et son pere en on fait bien plus sur sa propre population. la liste des horreurs et crimess commis au moyen orient serait tellement longue. sans meme parler de l'afrique globalement. Israël est très loin d'être en tète.
s
10 juin 2011 20:17
@coldman, pour toi donc le polisario est une démocratie, voyons voyons!!
Un outil au main de généraux, mercenaires et des voyous, ce n est pas logique non plus de ne pas voir ce que font les régimes libyens et syriens qui jusque pas longtemps exercer une pression pas possible sur les pays voisins au nom des peuples et blablabla....
God helps those who help themselves
s
10 juin 2011 20:24
Israel n a jamais commis des crimes sur ses propres populations. !! Comme le fait ou l ont fait des régimes arabes pourris.En ce moment il vaut mieux prier pour les syriens, a mon humble avis vue ce qu il se passe dans les pays arabe, il vaut mieux être palestinien même sous l' occupation qu' un citoyen arabe vivant en Syrie lybie Bahreïn et j en passe....
God helps those who help themselves
l
10 juin 2011 21:05
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
j’attends toujours la source, pour voir les lectures du coldman le sioniste à ses heures perdues

vous savez quoi copier coller le titre du poste sur la barre de votre moteur de recherche favori, vous serez étonné comment un sioniste peut fouiner dans le monde cybernétique pour semer le doute, pour forger des opinions!

coldman le drab chi bi chi, le virtuose dans l'art de la manipulation, coldman "free polisario" qui se délecte de l'égorgement de policiers marocains, qui jouit devant les images de manifestants polisariens urinant sur les cadarves gisant de ces policier , coldman le charognard

ben oui, nous, les sionistes islamophobes bolchevico francs macons, on aiment le spectacle des corps etendus à terre et souillés par l'urine. apres, on deroule la torah et on danse en faisant se toucher le bout pointu de nos cagoules.
c'est une vielle tradition.

la dérision, c'est tout ce que tu as trouvé pour caché ton sale jeu satanique dans ce forum qui n'est d'ailleurs caché que pour les novices du forum et ceux qui ne veulent pas voir.
c'est quoi le but de ce poste? tu pense quoi de cet article TOI?
Tu veux quoi? que les autorités marocaines organisent des manifestations tout les vendredis où les gens scandent "al maoouto li israel" mort à Israël?
mettre de l'huile sur le feu, voilà ce que tu veux .
sachant bien que la légitimité de la royauté se base d'abord sur un concept islamique (al bay3a), certains veulent couper ce cordon liant peuple et roi. Il y en a qui vont s’improviser 3olama et fo9aha et d'autre usant de ce genre d'article pour titiller la sensibilité et l'attachement des marocains à beit al ma9dis et la Palestine.

Encore une fois Coldman, je ne ment pas quand je dis que tu as applaudi à la vue d'image de policier marocain égorgé par les polisariens pendant les incident à coté de notre ville du sud Al 3oyoun au moment du délogement des tentes du camp. tu avait écrit texto : free polisarion suivie de ça, ClapClapClapClap beaucoup de gens peuvent le confirmer ici. Alors peut être que tu avais abusé de ton Gaillac Blanc Sec ce soir (on dis toujours la vérité dans ces cas là) mais tu l'a bien fait.

rentrer dans ton jeu est une insulte à notre intelligence et c'est surtout pas avec un petit sioniste comme toi qu'on va débattre des erreurs de notre diplomatie

shalom


ce que j'en pense est tout simple: la démocratie, la fin des autocrates, qu'ils soient rois ou chef du baas local, verra le soutien aux palestiniens amplifié. on ne peut prétendre etre solidaire avec les palestiniens et soutenir ces regimes autocratiques. cet article l'explique tres bien. ensuite, ta manip sur les soldats assassinés elle ne marchera qu'avec ceux qui veulent bien croire ta propagagande. en aucun cas un humaniste ne peut se rejouir de la mort atroce d'individus.
j'ai à plusieurs reprises ecrit "FREE POLISARIO". c'est pour faire piece à la propagande nationaliste si virulente sur yabi. à aucun moment je n'ai fait suivre un tel message agrémenté de smileys pour commenter des assassinats.
et pour ce qui est du polisario, la encore, un peu de démocratie réglerait le problème. le referendum sur l'autodétermination.
Abdoualhaq, comme tout etat en guerre, israel a commis des crimes. bachar el assad et son pere en on fait bien plus sur sa propre population. la liste des horreurs et crimess commis au moyen orient serait tellement longue. sans meme parler de l'afrique globalement. Israël est très loin d'être en tète.

Très drôle! coldman soutien les islamistes du Maroc et d'ailleurs. A ce propos, tu devrais nous citer la source de ton article qu'on attend toujours.
quand tu dis "le soutien aux palestiniens amplifié" de quelle soutiens du parle? puisque le soutien populaire est une évidence, c'est le soutien des pouvoirs que tu vise? Mais pourquoi nom de dieu, tu nous prend la tête à diaboliser le HAMAS qui est élu démocratiquement et qui est en total symbiose avec son opinion publique sur cette histoire d’Israël?
Donc, pour toi, la "démocratisation" des pays arabes débouchera sur l’alignement des pouvoirs démocratiques sur leurs l'opinions publiques qui découlera à terme sur une déclaration de guerre contre Israël en contradiction avec toute realpolitik...c'est ça ce que tu veux?


Citation
a écrit:
on ne peut prétendre etre solidaire avec les palestiniens et soutenir ces regimes autocratiques

voilà, rebellez vous les arabes contre ces régimes vendus, mous et traitres, c'est ça ton message? venant d'un sioniste, c'est très intéressant...je laisse les forumistes faire leur conclusions.

Sur les soldats assassinés, pour la centième fois, je persiste et signe, tu as eu un comportement abjecte, immonde, nauséabond....tellement nauséabond que la modération n'a pas pu s'empêcher de supprimer.
Je lance aussi un appel à ceux qui ont été témoins de se manifester, il en a au moins qui est intervenu dans ce poste, il se reconnaitra. Ta face hideuse, tu ne peux pas la cacher ou difficilement. Voilà un exemple :


Citation
a écrit:
Abdoualhaq, comme tout etat en guerre, israel a commis des crimes. bachar el assad et son pere en on fait bien plus sur sa propre population. la liste des horreurs et crimess commis au moyen orient serait tellement longue. sans meme parler de l'afrique globalement. Israël est très loin d'être en tète

Bachar est un sanguinaire et avant lui son père, je n'ai aucun problème pour le reconnaitre, je n'irais pas chercher ce qu'à fait bokassa à son peuple centrafricain pour minimiser ses horreurs, je n'invoquerai pas l’état de guerre bien que la Syrie est aussi un pays en état de guerre et dont une partie et encore occupée de nos jours. Tu es un monstre Coldman, un monstre qui s'ignore....il faut consulter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 21:06 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
c
10 juin 2011 22:55
Citation
lmajdoub20600 a écrit:


Très drôle! coldman soutien les islamistes du Maroc et d'ailleurs. A ce propos, tu devrais nous citer la source de ton article qu'on attend toujours.
quand tu dis "le soutien aux palestiniens amplifié" de quelle soutiens du parle? puisque le soutien populaire est une évidence, c'est le soutien des pouvoirs que tu vise? Mais pourquoi nom de dieu, tu nous prend la tête à diaboliser le HAMAS qui est élu démocratiquement et qui est en total symbiose avec son opinion publique sur cette histoire d’Israël?
Donc, pour toi, la "démocratisation" des pays arabes débouchera sur l’alignement des pouvoirs démocratiques sur leurs l'opinions publiques qui découlera à terme sur une déclaration de guerre contre Israël en contradiction avec toute realpolitik...c'est ça ce que tu veux?


mais tout à fait. si la politique etait vraiment l'expression des desirs de la population, quantité de problémes seraient réglés.
il n'y aurait meme pas de troupes etrangeres en afghanistan ou ailleurs. et pour revenir à ta question, israel, devant la réprobation des democraties regionales, serait obligé de faire des concessions.
il n'y a rien de pire que la réalpolitik. tu prends l'enjeu majeur du partage de l'eau. s'il n'y a que des pouvoirs dictatoriaux, c'est la guerre assurée. seules des democraties pourront solutionner cela sans s'entretuer.



voilà, rebellez vous les arabes contre ces régimes vendus, mous et traitres, c'est ça ton message? venant d'un sioniste, c'est très intéressant...je laisse les forumistes faire leur conclusions.

mais je ne suis pas nationaliste. et encore moins juif ou meme semite.
c'est toi et quelques maniaques qui m'affublez de ce qualificatif. tout ce qui ne suit pas vos discours manichéens est sioniste. charles enderlin est sioniste. pas moi. je comprends pourquoi les différends idéaux sionistes ont pu s'imposer au sortir de la 2eme guerre. ça reste cependant une erreur pour moi. mais de toute façon israel existe et il faut faire avec.
et s'il n'y avait pas eu tout ces pouvoirs autocratiques et demagogue dans les pays arabes, on n'en serait pas là non plus. israel est aussi le fruit de son environnement. je n'ai rien à dire ni de leçons à donner à la "rue arabe". la jeunesse des pays concernées n'a pas besoin de moi pour savoir à quoi elle aspire.


Sur les soldats assassinés, pour la centième fois, je persiste et signe, tu as eu un comportement abjecte, immonde, nauséabond....tellement nauséabond que la modération n'a pas pu s'empêcher de supprimer.

c'est vraiment du delire. il faut consulter.
l
13 juin 2011 11:54
Citation
coldman a écrit:
mais tout à fait. si la politique etait vraiment l'expression des desirs de la population, quantité de problémes seraient réglés.
il n'y aurait meme pas de troupes etrangeres en afghanistan ou ailleurs. et pour revenir à ta question, israel, devant la réprobation des democraties regionales, serait obligé de faire des concessions.
il n'y a rien de pire que la réalpolitik. tu prends l'enjeu majeur du partage de l'eau. s'il n'y a que des pouvoirs dictatoriaux, c'est la guerre assurée. seules des democraties pourront solutionner cela sans s'entretuer.

Mais attends c'est pas toi qui passe son temps à diaboliser cette population musulmane? exode des chrétiens d'orient par ci, islamisme pas là. Mais avec toi on a l'impression que le mot "intolérance" a été spécialement inventé pour les arabes et le musulmans. tout à coup, tu voudrait que le politique soit l'expression des désirs de cette population....des HAMAS bis, un peu partout (tu n'as rien dis à ce sujet)...mais tu te fou de nos gueule goldman?
après tu me parle de l'enjeu majeur du partage de l'eau!!! refoutage de gueule! mais le très démocratique Israël contrôle illégalement 80% de l'eau palestinienne et considère que c'est un moyen de pression sur les palestinien et les dirigeant arabe.

Citation
coldman a écrit:
mais je ne suis pas nationaliste. et encore moins juif ou meme semite.
c'est toi et quelques maniaques qui m'affublez de ce qualificatif. tout ce qui ne suit pas vos discours manichéens est sioniste. charles enderlin est sioniste. pas moi. je comprends pourquoi les différends idéaux sionistes ont pu s'imposer au sortir de la 2eme guerre. ça reste cependant une erreur pour moi. mais de toute façon israel existe et il faut faire avec.
et s'il n'y avait pas eu tout ces pouvoirs autocratiques et demagogue dans les pays arabes, on n'en serait pas là non plus. israel est aussi le fruit de son environnement. je n'ai rien à dire ni de leçons à donner à la "rue arabe". la jeunesse des pays concernées n'a pas besoin de moi pour savoir à quoi elle aspire.

lisez ça mes amis. En gros, le bellicisme d’Israël est la conséquence de l'environnement arabe intolérant et haineux (population avant que ça soit pouvoir), les pauvres israéliens, ils étaient obligé de casser du palestinien....et il se dit non nationaliste juif sémite....Mais c'est grave, ça devrait dire que le juif nationaliste serait encore plus cruel et méprisant pour les palestiniens!!

sinon, ça va venir cette source de l'article oui ou non?

Sur le free polisario, ne t'inquiète pas, je le rappellerai autant de fois que je peux à tout le monde, tu peux compter sur moi
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Facebook