Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Mauritanie: liste des 21 selectionné par lemerre
a
8 octobre 2008 12:34
dans les anneés 80 a 86 la belgique etait au top

heureusement qu ils ont eut de grand gardiens grinning smiley


dirar je connais pas j attend de voir
b
8 octobre 2008 14:01
Dirar est superieure à Boussoufa.Boussoufa est un SAHRAOUI et il risque de nous faire perdre.
Pour ce qui ne connaisse pas bien les diables rouges qu'ils attendent Samedi soir et voir le resultat.Ah oui le mercredi soir contre l'Espagne et on verra.
Jouer contre la Mauritanie c'est jouer contre AIT BAAMRANE.
S
8 octobre 2008 14:30
sahraoui?

Jouer pour la Belgique c'est sur d'etre en vacance chaque année au mois de juin et juillet
S
8 octobre 2008 14:32
Sans compter le nombre de supporter hahahahhahaa
Le jour ou les belges rempliront le stade de france!
En claire et en outre, Barroso c'est le Dirar ou le Judas locale?
s
8 octobre 2008 14:34
Citation
Supra93 a écrit:
sahraoui?

Jouer pour la Belgique c'est sur d'etre en vacance chaque année au mois de juin et juillet

ptdrptdrptdr
t'es gentil encore..... grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
8 octobre 2008 22:37
e jour ou le français rempliront le MARRACANA la poule aura des dents
S
9 octobre 2008 12:29
mdr pourquoi tu parle de stade bresilien? vous arrivez meme pas a remplir le stade baudoin ton roi
b
9 octobre 2008 19:00
Il me semble que j'ai affaire à des anti Belgique.Boutfonaste tu es hollandais et les 2 autre français.Supra et sopi.Amicalement votre
a
9 octobre 2008 23:03
Citation
Supra93 a écrit:
mdr pourquoi tu parle de stade bresilien? vous arrivez meme pas a remplir le stade baudoin ton roi


si il est plein quand c est le maroc qui jouegrinning smiley les belges c est leur biere avec le jeu de flechette
il y a longtemps qu ils ont abandonner le foot pour ce jeu
b
9 octobre 2008 23:22
Au Maroc les places sont gratuites et puis la population est plus importante.Voilà.
S
10 octobre 2008 01:33
et au stade de france?
s
10 octobre 2008 14:19
Citation
barroso a écrit:
Il me semble que j'ai affaire à des anti Belgique.Boutfonaste tu es hollandais et les 2 autre français.Supra et sopi.Amicalement votre

Mddrrr jusqu'a preuve du contraire a khouya j'ai qu'un passeport et il est de couleur verte!!!!!!
On a rien contre la bélgique sauf que c débile de choisir la belgique comme nation au foot... je parle bien du présent peut etre ds 20ans ca sera la meilleure equipe mais pr l'instant ce n'est pas le cas!
Dc on s'en fou de la belgique mais parcontre on s'en fou pas du Maroc du le fait qu'on veuille pas de DIRAR car c judas grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
10 octobre 2008 21:22
Salam
une petite pensée a tout ceux qui ne peuvent pas voir le match a la télé un petit lien sur internet pourras peut etre faire affaire maroc - mauritanie
bon match a tous et esperons une qualification au second tour.
P
11 octobre 2008 19:39
Salam alykoum,

Est ce que l'un de vous a un lien Internet pour pouvoir voir le match

Barak'Allah o fikoum

Et vive le Maroc!!!!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
11 octobre 2008 19:45
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Est ce que l'un de vous a un lien Internet pour pouvoir voir le match

Barak'Allah o fikoum

Et vive le Maroc!!!!!!!
regarde mon poste avant dernier, tu trouve le lien click sur maroc-mauritanie
y
11 octobre 2008 23:09
yeahhhhhhhhhhhhhhhh 4 à 0 et reste qqs minutes de jeu!!!!!!!!!!!Danse
M
11 octobre 2008 23:12
S
11 octobre 2008 23:56
Zemmama forever
M
12 octobre 2008 15:05
j'aurais aimé voir zemmama pendant 90 mn ! mais pour un début je crois qu'il va percer et inchallah le retour sera bénéfique soit pour lui soit pour l'équipe du maroc ! vivement le mondial
a
12 octobre 2008 17:37
salam

notre gardien m a bien fait rire ptdrquel nul avec lui pas de can n y de cmd aucune chance de se qualifier
,quel fardeau

heureusement que c etait la mauritanie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook