Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc ne m'a pas manqué
j
4 juin 2008 14:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale

salam

normale, j'en sais rien mais franche, pas de doute winking smiley

vas-y sans t'attendre à rien, et tu reviendras conquise , je mettrais ma papatte à couper

bon séjour !

jte tiens au courant quand je revient winking smiley
s
4 juin 2008 17:34
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Suis-je la seule anormale alors perplexe

Moi il m'arrive parfois d'avoir le Blues de mon Bled...

Qu'est-ce que j'aimerai bien m'y rendre là Cool


Salam,

non non tu n'es pas la seule, je fais aussi partie du lot grinning smiley , j'y étais y'a 5 mois et j'ai qu'une hate c'est d'y retourner. Hamdoullah le départ approche de plus en plus.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
l
4 juin 2008 17:55
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale

5 ans , c'est énorme .

Y'a d'autres pays à visiter , vas t'on me dire mais pas photo , le maroc reste ma destination préferée . Je pars au Maroc même pour 3 jours et je suis toujours ravi d'y aller .

La nature est magnifique thumbs up , les gens sont simples et gentilles, la cuisine Chef est excellente, enfin bref tu ne sais pas ce que tu rates .

Je comprends tout à fait que le Maroc de ton enfance ne correspond plus au Maroc d'aujourd'hui car tu as la nostalgie de l'enfance mais crois moi le Maroc n'a pas changé , c'est toi qui a changé .
S
4 juin 2008 18:23
si tu ne veux pas aller au Maroc ma chere, le maroc va quand meme exister, et deuxiement tu te prends pour qui pour descendre les gens du Maroc, va voir tes gaullois si tu prefere mais dans mon cas, maghribi tal mouteeee
t
4 juin 2008 19:11
t'es sûre que t'as pas de famille là-bas ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tes grands parents ici, tes cousins les cousins des cousins, les oncles des oncles, les ami(e)s, les voisins, il ne te reste aucun membre de ta famille même lointaine ? t'es une française de souche grinning smiley

Vaut mieux aller au bled sur tes deux pieds au moins tu profiteras du paysage que dans un coffre alah ihfad, pense y à moins que t'as acheté dejà la place ici et que tu ne compte pas t'enterrer là-bas mdrrrrrr. Nous inchalah là-bas In lovegrinning smiley


Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je vous comprend .. moi même je vois mal ce que j'irai faire au Venezuela perplexe .. à part si j'avais de la famille à visiter sur place.
salam
ptdr trop fort,mais elle a sa famille la-bas c'est sa le problème!

Non pas du tout ma famille est ici la n'est pas le problème No no
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
4 juin 2008 21:03
on est tous freres et soeursgrinning smiley
4 juin 2008 21:24
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale


aljouhar makaythdach l'djajgrinning smiley
b
4 juin 2008 22:44
Citation
bili a écrit:
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale


aljouhar makaythdach l'djajgrinning smiley

Wayyyyyyyyyyyyyehhhhhhhhhhhhhhhhh Allah yenjike mene mechta9e illa dafa9e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
5 juin 2008 02:13
salam
tu est 1sag3a yawning smiley
ta kel ke chose a reproché
I
5 juin 2008 09:09
VIVE LE MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
j
5 juin 2008 09:31
salam à tous
Alors j'ai lu vos commentaires sa m'a fait délirer la preuve de votre esprit critique qui vol pas très haut surtout miss "tilaoutipala" mdr ton commentaire franchement vaut mieux que tu ne sois pas là

PREMIEREMENT:
pour ceux et celles qui n'ont rien compris:
J'AIME LE MAROC C'EST UN PAYS MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUE MAIS CELA FAIT 5 ANS DONC J'APPREHENDE LE RETOUR ET CERTES SA NE MA PAS MANQUE PLUS QUE SA C'EST TOUT.....,CERTAIN(E)S AIMENT Y ALLER PLUSIEURS FOIS DANS L'ANNEE TANT MIEUX POUR EUX C'EST PAS POUR AUTANT QUE JE LES AIS PRIS POUR JE NE SAIT QUOI...........CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT........
ET¨POUR LA MISS "tilaoutipala"angry smiley JE NE PETE PAS PLUS HAUT QUE MON POPOTIN SIMPLEMENT JE SUIS FRANCHE ET JE N'AI PAS LA LANGUE DE BOIS CAR IL Y EN " I DAHKOULIKE BI SNANE WA I 3ATAWKE KATLA FI DAHAR" ET FRANCHEMENT POUR UNE RME JE NE ME LA RACONTE PAS DU TOUT JUSTEMENT PAR RAPPORT A CERTAIN DU BLED QUI VRAIMENT CE LA PETE GRAVE EN FAISANT "LES CAKES" MAIS BREF JE SUIS PAS LA POUR FAIRE UN EXPOSE SUR LE COMPORTEMENT

DEUXIEMENT:
HAMDOULILLAH JE M'ENTEND SUPER BIEN AVEC MA FAMILLE DU BLED ET JE LES APPELLES SOUVENT ET IL ME MANQUE ENORMEMENT

TROISIEMENT:
POUR CE QUE J'AI DIT SUR LES FILLES DU BLED C'EST DU VECU ET J'AI BIEN PRECISE QUE JE N'AI PAS MIT TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC DONC CELLE QUI CE SONT SENTI VISEE C'EST PAS MON PROBLEME ET IL N'Y A QUE LA VERITEE QUI BLESSEspinning smiley sticking its tongue out

QUATRIEMENT:
JE SUIS FIERE D'ETRE MAROCAINE ET QUE JE ME FACE ENTERER AU BLED OU JE NE SAIS OU!!! AL HAMDOULILLAH "ARDE ALLAH WASA3A" LE PLUS IMPORTANT C'EST AL "3AMALE LI DARNA FI ADE DOUNIA"

CINQUIEMENT:
A CEUX ET CELLE QUI NE SAVENT PAS LIRE LE TITRE "C'EST LE MAROC NE M'A PAS MANQUE" ET NON PAS "JE N'AIME PAS LE MAROC" BLADI DIMA MON BLED A MOI ByeByeByeBye
p
5 juin 2008 10:13
Soyez un peu honnête.
Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le moins.
a
5 juin 2008 10:15
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Soyez un peu honnête.
Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le moins.

tout a fait exact. sur ce site, on voudrais parfois nous faire croire que tout est beau tout est rose au maroc. chacun son experience et son ressenti.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
5 juin 2008 10:23
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Soyez un peu honnête.
Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le moins.

tout a fait exact. sur ce site, on voudrais parfois nous faire croire que tout est beau tout est rose au maroc. chacun son experience et son ressenti.


Voilà.
On peut partager son ressenti sans pour autant être agressif, mesquin. Mais il faut aussi savoir accepter les critiques.
n
5 juin 2008 10:29
salam

le Maroc me manque mais pas la mentalité...SOS


il parait que pour être respecté, il faut mepriser les pauvres, ne pas se melanger avec eux, ne pas s'assoir par terre, ne pas aller à l'3roubiya...

bref, pour être IN, il faut trainer à Saidiya and co, dans les endroits branchés!perplexe


resultatt: je retrerai au MAroc, je m'assaierai avec les "pauvres" qui sont souvents 9an3in et pas tema3in..., j'irai à le3roubiya Danseet celui qui a envie de critiquer et biensleeping.

si tu discute avec une fille qui soi disant a une mauvaise reputation, tu te retrouve avec tous les oncles sur le dos à te faire la morale...pffffffffffffff!

donc le plus souvent je passe mon temps à me ...disputer...mais de façon coolsmoking smiley.



salamWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 10:30 par noujoum-samae.
b
5 juin 2008 10:30
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Soyez un peu honnête.
Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le moins.

tout a fait exact. sur ce site, on voudrais parfois nous faire croire que tout est beau tout est rose au maroc. chacun son experience et son ressenti.


Elle insulter les filles du maroc et en va ps accepter sa le meme choses pour les beurettes si elle veut ps venir au maroc sou9ha hadake mais elle laisse les gens tranquille
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
5 juin 2008 10:34
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Soyez un peu honnête.
Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le moins.

tout a fait exact. sur ce site, on voudrais parfois nous faire croire que tout est beau tout est rose au maroc. chacun son experience et son ressenti.


Elle insulter les filles du maroc et en va ps accepter sa le meme choses pour les beurettes si elle veut ps venir au maroc sou9ha hadake mais elle laisse les gens tranquille


Faut passer à autre chose , sans quoi on reste bloqué à ce stade là et on n'avance pas.
ce qui est valable pour les uns est valable pour les autres.
b
5 juin 2008 10:35
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Soyez un peu honnête.
Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le moins.

tout a fait exact. sur ce site, on voudrais parfois nous faire croire que tout est beau tout est rose au maroc. chacun son experience et son ressenti.


Elle insulter les filles du maroc et en va ps accepter sa le meme choses pour les beurettes si elle veut ps venir au maroc sou9ha hadake mais elle laisse les gens tranquille


Faut passer à autre chose , sans quoi on reste bloqué à ce stade là et on n'avance pas.
ce qui est valable pour les uns est valable pour les autres.


Lie tous ces réponses c quoi cet mentaliter les fille du belade et les files de l'etranger c ps moi qui poster ses insultes
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
5 juin 2008 10:42
moi je suis obligée d'y aller tous les ans et meme quand je peux plusieurs fois par ans
déja pour ma famille mais pour mon épanouissement personelle, j'ai besoin de revoir mon pays et tous ce qui va avec
le Maroc a des inconvénients ok mais il a aussi beaucoup de qualités. Bref quelqu'il soit c'est notre pays

et comme l'a tres bien dit tilaoutipala , jamaixdeuxsanstrois arrete de te la raconter thumbs down tu fais vraiment de la peine , tu ne veux pas retourner au bled ok c'est ton choix mais ne vient pas insulter les filles du bled
p
5 juin 2008 10:45
Citation
bent lablade a écrit:

Lie tous ces réponses c quoi cet mentaliter les fille du belade et les files de l'etranger c ps moi qui poster ses insultes

J'ai lu ses réponse, je ne les cautionnent pas. j'ai eu autant envie que toi de lui rendre ses insultes. Bien que je ne sois pas une fille née au maroc et y vivant.

Pourtant, suffit que cette personne réfléchisse un peu. Si elle vient du bled, sa mère est aussi une fille du bled, ses soeurs, ses cousines. Voilà toute l'absurdité de tenir des propos aussi pourris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook