Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’opération Marhaba 2019 de transit des MRE sous le feu des...
O
21 juin 2019 17:08
Salam ouaalikoum
Comme tous les ans, marhaba aux MRE vous étent chez vous, oui c'est touchant.
Mais avant de descendre au BLED, on doit débourssés des sommes pour avoir nos blllets (la je parle des traversées Séte-Nador-Séte et Séte-Tanger-Séte) les prix de ces billets aux files des années deviennent de plus en plus inabordable pour tous les MRE.
Voici la raison, vue que cette compagnie italienne GNV a le ménopole, elle demande pas mieux d'y profiter pour nous dépouiller nos économies a chaque occasion.
Pourquoi le Maroc n'est il pas capable d'avoir ses propres bateaux et ses propres compagnies pour desservir.
Pourtant se n'est pas le flouss qui manque.
Bon je vous dis quand méme MARHABA BIKOUM KAMLINE RAKOUM FI BLADKOUM

ce deux traversées
21 juin 2019 17:11
salam le Maroc avait des ferry pour cause de défaut de paiement ils on tous liquidé.
malversation détournement de fond .
même plus de quoi payé le fioul des fois . bateau saisie à quai à Sète.

tant que ça sera les mêmes voleurs au commande blach
n
21 juin 2019 17:18
Il n'y a point de Marhaba puisque on est Marocain et on doit faire tamponner nos passeports, il n'y a pas de différence entre un touriste et un marocain qui rentre chez lui tant que cette anomalie existe.
Y
21 juin 2019 17:42
Personnellement je vois pas ski change entre operation marhaba et le reste de l année si ce nest dla pub a la télé avec des dames qui portent des chapeaux bruns et 1 brassar jaune
h
21 juin 2019 18:06
Malgré les années il y a toujours deux ou trois douaniers par bateau pour enregistrer et tamponner des passeports.
Visiblement cela ne dérange pas trop les autorités puisque chaque années rien n'est fait en ce sens la et je trouve cela lamentable. Il faut quand même savoir que certain MRE traverse plusieurs pays pour arriver enfin au ferry et passer deux heures debout.
22 juin 2019 05:58
Hamdoulilah, je n'irais pas... Comme les 3 années passée d'ailleurs. Marre d'etre pris pour un pigeon. Il y a d autres pays a visiter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook