Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’autodafé du Coran à Stockholm dénoncée par le Conseil...
22 janvier 2023 18:23
A force d'avoir la belle vie, les suédois commencent à s'ennuyer et ils s'occupent comme ils peuvent.

Tantôt ils défendent les droits de l'homme et l'autodétermination des peuples (polisario), tantôt ils rejettent la diversité ethnique et culturelle et ils le manifestent en brûlant un exemplaire du Coran devant les autorités de leur pays qui leur permettent cet acte odieux.
g
22 janvier 2023 20:12
On assiste là aux effets pervers et conséquences négatives d'un système '' démocratique '' poussé à des limites aussi dangereuses que ridicules. En permettant à un débile extrémiste, limité et inculte de vomir sur la place publique sa haine de l'Islam, les autorités suédoises, outre qu'elles ont prêté le flanc à toutes les critiques, ont également ouvert la porte à des tensions et des colères qui prendront du temps à s'éteindre.
On croyait l'ère moyenageuse de l'autodafé du livre censé représenter une menace pour l'ordre établi totalement oublié et dépassé. Et voilà qu'un pays scandinave qui se présente comme un champion du respect des libertés, des croyances et de la diversité, vient de nous rappeler que les démons du racisme, de la discrimination et de la xénophobie demeurent persistants et latents dans les pays européens, y compris les pays censés être un modèle en matière de démocratie et de libertés publiques.
La réaction du Conseil supérieur des oulémas du Maroc était aussi censée que nécessaire ...
B
22 janvier 2023 20:19
Salut,
Entretenir la haine envers le monde musulman, le déshumaniser, lui ôter toute intelligence en détruisant le support de la spiritualité, de la culture et de la civilisation pour mieux justifier l'exploitation des richesses.

Qui veut la paix prépare la guerre.
Une excellente raison pour améliorer et augmenter les rangs des appelés au service militaire.
Un homme averti en vaut deux.
23 janvier 2023 18:29
Charlemagne a fait bruler les idoles païennes des Saxons lorsqu'il les força à adopter le christianisme en leur disant : Voyez, je ne suis ni terrassé, ni frappé par la foudre. Vos idoles ne sont rien d'autre que du bois.
Je crois que le Prophète a dit quelque chose de similaire aux Mecquois lorsqu'il brisa les idoles de la Kaaba.

Qu'on laisse donc les Suédois bruler le Coran ; c'est une affaire entre eux et Allah. Que sommes-nous pour avoir la prétention de Le défendre. Si tant est qu'il y ait un Allah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook