Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L'armée de l'air compte acquérir 24 hélicoptères Bell-412 EPI de...
r
26 novembre 2021 18:55
La guerre s'approche.
B
26 novembre 2021 19:09
On comprend la misère d’une partie de la population.
26 novembre 2021 19:17
On comprend Batata au prix d'or !!
B
26 novembre 2021 19:20
Certains ne peuvent même pas se la permettre. Ça fait combien de tonnes de pomme de terre un hélicoptère?
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
On comprend Batata au prix d'or !!
26 novembre 2021 19:20
Faut il révéler ce genre d'informations sensibles à nos ennemis (flotte obsolète, démantèlement d'appareils etc...) ?
26 novembre 2021 19:24
Tu parles de ça ?

[twitter.com]

En effet, c'est extrement malheureux pour ton peuple, c'est dur de voir cette misére.
Citation
Ben_barek a écrit:
On comprend la misère d’une partie de la population.
B
26 novembre 2021 19:34
Je parlais du Maroc puisque l’article parle du Maroc mais ça concerne tous les pays pauvres qui se ruinent à acheter des armes. Vous vous êtes donnés le mot de Vouloir faire croire que je parle au nom de l’Algerie alors que je parle en mon nom.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Tu parles de ça ?

[twitter.com]

En effet, c'est extrement malheureux pour ton peuple, c'est dur de voir cette misére.
26 novembre 2021 19:45
Tu parles pas en ton nom mais celui de ton employeur et qui te rémunère: l’état algérien et son ministère des affaires étrangères. Je pense que ton petit jeu ne trompe personne.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je parlais du Maroc puisque l’article parle du Maroc mais ça concerne tous les pays pauvres qui se ruinent à acheter des armes. Vous vous êtes donnés le mot de Vouloir faire croire que je parle au nom de l’Algerie alors que je parle en mon nom.
B
26 novembre 2021 19:47
Un autre menteur.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Tu parles pas en ton nom mais celui de ton employeur et qui te rémunère: l’état algérien et son ministère des affaires étrangères. Je pense que ton petit jeu ne trompe personne.
26 novembre 2021 19:51
Pour un pays, pire que la Guerre c est l endettement...

Le Maroc est entrain de s endetter au profit des marchands d arme pour une guerre qu il ne menera jamais et applaudit par des "patriotes" qui vivent chez les autres...

Y a t il quelque chose de plus ridicule que ca...
26 novembre 2021 19:59
Oui tu parle au nom de tebboune, dès qui s'agit d'un sujet marocain tu commence à gerber n'importe quoi sur le Maroc..
PS ::Y'A PAS PHOTOS.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je parlais du Maroc puisque l’article parle du Maroc mais ça concerne tous les pays pauvres qui se ruinent à acheter des armes. Vous vous êtes donnés le mot de Vouloir faire croire que je parle au nom de l’Algerie alors que je parle en mon nom.
26 novembre 2021 20:07
Pas aussi pire que vous et vos caporaux qui,la richesse du peuple affamé est offert à ceux qui

leur applaudissent ,le reste pour eux ,leurs familles et méme à leurs maitresses ,leurs poupées

danseuses du ventre + celle Russes à Dubaie !!

Lorsque on a une maison en verre on ne jette pas de pierre !!

on connait absolument tout sur vous et vos généraux .
26 novembre 2021 20:18
@ya Ben_himmar t'as aucune dignité ,le pire c'est que tu ne t'en rends même pas. Raconter des inepties a longueur de journée vraiment j'en ai jamais connu même si pour la vie .Je t'imagine moche et sans intérêt d'où ton acharnement futile et sans intérêt. Et quand je dis que vous êtes différents de nous , quelle semence....
26 novembre 2021 20:31
@ROCK , on s'endette et alors de quoi tu te mêle espèce d'écervelé , d'un coup et par miracle tu viens nous éclairer sur des choses qui te dépasse de mille lieues. Dans ton village en guise de pays (( que vous n'avez jamais eu)) tu ne manges même pas à ta faim . Vous pataugez tous dans la crasse et tu oses la ramener. Chez toi on risque le peloton si on dispose de plus d'une livre de patates. honte à vous pays de merde...
B
26 novembre 2021 20:53
J ai dit quoi de faux sur le Maroc?
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui tu parle au nom de tebboune, dès qui s'agit d'un sujet marocain tu commence à gerber n'importe quoi sur le Maroc..
PS ::Y'A PAS PHOTOS.
Y
26 novembre 2021 20:56
Le maroc n'achète pas frénétiquement elle modernise son armée par les temps qui court cela indispensable.

Citation
Ben_barek a écrit:
Certains ne peuvent même pas se la permettre. Ça fait combien de tonnes de pomme de terre un hélicoptère?
B
26 novembre 2021 21:02
Il ferait mieux de moderniser d’autres secteurs : éducation, administration, santé, infrastructures etc…
Citation
Yazin5 a écrit:
Le maroc n'achète pas frénétiquement elle modernise son armée par les temps qui court cela indispensable.
m
26 novembre 2021 21:48
Une dette avoisinant les 100 % du PIB...une commande non encore payée de 20 Milliards de $ auprès des USA :
"le département d’Etat américain a approuvé 3 commandes portant sur l’achat par le Maroc de 25 avions F16 type V, de 36 hélicoptères Apache et de 23 kits Viper F16 de modernisation pour un coût total de 9 milliards de $ soit respectivement 3,778 milliards de $, 4,25 MM$ et 985 millions de $."
162 autres chars de modèle Abrams M1A2 pour 1,25 milliard de dollars.
Systeme Patriot 3,5 milliards de $
Missiles, drones, moteurs, pièces de rechanges etc

Et récemment le dome de fer...pour 500 millions par batterie hors minution
26 novembre 2021 21:55
Demande le à tes dirigeants, ça fait 46 ans qu'ils arment le polizbel et aujourd'hui vous creusez pour trouver des patates, au sens propre du terme.
Citation
Ben_barek a écrit:
Certains ne peuvent même pas se la permettre. Ça fait combien de tonnes de pomme de terre un hélicoptère?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook