Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC EN JUILLET
N
17 juin 2007 18:00
Salam, j'envisage de partir à Marrakech mi juillet et visiter la terre de mes ancêtres ( Nord comme Sud ). Et pour cela je recherche plutôt des filles de mon âge qui souhaitent découvrir le Maroc. Merci de me contacter, je suis plutôt cool et souhaite vivre une aventure sympa avec des personnes agreables.
d
18 juin 2007 11:33
Salut nesrine

ta kel age? moi 21 ans et je pars aussi seule au maroc mais je prend la direction casablanca el jadida
c
18 juin 2007 13:23
Citation
Nessrine13000 a écrit:
Salam, j'envisage de partir à Marrakech mi juillet et visiter la terre de mes ancêtres ( Nord comme Sud ). Et pour cela je recherche plutôt des filles de mon âge qui souhaitent découvrir le Maroc. Merci de me contacter, je suis plutôt cool et souhaite vivre une aventure sympa avec des personnes agreables.


je suis un mec, mais si tu veux ya pas de pb.......je ferai le bodyguard, le taxidriver et toi tu feras la credit card....bon si c'est d'accord contact moi via Yabiladi, comme ça je commencerai à établire un plannig PERT pour détérminer la marche à suivre dans nos activités futures........
N
21 juin 2007 22:35
Je ferais la carte de crédit ?? eye rolling smiley.....Ta profession, Coolman 007, cela devait etre gigolo dans une autre vie... grinning smiley Ji plaisante...
l
21 juin 2007 22:58
Un planing PERT Mdrrrrrr sa me rapel mé cours de management
c
21 juin 2007 23:26
Salam Nissrine, bien entendu je plaisante smiling smiley....je suis controleur de gestion winking smiley....en fait je me suis dit que si tu m'invites, ya pas de soucis smiling smiley
s
22 juin 2007 11:54
Citation
coolman a écrit:
Salam Nissrine, bien entendu je plaisante smiling smiley....je suis controleur de gestion winking smiley....en fait je me suis dit que si tu m'invites, ya pas de soucis smiling smiley

Salam,smiling smiley


Je sais que c'est complètement hors sujet, mais c'est la première fois que je vois un contrôleur de gestion sur YabiladiClap


Je croyais que mon frère était le seul au monde a exercé cette profession!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
22 juin 2007 11:57
Citation
sam87 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam Nissrine, bien entendu je plaisante smiling smiley....je suis controleur de gestion winking smiley....en fait je me suis dit que si tu m'invites, ya pas de soucis smiling smiley

Salam,smiling smiley


Je sais que c'est complètement hors sujet, mais c'est la première fois que je vois un contrôleur de gestion sur YabiladiClap


Je croyais que mon frère était le seul au monde a exercé cette profession!!!evil

salut,
t'es trop marrante toi wallah! grinning smiley
moi je fais du controle de gestion en cours et c'est une matière que je déteste !!!!! et encore le mot est trop faiblegrinning smiley
c
22 juin 2007 12:56
Salam, il ne faudrait pas trop exagerer smiling smiley le controle de gestion est trés important dans toute forme d'organisation.....surtout quand tu vas au bled....mdrrrr smiling smiley

Sam87...ça va khti ??? mdrrr smiling smiley
s
22 juin 2007 13:36
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam Nissrine, bien entendu je plaisante smiling smiley....je suis controleur de gestion winking smiley....en fait je me suis dit que si tu m'invites, ya pas de soucis smiling smiley

Salam,smiling smiley


Je sais que c'est complètement hors sujet, mais c'est la première fois que je vois un contrôleur de gestion sur YabiladiClap


Je croyais que mon frère était le seul au monde a exercé cette profession!!!evil

salut,
t'es trop marrante toi wallah! grinning smiley
moi je fais du controle de gestion en cours et c'est une matière que je déteste !!!!! et encore le mot est trop faiblegrinning smiley


Salam,smiling smiley


Mon frère aussi quand il étudiait, c'était pas sa tasse de thégrinning smiley, il voulait faire expert-comptable mais quand il a vu que le concours était très dur à avoir, il s'est rabattu sur contôleur de gestion et en fait ça lui plaît beaucoup!!smiling smiley


Désolée pour le hors-sujet!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
22 juin 2007 13:37
Citation
coolman a écrit:
Salam, il ne faudrait pas trop exagerer smiling smiley le controle de gestion est trés important dans toute forme d'organisation.....surtout quand tu vas au bled....mdrrrr smiling smiley

Sam87...ça va khti ??? mdrrr smiling smiley



Salam coolman,smiling smiley


Oui, ça va très bien, jte remercie!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
22 juin 2007 13:40
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam Nissrine, bien entendu je plaisante smiling smiley....je suis controleur de gestion winking smiley....en fait je me suis dit que si tu m'invites, ya pas de soucis smiling smiley

Salam,smiling smiley


Je sais que c'est complètement hors sujet, mais c'est la première fois que je vois un contrôleur de gestion sur YabiladiClap


Je croyais que mon frère était le seul au monde a exercé cette profession!!!evil

salut,
t'es trop marrante toi wallah! grinning smiley
moi je fais du controle de gestion en cours et c'est une matière que je déteste !!!!! et encore le mot est trop faiblegrinning smiley


Salam,smiling smiley


Mon frère aussi quand il étudiait, c'était pas sa tasse de thégrinning smiley, il voulait faire expert-comptable mais quand il a vu que le concours était très dur à avoir, il s'est rabattu sur contôleur de gestion et en fait ça lui plaît beaucoup!!smiling smiley


Désolée pour le hors-sujet!


avec ton frere on est dans le même club....l'expertise c'est un autre monde où il faut s'investir à 200% et vu que j'étais tout le temps au bled.....mdrrrrrr


sorry pour le H-S...bon aprem SAM87 smiling smiley
s
22 juin 2007 13:50
Citation
coolman a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam Nissrine, bien entendu je plaisante smiling smiley....je suis controleur de gestion winking smiley....en fait je me suis dit que si tu m'invites, ya pas de soucis smiling smiley

Salam,smiling smiley


Je sais que c'est complètement hors sujet, mais c'est la première fois que je vois un contrôleur de gestion sur YabiladiClap


Je croyais que mon frère était le seul au monde a exercé cette profession!!!evil

salut,
t'es trop marrante toi wallah! grinning smiley
moi je fais du controle de gestion en cours et c'est une matière que je déteste !!!!! et encore le mot est trop faiblegrinning smiley


Salam,smiling smiley


Mon frère aussi quand il étudiait, c'était pas sa tasse de thégrinning smiley, il voulait faire expert-comptable mais quand il a vu que le concours était très dur à avoir, il s'est rabattu sur contôleur de gestion et en fait ça lui plaît beaucoup!!smiling smiley


Désolée pour le hors-sujet!


avec ton frere on est dans le même club....l'expertise c'est un autre monde où il faut s'investir à 200% et vu que j'étais tout le temps au bled.....mdrrrrrr


sorry pour le H-S...bon aprem SAM87 smiling smiley


Salam,smiling smiley


Ah oui, c'est sûr, si t'es toujours au bledgrinning smiley, ça n'aurait pas marché, mais bon contrôleur de gestion, c'est bien aussi!!!thumbs up


Merci, à toi aussi!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook