Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Record des échanges commerciaux en 2023
T
5 avril 2024 08:56
Bien répondu
T
5 avril 2024 09:09
Je crois tout le monde sait que le le Maroc fait beaucoup de d aide et participe dans beaucoup création de écoles soins extra
Certainement le Maroc préfère travailler avec Israël que travailler avec son voisin et que ce qui est l Algérie veut que du mal au Maroc depuis le début de la indépendance et c'est que le Maroc et les marocains ont aider les algériens
Mais l Algérie à fait que du mal à leurs voisins
Je vous souhaitent bonne courage
i
5 avril 2024 09:52
Nous ne voulons pas de relation avec cette entité sioniste. Normalement, le Maroc devrait cesser définitivement tout échange ou contact avec ces criminels génocidaires.

Il y'a un peu plus d'une dizaine d'année, le Maroc avait gelé ces relations à cause d'une invasion israélienne largement moins agressive que celle-ci. Je ne comprends pas la cause de cette inertie des décideurs marocains, qu'est ce qu'ils attendent ?

A part quelques sionistes et traitres de service, le peuple marocain a montré clairement la voie à suivre. Logiquement, c'est la volonté du peuple qui s'applique ... c'est en tout cas un des principes d'une démocratie.

J'ai bon espoir de notre Roi intervienne pour remettre ce gouvernement sur le droit chemin.
5 avril 2024 10:30
Le plus important, ce sont les échanges du 4ème trimestre 2023 et ceux de 2024, les périodes du génocide. Normalement, ils sont en chute, à observer donc de plus près ...
o
5 avril 2024 10:52
Nous voulons que les échanges s´intensiffient avec Israel . l´ intérêt du royaume prime avant tout sentiment éphémère.
Hamas a été manipulé dès le début par les sionistes et les chiites extrémistes pour déclencher ce drame La vérité sortira!!!!
5 avril 2024 12:04
Non, on n'y va pas en aveugle non plus, il faut les conditionner et les aligner avec les intérêts de l' autre "priorité nationale" pour le Maroc qu'est la cause palestinienne. Je rappelle que le roi a fait de la cause palestinienne une priorité nationale !!!

[www.mapnews.ma]
Citation
omarsharif a écrit:
Nous voulons que les échanges s´intensiffient avec Israel . l´ intérêt du royaume prime avant tout sentiment éphémère.
Hamas a été manipulé dès le début par les sionistes et les chiites extrémistes pour déclencher ce drame La vérité sortira!!!!
5 avril 2024 13:10
Tu parles uniquement pour toi.
Je te mets au defi de trouver une majorite de marocains d'accord avec ton avis de vendu. On ne veut plus de relations avec ces terroristes, compris?
Tu prends ta clique de harkis et tu vas a Tel Aviv, mais surtout tu ne nous meles pas a ca.
Allez.
Citation
omarsharif a écrit:
Nous voulons que les échanges s´intensiffient avec Israel . l´ intérêt du royaume prime avant tout sentiment éphémère.
Hamas a été manipulé dès le début par les sionistes et les chiites extrémistes pour déclencher ce drame La vérité sortira!!!!
o
5 avril 2024 15:07
harki toi même et je te défies de venir partager une tête de mouton au quartier habous avec moi.

je donne mon avis et celle des autres. Point barre

Si ca ne te plait pas vas boire l´eau salé de Sidi Abderrahman

Tu ne me vaincreras pas avec des sentiments. Pour moi d´abord mon royaume !!!



Citation
Wajda80 a écrit:
Tu parles uniquement pour toi.
Je te mets au defi de trouver une majorite de marocains d'accord avec ton avis de vendu. On ne veut plus de relations avec ces terroristes, compris?
Tu prends ta clique de harkis et tu vas a Tel Aviv, mais surtout tu ne nous meles pas a ca.
Allez.
A
5 avril 2024 15:34
Les EAU viennent de suspendre leurs relations avec Israël que va faire le Maroc🤣
5 avril 2024 15:36
Harki? Non pardon, t’es un gros harki!
Je partage pas de mouton avec des harkis de ton espèce. Va donc à Tel Aviv, tu y sera bien reçu. Vendu.
Ton avis ne représente absolument pas l’ensemble des marocains, alors évite de dire «on ». Tu es loin de l’avis majoritaire des Maghbas.
Et parler de l’intérêt du royaume quand on sait que la cause palestinienne est nationale, tu te trahis toi même, pauvre troll sioniste.
Citation
omarsharif a écrit:
harki toi même et je te défies de venir partager une tête de mouton au quartier habous avec moi.

je donne mon avis et celle des autres. Point barre

Si ca ne te plait pas vas boire l´eau salé de Sidi Abderrahman

Tu ne me vaincreras pas avec des sentiments. Pour moi d´abord mon royaume !!!
o
5 avril 2024 15:58
Ne crois pas à tout ce que Algerie patriotique écrit . khargouli !!!!
Citation
Azka a écrit:
Les EAU viennent de suspendre leurs relations avec Israël que va faire le Maroc🤣
o
5 avril 2024 16:39
# Wajda
Alors bonne BissaraBye
Citation
Wajda80 a écrit:
Harki? Non pardon, t’es un gros harki!
Je partage pas de mouton avec des harkis de ton espèce. Va donc à Tel Aviv, tu y sera bien reçu. Vendu.
Ton avis ne représente absolument pas l’ensemble des marocains, alors évite de dire «on ». Tu es loin de l’avis majoritaire des Maghbas.
Et parler de l’intérêt du royaume quand on sait que la cause palestinienne est nationale, tu te trahis toi même, pauvre troll sioniste.
S
5 avril 2024 18:18
En fait c'est là l'erreur de la monarchie, on aurait jamais dû mettre une cause extèrieuse une priorité nationale
Citation
Berkshire a écrit:
Non, on n'y va pas en aveugle non plus, il faut les conditionner et les aligner avec les intérêts de l' autre "priorité nationale" pour le Maroc qu'est la cause palestinienne. Je rappelle que le roi a fait de la cause palestinienne une priorité nationale !!!

[www.mapnews.ma]
5 avril 2024 18:59
Ce n'est pas une erreur du tout, c'est un devoir de la qualifier comme une priorité nationale pour différentes raisons. Et c'est en phase avec la volonté des marocains aussi ... Des relations avec Israël OK, mais à doser, et à re-évaluer en permanence, et surtout JAMAIS au détriment des palestiniens.
Citation
Sakina2020 a écrit:
En fait c'est là l'erreur de la monarchie, on aurait jamais dû mettre une cause extèrieuse une priorité nationale
5 avril 2024 20:04
Non mais laisse tomber. Ça la gêne pas de faire de relations avec une entité terroriste une priorité, mais pour les palestiniens.
Suffit de lire ses posts toujours pro sionistes pour comprendre pour qui elle roule. Tout comme l’autre clown plus haut.
Citation
Berkshire a écrit:
Ce n'est pas une erreur du tout, c'est un devoir de la qualifier comme une priorité nationale pour différentes raisons. Et c'est en phase avec la volonté des marocains aussi ... Des relations avec Israël OK, mais à doser, et à re-évaluer en permanence, et surtout JAMAIS au détriment des palestiniens.
5 avril 2024 20:05
Ils ont uniquement suspendu leurs collaborations pour la coordination des aides alimentaires.
Inchallah qu’ils continuent sur leurs lancées et arrêtent tout.
Et nous aussi.
Citation
Azka a écrit:
Les EAU viennent de suspendre leurs relations avec Israël que va faire le Maroc🤣
5 avril 2024 20:06
Et toi bonne bar-mitsva à Tel Aviv. Petit troll sioniste.
Citation
omarsharif a écrit:
# Wajda
Alors bonne BissaraBye
6 avril 2024 12:26
Salam,

Ce sont des sionistes qui essayent de diviser le Maghreb qu'ils veulent recoloniser.
Ils ont également une dent contre l'Algérie indépendant qui a réussi à renvoyer un grand nombre de pieds-noirs tortionnaires, voleurs et assassins vers la france.
C'est pourquoi ils ne perdent pas une occasion de critiquer nos valeureux frères et voisins Algériennes et Algériens.

Il ne faut pas lire leur propagande, ils ne sont pas plus marocains que ce site qui permet de tels articles et illustrations..
Boycott!
S
6 avril 2024 14:29
"...C'est pourquoi ils ne perdent pas une occasion de critiquer nos valeureux frères et voisins Algériennes et Algériens.."

Loool
À ce point vous croyez que les "mrarkas" sont stupides ya dzairi


Citation
Jevo a écrit:
Salam,

Ce sont des sionistes qui essayent de diviser le Maghreb qu'ils veulent recoloniser.
Ils ont également une dent contre l'Algérie indépendant qui a réussi à renvoyer un grand nombre de pieds-noirs tortionnaires, voleurs et assassins vers la france.
C'est pourquoi ils ne perdent pas une occasion de critiquer nos valeureux frères et voisins Algériennes et Algériens.

Il ne faut pas lire leur propagande, ils ne sont pas plus marocains que ce site qui permet de tels articles et illustrations..
Boycott!
S
6 avril 2024 15:34
'' Suffit de lire ses posts toujours pro sionistes pour comprendre pour qui elle roule ''

C'est toi qui roules dans la dictature de pensée
Ya sidi j'ai le droit d'avoir un avis contraire AW !! et ce au nom de la liberté d'expression que le web nous offre merci; Cette liberté que toi-même tu respectes et bzzez mennak quand tu es chez 'les kouffars'
Le web est notre outil le plus sécure pour le moment pour éviter d'être lynchés dans la rue et créer le KO dans notre cher pays
Voilà ya sidi pourquoi tu penses que vous êtes majoritaires...

Citation
Wajda80 a écrit:
Non mais laisse tomber. Ça la gêne pas de faire de relations avec une entité terroriste une priorité, mais pour les palestiniens.
Suffit de lire ses posts toujours pro sionistes pour comprendre pour qui elle roule. Tout comme l’autre clown plus haut.
Facebook